Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video
     

    Commentaire


    • Sinon le mega trade cette année c'est jouer la Baisse du Dollar : Avec une EURUSD attendu à 1,25/1,30 dans le prochain 18 mois au plus tard... on peut deja utiliser 1,0960 comme stop loss pour rentrer direct ... 1,1270 en freelunch pour les trader plus court-terme

      Commentaire


      • Petit suivi…. les acheteurs de sraddle se sont frottés les mains , gain d'abord a la hausse , puis a la baisse, et chacun sort sa position en fonction de son profil, mais c'était assez confortable, plus de positions.
        Les vendeurs de call ont gagné aussi, bien que souffert, et perso je ne vois pas le marché recasser ses plus hauts dans les jours qui viennent.
        Je ne sais pas ce qu'il en est de celui là , mais ce type de virus aurait tendance a disparaitre en mars, et le SP n'a pas baissé, ce qui laisse du temps à l'incertitude.
        Je ne vois pas non plus MSFT tirer le marché a lui tout seul et un jour ou l'autre pâtir du ralentissement qui nous attend.
        Pas de prédictions long terme par ailleurs ,ni d'adage bien que le superbowl indiquerait une baisse dans l'année , le mois de janvier aussi mais les élections américaines l'inverse.

        Commentaire


        • Voilà, il ne fallait donc pas acheter le marché sur sa dernière ligne droite:
          Je ne m'exprimerai pas sur le coronavirus, personne n'en sait suffisamment pour l'instant, cependant 2 points techniques:
          -Tous les experts sont baissiers et cela veut dire qu'il y a une capitulation proche.
          - Le VIX est arrivé a un niveau désormais intéressant pour envisager une vente plutôt qu'un achat , 33 sur le spot , 24,5 sur le fut mars.
          Donc a surveiller des ...éventuelles bonnes nouvelles.

          Commentaire


          • On ne peut pas dire que les bonnes nouvelles soient au rendez vous et donc prématuré pour les ventes de put ou de straddles, mais un call ratio 2900 /3000 sur mars 1 par 2 avec un petit débit ou a 0 peut être d'actualité sans risque, même avec l'annonce d'un éventuel vaccin ( pas encore d'actualité) , le gain se ferait sur la vol... ,

            Commentaire


            • Plus de 20% de baisse sur le DAX en moins de 4 semaines….
              On ne peut que constater encore une fois que les Krach sont imprévisibles et que malgré la théorie, la vente systématique d'options est vouée a l'échec.
              En effet, statistiquement la stratégie est gagnante sur le long terme, même en incluant la période 2008- 2009.
              Mais pratiquement on a vu des fonds ne pas y résister:
              A titre d'exemple, alors que le marché avait commencé a baissé , le put AMZN 1970 valait 5 , il valait 152 en début d'aprèm, soit fois 30 de perte.
              Vendre systématiquement des spread alors ?
              Encore a titre d'exemple , le put AMZN 1900 valait 2.5 en meme temps que le 1970 valait 5 , il valait 106 en début d'aprèm.
              Donc, celui qui aurait vendu le spread pour encaisser 2.5 aurait perdu fois 18. Donc impossible d'y résister d'autant plus que la seule gestion du risque consiste à déboucler sa position pour la faire rouler...
              Pas d'avis sur le moment ou il faudra vendre du put ou acheter ce marché, mais en Chine ca va mieux et le marché anticipe, ce n'est donc peut-être pas dans longtemps.
              Il est vrai qu'a 46 de vol sur le fut mars, ca fait parti des moments historiques.

