Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    mon seul soucis c'est que je crois en une période de range entre maintenant et octobre... ce qui étend le graphe...
    verrai bien...
    mais c'est remarquable!

    Commentaire


    • #17
      Ayant reçu des menaces que si je ne passais pas en rubrique analyse le chef d'œuvre de Jeanjean1983, les pneus de ma voiture serraient crevés, je me suis empressés de m'exécuter
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        un grand bravo à jeanjean

        je vais prendre le temps de savourer l'ensemble des analyses

        Commentaire


        • #19


          Merci pour ce beau travail et de le partager.

          Commentaire


          • #20
            Travail exceptionnel

            Commentaire


            • #21
              +1 avec une analyse comme celle( CELLES )DE MR JEAN JEAN SI ON NE PROGREESE PAS ???

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ces analyses !!

                Une question qu'est ce que le DSI ?

                Commentaire


                • #23
                  les DSI (daily sentiment index),

                  en début de file

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : xmahin (au 15-04-2010 16:25:37)

                    Beau travail.Très complet.
                    Ce genre de post mériterait largement de figurer dans la rubrique des analyses.

                    Aller hop, je m'abonne à la file.



                    +1
                    Bravo, vraiment un travail d'une grande qualité et trés bien argumenté. Digne de son auteur !

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello,

                      Ca commence bien la baisse...maintenant que les 4000 sont enfoncés il convient de surveiller le price-action à l'approche des 3943 et surtout 3912.

                      Le marché peut encore toper un nouveau top tant que 3912 n'est pas enfoncé avant de vraiment enclenché le mouvement bear...

                      je ne m'amuserai pas à acheter les dips du Cac / snp / ou encore le Gold (ou bien avec un stop-loss tres tight genre 1133/30) en revanche une partie de prise profit sur le short sur 3912/3943 est conseillé afin d'attendre la cassure et la confirmation du mouvement bear sur les autres horizons....ds tout les cas il risque d'y avoir des rebonds dans cette zone pour renforcer le short dans les mouvements de recovery intermédiaires.


                      Si on doit mettre des trailing stop sur les shorts mettrait 4040 (renforcement de short sur 4008/10) toujours pour jouer 3943/3912 CT puis 3815/3750 (en cassure de 3912).

                      la réintégration de 4040 donnerait lieu à une nouvelle impulsion haussière en direction de 4110 (max 4125/4140)

                      Bon we

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Et comment définit on ces belles Zones Interdites ?

                          Commentaire


                          • #28
                            les futurs retournent sur 4060 !!! incompréhensible cette journée !
                            Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                            Commentaire


                            • #29
                              ???? Où vois-tu cela ????

                              Commentaire


                              • #30
                                Citation de : maryaeva (au 16-04-2010 21:50:35)

                                ???? Où vois-tu cela ????




                                Oups erreur ! la cotation du FCE s'est arettée à 16h30 sur Zone bourse ! Ptet que les PC ont été débranché tellement c'était pas beau à voir !

                                DSL
                                Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X