Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NON.............. merci à tout le monde sur le site.

    Commentaire


    • Citation de : jeanroger (au 07-06-2010 17:20:09)

      Citation de : llor (au 07-06-2010 17:13:27)

      SUIS PLAN JJ sauf avis contraire urgent de notre analyste merci




      Vite vite avant la clôture!



      Commentaire


      • les US vont nous xxxx à la cloture. Comme d'hab.

        Commentaire


        • le plan c'etait de hedger 3390 ou bien je me fais mal comprendre...OVN pas du tout conseillé avec une close tout pres de 3390... apres si on double c'est sur 3465/75 max 3510..

          Hedge =

          1/prise de profit intrday (swing intrday)
          2/prise de profit sur postion MT : tu coupe 1/3 2/3 en fonction du MM
          3/couvrir avec des long une partie de la pose short pour jouer l'alpha.

          Donc quand je dis je trouve 3 fois le poitn de support a 3390 et qu'on rebondi sur 3385 il faut pas tout garder...

          Tu peux deja allumer un cierge pour que ca reste bear direct...moi j'ai hedger je suis delta bear avec 35% des short TCT d'aujourd'hui voila.

          Commentaire


          • Closing

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • merci pour le suivi et le close
              STP ALPHA DELTA ??

              Commentaire


              • Commentaire


                • C'est de la strategie

                  Si tu construis une strategie multi directionnel sur un actif tu ponderes ta stratégie en en fonction du directionnel principal...

                  ex: BEAR MT tu short un actif sur une base 100 (delta)
                  et tu achetes les points de hedge (risque de retournement) sur une base de 25 35 50 en fonction de ton model ou de ton money management (Alpha)

                  conclusion tu restes short sur tout le mouvement et tu couvres en alpha les risque de rebond ou bien tu optimises pour augmenter le rank face au benchmark ...

                  si tu es couvert a 100% (theorique) tu es en delta neutre.

                  c'est très simplifié car le vrai hedge en option devient nettement plus compliqué en raison des caractéristique intraseque des options...


                  autre type de stratégie sur les actifs..la plus connu la "130-30"

                  http://www.investopedia.com/terms/1/130-30_strategy.asp

                  bonne soirée

                  Commentaire


                  • pas eu l'info à temps.tampis pour moi.

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 07-06-2010 19:36:30)

                      C'est de la strategie

                      Si tu construis une strategie multi directionnel sur un actif tu ponderes ta stratégie en en fonction du directionnel principal...

                      ex: BEAR MT tu short un actif sur une base 100 (delta)
                      et tu achetes les points de hedge (risque de retournement) sur une base de 25 35 50 en fonction de ton model ou de ton money management (Alpha)

                      conclusion tu restes short sur tout le mouvement et tu couvres en alpha les risque de rebond ou bien tu optimises pour augmenter le rank face au benchmark ...

                      si tu es couvert a 100% (theorique) tu es en delta neutre.

                      c'est très simplifié car le vrai hedge en option devient nettement plus compliqué en raison des caractéristique intraseque des options...


                      autre type de stratégie sur les actifs..la plus connu la "130-30"

                      http://www.investopedia.com/terms/1/130-30_strategy.asp

                      bonne soirée



                      YES ! ça c'est intéressant didactiquement parlant

                      Commentaire


                      • Merci JJ pour ce suivi et ces explications. C'est très formateur. Bonne soirée à tous

                        Commentaire


                        • on est deja sur 3360.......

                          Commentaire


                          • j'espere juste qu'il va debaler et pas corriger dans un move bizard

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir


                              c'etait trop beau que ca ouvre en gap lol faut pas rever...donc la maintenant c'est les bull qui ont la main ce matin si on depasse 3444 deja ca va etre compliqué il faudra retenter sous 3475/3503...

                              si vous etes coller sur les bas jouer pas les franjos car potentiellement la vague pourrait raliée les 3650/3700 dans le cas le plus bull...

                              Toujours bear mais attention.

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir


                                Tout les points sont sur FCE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X