Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici le resumé du jour et de la semaine;le cac nous fait une parfaite baisse impulsive depuis 4525;en weekly c est un avalement baissier qui est au rendez vous; Avec ces 2 informations vous pouvez facilement deviner quel sera le prochain mouvement; ;un rebond technique en debut de semaine vers les 4450 sera une opportunité à saisir pour viser un plus bas que 4380

    Commentaire


    • mon scenario se deroule correctement ; le retour vers 4450 a été fait ce matin; une rupture de la zone de soutien des 4400 donnera fin au rebond en cours et une possible attaque baissiere donnerait comme target 4287; une A=C

      Commentaire


      • actuelement à 4382 on devrait revenir chercher cette zone des 4450 avant une vraie rechute; attention!! il y a une forte marge d erreur dans la prevision de ces petites vagues intraday
        l idée principale de mon scenario est une baisse vers 4287 sur un horizon de qqls jours

        Commentaire


        • mon scenario se deroule parfaitement ; retour vers 4450 est fait ce matin;
          petit changement dans mon scenario retour attendu vers 4433 puis derniere hausse à 4475;c est à partir que l on fera la C baissiere

          Commentaire


          • On ne peut pas dire que l'achat de vol a été prospère pour l'été :
            13,65 spot et autour de 15 fut septembre, petite hausse depuis quelques jours, avec les retours de vacances.
            Il est vrai qu'avec un SP qui est resté autour de 2150 et 2175 pendant 1 mois, difficile d'espérer mieux.
            Toujours acheteur

            Commentaire


            • potentiel de hausse toujours pas atteint; ca ne devra pas tarder une incursion au dessus des 4600 pour la semaine prochaine

              Commentaire


              • je viens de rentrer de vacances avec un peu de retard o-)

                qu'est-ce que je suis heureux! lol

                MP...

                Commentaire


                • salut balisto; j espere que tu as bien profité de ters vacances; apres le ciel bleu les orages reviennent et bientot la termpete;aprés cette periode de trés faible volatilité on retrouve de nouveaux un regain de speculation

                  Commentaire


                  • @jj si tu passes par la ; une ptite MAJ sur le cac et sp serait la bienvenue; deux sons de cloches actuelement sur la tendance à venir; certains considerent que les indices sont partis en tendance baissiere MT ;d autres tablent sur un dernier haut avant le plongeon

                    Commentaire


                    • tjs aucune visibilité malgré la hausse du jour ; je considere que l on aura plus d oxygene à la hausse en s intallant au dessus de 4420 et surtout 4470

                      Commentaire


                      • Envoyé par spadaii Voir le message
                        MDR en parcourant la file....tous les suceurs de bites (pardon aux demoiselles) qui ne postent jamais ou presque et qui s'empressent de défendre (leur) "dieu" (jeanjean). Une belle brochette d'assisté.
                        Cela me rappelle un mec qui postait des "niveaux magiques" qui se faisaient sucer les bons jours et qui disparaissait les mauvais.....vous voyez de qui je parle? Mais si.....

                        PS: cela n'enlève rien au travail de jeanjean


                        ahahah! je viens juste de jeter un coup d'oeil! autant d'hypocrisie, vis à vis de quelqu'un sur le dos d'un autre, fait peur et est de nature à faire fuir tout le monde. certains voient le monde de manière binaire: faux-cultude ou ingratitude

                        Commentaire


                        • la baisse 4528-4380 est impulsive; rebond technique ce jour sans combler le gap
                          la suite me parait claire;une nouvelle baisse se profile avec comme objectif 4300-si mon scenario est juste cette baisse sera trs rapide; avant la fin de la semaine

                          Commentaire


                          • en prenant position short à 4445 le stop est mis à 4476;rapport gain/risque trés interessant avec un obj à 4300

                            Commentaire


                            • Envoyé par cale Voir le message
                              en prenant position short à 4445 le stop est mis à 4476;rapport gain/risque trés interessant avec un obj à 4300
                              Voir plutôt si double Top 4457 FCE ou 4461 Cash non ?
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire


                              • la zone sur laquelle est venu s appuyer le cac 4370-60 est cruciale; un enfoncement des 4340 mettrait à mal un possible rebond durable et le depassement des 4520 serait impossible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X