              Commentaire


              • Hello tout le monde

                Pour ceux qui souhaite suivre l'evolution quotidienne du BTCUSD => vous pouvez accéder a mon analyse sur mon profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/jean-yves-guillou-12b58a19/

                n'hésitez pas a venir me rejoindre comme a la belle époque, pour ce qui est du reste des marchés notre application mobile sort cette année (Neobank axée sur le Wealth management - taux d'épargne rémunéré sur EUR/GBP et USDT à 8% - Algo/elliott trading et access brokerage US et EU + Crypto et token..... bref du lourd

                Voila

                Bonne journée à Tous

                jeanjean1983

                Commentaire


                • Salut les Amis

                  un petit message pour vous annoncer le lancement prochain de mon App Akt.io apres 5 ans de travail

                  Vous trouverez un compte euro en interet composé sur DEFI à 8% , un IBAN dedié, 100+ crypto et un robot de trading dont un des filtres est mon approche Elliot des marchés avec les composantes fratal , théorie du chaos , harmony et Elliott..... Du très lourd quoi....

                  N'hesiter pas me suivre comme à l'époque on va livrer aussi des analyses et je vous donnes aussi la dernière analyse du BTC qui tente un breakout haussier dans les prochains jours.

                  ici les liens pour me suivre moi et mon équipe !


                  => Grow and spend your money like never before
                  => First financial mobility app launching soon (Test in progress)

                  1/Follow Akt.io everywhere => http://social.akt.io/ico
                  2/ Add Akt.io in the Coinmarketcap watchlist => https://lnkd.in/dPnq4cSS

                  BTC DAILY



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-05 à 07.35.18.png  Affichages :	0  Taille :		279,3 Ko  ID : 			2110468
                  BTC 3H


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-05 à 07.36.00.png  Affichages :	0  Taille :		569,8 Ko  ID : 			2110470


                  BTC/USDT

                  Context :

                  The last past 3 months BTC/USD shaped the downside leg of the trading range pattern started in 2021, completing the IV Elliot wave. The Logic of the Elliot wave account is at least to develop a new impulsive bullish wave to restest the top at least before testing 77K and 116K area in wave V (before starting a significant pause / consolidation)

                  The Key Support on 6 to 12 months (Strategic) stand at 28000 (Weekly close) while the entry level area is defined between 34800 and 28000.

                  The Clear confirmation on shorter horizon, coming days/week (Tactical) is 41200 in presignal (already challenged) before stabilizing the price action above the 55 DAY EMA and first key Fibonacci ratio (23,6 at 42300 + auto-similar ratio 42300/45150)

                  (Chart 1) In Daily basis chart , pre- signal are not yet triggered ( EMA55 DAY + RSI Indicator) , However the RSI is boucing off key support as the first leg of the range which whows limited berarish potential on current level, it more leaning for a new bullish momentum dynamic to start.

                  (Chart 2) On a 3 hours basis the pre-signal has been triggered on mathematical indicator (MM + RSI) which must be clearly confirmed by a daily close above 45150 to lower the scenario of a last downside leg before rise.

                  Conclusion:

                  The technical configuration of the BTC/USDT is leaning towards a significant bullish run for 2022 with at least a test of the previous high even 77000 as standard target with a STRONG CONVISCTION as long as 28000 stay support in weekly close (on 6 to 12 Month period – Strategic)

                  On the shorter run (Tactical) the question is still on going… DO we have the chance to see a last downleg for greedy contrarian buyer… or Are we already in the bullish run expected on the long run…. In both scenario the mid-long term player are already increasing their portfolio exposure regarding the last past trading days/hours and it make totally sense focusing on the strategic horizon.


                  Take care Akters – Jean Guillou – Akt.io

                  Commentaire


                  • jeanjean1983, Un ancien devenu "prestataire".
                    ​​​​​​D'autres avaient ce projet mais aucune nouvelle récente.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Désolé,
                      Pb avec la confirmation de l'email :
                      "Wrong Link
                      You have clicked on an invalid link. Please make sure that you have typed the link correctly. If are copying this link from a mail reader please ensure that you have copied all the lines in the link.
                      "

                      Commentaire


                      • Logiquement, pour en savoir plus il faut aller sur le site et sur l'appli du store Android.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Ou ça marche du premier coup ou il faut revoir la procédure.
                          Ce n'est pas au client de dépuceler le machin.

                          J'ai eu pour fonction d'acheter ou faire développer des logiciels, donc ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X