Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fin du contrat FCE avril à 16h tout simplement

    Commentaire


    • #32
      Hello,

      Update c'est parti!

      12 h

      Cliquez pour agrandir


      Le mouvement bear est parti sans voir 4110 pour le moment. La cassure de 3912 annulera le risque d'un retour sur 4110 et le top sera validé pour jouer les targets.

      UT h

      Cliquez pour agrandir


      Le marché approche la zone des 3912 (close horaire voir 3h). Les indicateurs sont toujours bear mais peut de potentiel baissier TCT , une partie commune de pause entre 3912 et 4020 est attendu...avec de beaux neveau de short a 3995...TCT un rebond au dessus de 3912 sur 3995 parrait cohérent.

      VIX

      Cliquez pour agrandir


      La VOL a confirmé son rebond sur les resistances.

      DSI :

      Cliquez pour agrandir


      CAC 40 :
      - dsi (signal non confirmé)
      - Sto (confirmé)

      SNP500:
      - dsi confirmé
      - sto confirmé

      Conclusion:

      Beaucoup d'élement en faveur d'une baisse direct avec les tops vu vendredi, la cassure des 3912 validera ce scénario.

      Sur le CT tant que 3912 rest support un dernier squeeze ne peu etre ignoré sur 4110/4140. Les trainling stop pour les short initié entre 4020 et 4080 est à 4020.

      Bon trades

      Commentaire


      • #33
        TCT update

        une vue un peu plus precise sur le TCT

        Cliquez pour agrandir


        Je conserve la zone 4007/4020 pour le MT comme trainling stop.

        Sur le TCT voila les points a surveiller et meme pourquoi pas shorter la derniere patte de baisse sur 3915... j epsne que le rebond interviendra demain (possible de voir les targets apres la close du cac cash sur la session US - attention-

        Commentaire


        • #34
          jeanjean,

          Tu ne penses pas qu'il s'agit pour le marchés de reprendre leur souffle, avec comme prétexte Goldman Sachs et le nuage islandais, pour mieux repartir à la hausse d'ici quelques jours ?

          Bonne soirée

          Marc

          Commentaire


          • #35
            @ marcus

            Lit attentivement ce que j'écris, j'ai bien dit que pour moi tant que 3912 n'est pas enfoncé on peu squeezer je ne serai pas surpris...maintenant quand le marché est a 3960 et qu'il faut savoir quoi faire en terme de strategie je vais pas me mettre en face de mon idée MT range largement argumentée...

            j'essaye de suisvre le mouvement en cours en updatant la vue TCT...en me disant puor le moment on a vu le top on verre si on remonte..je reshorterai a 4110 pas un soucis...

            en plus j'ai dis que les personne qui ont shorté les tops et qui ont pris un peu profit on eu raison donc jusqu'ici on devrait etre pas trop mal...

            Maintenant pour ta question oui ca peut remonter mais ca peut aussi baisser direct. D'ou l'interet de trouver des points d'inflection et de savoir où on est ...sinon on fait rien...

            au plaisir.

            update.

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #36
              Citation de : Marcus (au 19-04-2010 19:54:39)

              jeanjean,

              Tu ne penses pas qu'il s'agit pour le marchés de reprendre leur souffle, avec comme prétexte Goldman Sachs et le nuage islandais, pour mieux repartir à la hausse d'ici quelques jours ?

              Bonne soirée

              Marc



              1000000% d'accord avec cet argument ! WS n'a baisser que un seul jour !!
              Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

              Commentaire


              • #37
                ok ludo_est_ici.

                alros dans ce cas quel est le niveau de support cassé qui te dira que tu ne croit plus en la hausse direct?

                pour ma part si le marché squeeze c'est au dessus de 3912. MT

                et CT 3959/3966 stop ha marché target min 4034/4053 max 4110. voila

                Si vous avez des avis divergent c'est tres bien de les partager mais essayer de donner des niveaux d'invalidation pour que l'info soit plus utile à travailler

                thx, bonne journée.

                Commentaire


                • #38
                  et un retour direct sur 4150 d'ici fin du mois ça vous dit ? que pensez-vous de ça :



                  Commentaire


                  • #39
                    point pivot 4007.x, stop bear, en cours

                    bravo jeanjean!

                    attente resultats de GS ...

                    Commentaire


                    • #40
                      les résultas de gs seront si bons, que payant 10 fois l'éventuelle amende pour fraude, gs va reprendre les 14 % perdus.cac 4150 fin du mois

                      Commentaire


                      • #41
                        4007 dépassé en effet la baisse direct en vague 5 sur 3912 est invalidé...les deux niveau de prise de profit intrday long sont a 4034 max 4054 (ce sont les resistances a surveiller dans le cas ou nous serions en vague 2)

                        entre 4034 et 3990 je serai neutre avec 50% de chance d'un squeeze sur les top 4082 4110 max 4140 ou bien un nouveau depart baissier sous 4034/4040...

                        je pense qu'une close horaire au dessus de 4040 donnerai un bon signaux d'affaiblissement pour un scenario bear direct et que les zone de short MT 4110/4140 serai alors testé.


                        Commentaire


                        • #42
                          Citation de : jeanjean1983 (au 20-04-2010 12:58:33)

                          les deux niveau de prise de profit intrday long sont a 4034 max 4054 (ce sont les resistances a surveiller dans le cas ou nous serions en vague 2)




                          meme avant ... c'est ce que j ai fait sur 1/3 de mes positions que j'avais renforcé à 3950.

                          Citation de : jeanjean1983 (au 20-04-2010 12:58:33)

                          entre 4034 et 3990 je serai neutre avec 50% de chance d'un squeeze sur les top 4082 4110 max 4140 ou bien un nouveau depart baissier sous 4034/4040...




                          dans le timing, c va etre de plus en plus volatile au fur et a mesure qu on se rapproche du mois de mai. je commence a me proteger a partir de 4100 en BX mais je pense qu'on testera 4150. pas de raison qu on soit bloqué au double top alors que les S&P et le DAX font bcp mieux.

                          Il me reste que AXA où j attends le detachement du dividende le 3 mai.

                          Commentaire


                          • #43
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #44
                              SAlut à Tous

                              Direction 4033 61,8% de Ret de la Baisse.

                              Mon décompte est-il Bon?

                              UT15
                              Cliquez pour agrandir


                              UT5

                              Commentaire


                              • #45
                                @lepone

                                le decompte bull que tu présentes me parrait pas pas bon...fait le comme ca:



                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X