Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trailing stop 3429/36 hedge TCT 3401/3393 si ca casse direct drop sur 3382/3370 intrday et on ouvre 3290 pour mi semaine

    Commentaire


    • Jeanjean peut-on considérer que tu donnes toujours des points/niveaux FCE et non Cash, dorénavant ? Merci

      Commentaire


      • Si on depasse 3436 risk de doubler sur 3483 voir 3510

        pour reshorter 3419 stop 3429/36

        Commentaire


        • ca depend je fais le follow up du chart que j'envoie le matin

          Commentaire


          • Citation de : jeanjean1983 (au 07-06-2010 15:11:06)

            3445 n'est pas cassé pour cassé un point sur ce type de timing il faut attendre au moins 2 candles fermées..

            idem pour le timing 30 min mois j'attend toujours une close min horaire pour invalidé l'idée apres on peut stopé une partie du trade pour pas se faire arracher mais le 3445 la n'est pas cassé...surveiller 3420 support si ca pete ca gerbe la sinon on double sur 3475/3503 mais je ne reverse pas...ca va pas la tete lol pas envie de me coller le top avec un -3 derriere qui laisse aucune chance de sortie



            Tout a fait , prudence en ce moment !

            Commentaire


            • possible ete puor double ..

              retour tct sur 3416 puis accel sur 3429/36 si on depasse ca ouvre 3483/3510

              attention/ je suis tjrs bear pour le moment ca roule on touche a rien

              Commentaire


              • merci pour ton soutient

                Commentaire


                • tu veux dire ETE inv LDC 436??

                  Commentaire


                  • le hedge intraday je le retrouvce 3 fois c'est 3390/95...si on y va la

                    Commentaire


                    • conserve short ovn .me fie a ton plan avec objectifs 3390/5 puis 3382/70 puis 3290 et final 3120 Si pas OK prevenir.merci bien.

                      Commentaire


                      • ETE UT 30

                        OVN très dangereux !!
                        Ce soir réunion des ministres des finances !

                        L'Euro pourrait reprendre des forces ! Reprise du CAC pour terminer Epaule droite avant objectif final 3288 (Phase I de la grande débâcle à venir.)

                        L'été devrait être propice à une reprise technique ... puis Septembre-Octobre >> ploufff !

                        Commentaire


                        • SUIS PLAN JJ sauf avis contraire urgent de notre analyste merci

                          Commentaire


                          • Si pas OK prevenir.merci bien.

                            Commentaire


                            • Citation de : llor (au 07-06-2010 17:13:27)

                              SUIS PLAN JJ sauf avis contraire urgent de notre analyste merci




                              Vite vite avant la clôture!

                              Commentaire


                              • Citation de : llor (au 07-06-2010 16:56:22)

                                conserve short ovn .me fie a ton plan avec objectifs 3390/5 puis 3382/70 puis 3290 et final 3120 Si pas OK prevenir.merci bien.



                                Si Chipeur voit ton message il va se moquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X