Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OK merci.

    Commentaire


    • #47
      @JeanJean1983,

      J'ai une question si tu as le tps.




      Dans le décompte que tu m'as proposé on peut avoir un b supérieur a 1/ ?
      je pensai que l'on pouvait avoir que ce type de décompte.



      Merci.
      Pas Facile.

      Commentaire


      • #48
        oui b sup à 1/ pas de soucis

        on appelle ca des irregular..tout simplement la b depasse le point de départ de la a.... en generale tu retrouve ses objectif en retracant la a et en ajoutant les ratios 1.236 et 1.382 dans le parametrage des retracements..la b doit s'arreter entre ces deux ratios pour pouvoir etre valide.

        les decompte elliot ne sont pas si standard que çà il faut le pratiquer tout les jours pour voir les cas irregulier et y'en a un paquet je te rassure de suite

        en revanche la vague 4/ ne peut enfoncé le top de la 1/ (overlap)en close! soit 3983... le top a 4030 etant réaliser on peut deja dire qu'une vague 3 est terminé ou presque ou que la c 2/ est aussi terminé (ici vague c devastatrice car elle carrespong au target de vague 3... ) dans tout les cas on baisses...soit en a de 4/ soit en 1 de 3/ ou 1 de C...

        si tu veux payer la bas de la vague 4/ alors les supports d'achat sont entre 4007/4000 stop over lap 3983

        Commentaire


        • #49
          Pour le moment la zone 4034/54 reste crucial sur le cac 40 cash,

          on peut tout a fait voir le cac a 4150 dans la dernière partie du mois entre la fin de semaine et la semaine prochaine mais sous 4034/54 il convient de rester vigilent car on peut tres bien doubler la baisse de vendredi a lundi sur les points actuels...ce qui viendrait tester la zone de support de confirmation de la baisse a 3915/3895...

          Pour les heures à venir je garde le biais baissier car nous somme sous des ratio de vague 3 a 4034 ou bine de vague c 2/ - c B, donc ca doit baisser sur 4007/4000 au minimum avant de repayer... le niveau 3983 reste le point clef des haussier pour payer les dips si 3983 casse la probabilité de faire de nouveau plus bas sur 3915/3895 devient superieure à 80%.

          voila bonne soirée

          Commentaire


          • #50
            Citation de : syl666 (au 20-04-2010 11:40:30)

            et un retour direct sur 4150 d'ici fin du mois ça vous dit ? que pensez-vous de ça :







            qui a dit que la hausse se faisait sans volume ? qui a dit qu'il n'y avait ps de volume à l'achat ?
            je vois 2 pointes de volumes qui ont toutes les 2 été suivies par de belles hausses.Et pour la troisième ça a l'air bien parti aussi...

            Commentaire


            • #51
              hello,

              aujourd'hui toujours un biais baissier. En revanche si je suis objectif je devrait etre neutre entre 4003 et 4054..

              donc voici les deux cas possible

              bull:

              Cliquez pour agrandir


              bear: (preference au moins jusqu'a 3985.)


              Cliquez pour agrandir



              bon trades a tous

              Commentaire


              • #52
                3987 atteint

                update trainling stop 4012 !

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour et merci pour ton suivi Jean

                  Commentaire


                  • #54
                    +1

                    Commentaire


                    • #55
                      pour le cac cash la close etant dans 15 min prendre profit a 3980..on pourra reshorter demain un peu plus haut je pense...


                      sinon prendre un peu de profit et laisser couler sur 3915/3900.

                      Commentaire


                      • #56
                        merci

                        Commentaire


                        • #57
                          +1 je reprends profit sur une partie de mes short 4084

                          Merci pour ton suivi jeanjean

                          Commentaire


                          • #58
                            will see dans les prochains jour mais la je sens que ca devient lourd le price-action ca me rappelle vraiment janvier... si on vient chercher 3915/00 et qu'on rebondi de 80/100points derrière ca pourrait être le point de short pour la grosse baisse a venir..

                            Commentaire


                            • #59
                              merci Jean Jean pour le suivi...le cac n'ayant pas suivi (ou faiblement)la hausse des autres indices je n'ose imaginer ce qui va ce passer lors de l'inevitable conso...une forte baisse comme vous le presentez fort possible...bonne soirée

                              Commentaire


                              • #60
                                hello update !

                                un petit point tout d'abord sur la VOL Eurostoxx (VIX) bounce in progress comme attendu!

                                Cliquez pour agrandir


                                Update trade bear et vu baissiere


                                Cliquez pour agrandir


                                bonne journée et bon trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X