Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etonnant, j'ai le flux d'IB et c'est cotation du CBOE

    Commentaire


    • Envoyé par time Voir le message
      Etonnant, j'ai le flux d'IB et c'est cotation du CBOE
      Comme je préfère celui d' investing, il est possible que j' ai la cotation du contrat du mois de mai d' ou la différence ( j' ai vérifié avec la liste du CBOE)...
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Oui, c'est possible, quand l'avril est à 12.4 le fut VIX 22 mail est à 14.55

        Commentaire


        • C'était un peu court effectivement l'échéance avril, le VIX mai vaut 14,6.
          L'achat de straddle 2910 mai sur SP était et encore maintenant a mon avis plus judicieux.

          Commentaire


          • Lorsqu'on est acheteur de straddle 2910 SP avec en plus une vol qui se maintient ( 14,4 fut mai), ne pas hésiter a prendre son bénéfice puisqu'on atteint 2950 et faire rouler la position sur ce strike.

            Commentaire


            • Re prise de bénéfice sur 2900 autour, pas de roulement de position, pas d'avis sur le sens non plus...

              Commentaire


              • Intéressant de remarquer que la vol était plus haut jeudi matin (us), 20,25 sur VIX may alors que le SP était plus haut,
                Maintenant que les Chinois ont parlé, avec plus de 2% de baisse et vol à 19, il est temps d'en vendre un peu.
                Call spread, put spread, ou ratio 1 par 2 sur SP

                Commentaire


                • bon, 4 points de vol en 4 jour ca me parait pas mal…., ca fait beaucoup sur les primes!!

                  Commentaire


                  • L'effet d'annonce de Powel est passé, un jour d'ailleurs ca ne marchera plus le "whatever it takes"...., il faut se tenir prêt à racheter un peu de vol...

                    Commentaire


                    • On l'a déjà vu , il y a plusieurs façon d'acheter le la vol, achat de vix, achat de straddle….je préfère cette solution, car on peut gagner aussi quand le marché monte, sans rester trop longtemps en position because théta….
                      Prise de profit donc sur la position achetée le 5.

                      Commentaire


                      • Que faire après cette hausse hebdomadaire de 125 points sur le SP? Assez rare pour être souligné

                        Commentaire


                        • Achat de straddle SP centré sur 2900, a chacun de choisir son échéance

                          Commentaire


                          • Sortie de position, petite perte...

                            Commentaire


                            • C'est la rentrée , tout le monde parle de forte baisse à venir… mais personne ne parle du Bund, qui revient vers ses plus haut, donc un flight to quality classique.
                              Quand il y aura un problème sur les taux , il est fort probable qu'il y aura un krach, mais là, bon…..
                              Surveiller le SP sur 2825, s'il rebondit une troisième fois c'est le moment pour vendre de la vol.
                              En attendant, bund capé et Achat call ratio 1 par 2 à 0 pour profiter d'une éventuelle remontée sans risque.
                              Comme ce G7 s'est bien passé ( merci Mister Président ) il n'est pas impossible que Trump se calme , en attendant , et que le marché remonte comme un bouchon.

                              Commentaire


                              • Les plus courageux qui ont vendu la vol s'en portent bien et le ratio aussi, moins, bien sur mais il y avait peu de risque , chacun prendra son profit comme il l'entend.
                                A noter depuis le début de l'année la hausse du bund de 164 à 179, soit 15 figures , suite à anticipation de baisse de taux et crainte de récession.
                                Le plus notable , est concomitamment, la hausse du DAX de 10400à 12000 environ, soit 1600 points , je laisse aux experts le soin d'analyser la question…
                                Il est vrai qu'avec une baisse de 2 % en aout, on peut se demander si ca valait le coup de s'exciter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X