Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebond possible vers les 3690 max , ensuite baisse

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Merci JeanJean, depuis hier 3730 jusqu'à 3590 j'ai fait quelques A/R

      Encore merci !

      Commentaire


      • Update possibilite de suppport MACD
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : arcadis (au 14-05-2010 16:11:16)

          ET...l'euro se meurt.. Je ne puis m'empecher ici de blamer tres violemment ces hommes politiques qui mettent tout sur le dos des speculateurs. (voir Roque please). Aujourd'hui on a la preuve de leur fantastique inefficacité. Mais ne rigolez pas car c'est avec "votre" pognon qu'ils font ces conneries...



          +1000000000000000000000

          Commentaire


          • voici un UT3H s&p MACD
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • ca bagarre solide ici c'est un peu correle avec le cher "Lead" de Jean jean. Ca casse et c'est 60 point de plus vers le bas

              Commentaire


              • bonjour à tous
                Update de mon décompte
                Objectif atteint
                Merci Elliott et jeanjean of course.
                Bon, Week
                200 pts dans les poches

                Cliquez pour agrandir


                Commentaire


                • La disparition de l'Euro pourrait nous coûter excessivement cher. L'Europe risque la désintégration et nous quitterons l'Histoire pour longtemps. C'est triste et la classe politique est responsable.

                  Commentaire


                  • SUPER TIMING Jeanjean !!!

                    Commentaire


                    • PV Merci gardons confiance dans la golden hand de JJ

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Qui vient à l'université à paris?

                        je vais surement passer - j'aurais voulu savoir quel jour et l'heure était le mieux pour se rencontrer entre les réunions et/ou repas.

                        Bon we!

                        je me suis acheté un Ygolf chez decat je vais allez tester au bois de boubou

                        Commentaire


                        • Bonjour Jeanjean

                          Il y a de large pause entre les conférences car effectivement, il est très important de faciliter les échanges entres les participants et avec les conférenciers. Ce sera un grand plaisir pour moi de faire ta connaissance. Autre point important, tout le monde aura un badge avec son pseudo, ce qui là aussi aidera à mettre un visage sur un pseudo.

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • Pour moi c'est une immense tristesse de ne pas y participer, cela fait près de 2 ans que suis Pro-At, site merveilleux plein de gens de qualité avec qui j'ai envie de pouvoir parler de vive voix. Mais résidant en Thailande cela est difficile. Donc ce sera a combiner lors de l'un de mes passages (fréquents) en Europe une prochaine fois.
                            Bon week end à tous et encore merci pour ce partage de qualité.

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanjean1983 (au 15-05-2010 13:10:33)


                              je me suis acheté un Ygolf chez decat je vais allez tester au bois de boubou



                              ahah complet c'est énorme ce truc j'adore

                              Commentaire


                              • regrets de ne pouvoir etre à l'universite Paris . j'ai eu l'idee que les participants au forum de Jean-Jean pourraient se rencontrer un jour dans un cadre sympa pour se connaitre et echanger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X