Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle vidéo>>>

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,

      Pas de nouvelle de Jeanjean1983 ?

      Commentaire


      • On en est toujours là, amha si on casse 4870 target 4600 (risqué). T&A incersée
        En tout cas merci ce trade jj

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jy.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,3 Ko 
ID : 			1633839

        Commentaire


        • Bonjour;
          J'ai mis en ligne l'actualisation de ma stratégie baissière sous 5270>>>

          bonne journée à tous!
          Cyril

          Commentaire


          • merci Cyril ,tres interressant ,le marché te donnes raison depuis plusieurs semaines....le range 5200 4200 parait pertinent et permet malgres tout de realiser des trades sympa....s'il doit y avoir un accord grec ,je profiterais de l'envol des indices pour le shorter....là liquide à 100% ,il y a des moments ou rien faire est le plus simple....merci pour ton boulot et ton partager apprecié de ma part....

            Commentaire


            • merci!
              pour ce qui est de "ne rien faire parfois", je suis 100% d'accord avec toi...
              @+++

              Commentaire


              • merci supertrend pour cette maj; marché difficile à trader surtout que le trading algo devient le maitre du marché; difficile de trader dans ces conditions; le marché actions cac dax sont plus difficile à trader c est clair et la baisse que tu annonces sera lente (je suis d accord) et nous amenera vers le bas du triangle vers2600 points

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Points pivots hebdo: 4782 puis 4664. Perso je viens d'alléger un chouilla 4761. Bons trades à tous.

                  Commentaire


                  • Les tx grecs ! :O

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      perso j'ai toujours la zone des 4600 ou 50% fibo (4569 exactement gap du 22/01/2015) en target pour cette baisse, mais peut-être est elle déjà finie (on a retracé 38.20% fibo en a,b,c) donc si le marché est toujours haussier pour aller chercher les 5700 ça peut repartir d'ici. D'ailleurs sous 4750 on a presque rien avant 4600.
                      Obj TCT pour les haussier: rallier les 4920 baissier casser 4750

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tasse et anse.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			1638699

                      Bons trades a tous

                      Commentaire


                      • Jeanjean, si tu passes sur ta file, peux tu nous faire une mise à jour (depuis target finale) de ce graph ? Nous t'en serions reconnaissants

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		graphjj.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,3 Ko 
ID : 			1638701

                        Bien à toi

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Page 1013
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac longTerm.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		102,8 Ko 
ID : 			1639997

                          Commentaire


                          • effectivement sur le long terme il resterait une vague E mais son potentiel serait plus proche des 3000que des 4000 ;timing courant 2018

                            Commentaire


                            • Envoyé par almunime Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              Page 1013
                              [ATTACH=CONFIG]86873[/ATTACH]
                              Très bonne analyse que je partage mais je suis d accord avec BENNOUNA, on a une forte chance de voir 3000 à horizon 2018 avant d entamer un mega cycle bull ultra inflationniste!...

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                Merci Almunime

                                perso j'ai allégé la pose short prise à 52xx ici sur le PP 4680, je conserve reste pour l'obj gap 4569 si on y va (trailing stop).

                                j'hallucine sur le graph lt au dessus avec une sortie de wedge vers les 8000

                                bons trades a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X