Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aujourd'hui ca peut payer fort donc stop serré attendre un peu avant de stoper mais dans le timing si on vient voir les stop il faut que le marché reparte direct sinon c pas bon...

    je pense que tout le monde veut buyer il vas faire une last push down avant de payer et enbrouiller tout le monde ..sinon c'est bull mais ce sera un short squeeze pour reshorter plus haut

    Commentaire


    • Citation de : llor (au 09-06-2010 09:01:53)

      bjr le pt short 3416? OK? MERCI



      Pas forcément Ilor JJ a 1 stop à 3427.50 et un autre à 3470 donc le risque d'aller sur 460 est envisageable pour lui .

      Par contre si nous descendons sur 3300 PTS /// JJ c'est 50/50 plein nord ou plein sud .

      Au passage bonne journée à toutes et à tous

      Commentaire


      • super CLAIR
        merci JJ
        BONNE JOURNEE

        Commentaire


        • [

          A ma connaissance, le Master 203 de l'université Paris-Dauphine qui forme au trading est à présent entièrement en anglais ...


          Loulou, mon CAP de plombier se déroulait en Français...

          Sorry for that, I will avoid to disturb now...

          Commentaire


          • tout juste jj pour le moment .

            Commentaire


            • Citation de : pilou3333 (au 09-06-2010 09:34:26)

              [


              A ma connaissance, le Master 203 de l'université Paris-Dauphine qui forme au trading est à présent entièrement en anglais ...


              Loulou, mon CAP de plombier se déroulait en Français...

              Sorry for that, I will avoid to disturb now...


              Tout ça n'est qu'une question de tuyau, entre acheteurs et vendeurs, pas percé si possible !

              Hold the pipe !

              Commentaire


              • Citation de : louloulou (au 09-06-2010 10:52:01)

                Citation de : pilou3333 (au 09-06-2010 09:34:26)

                [


                A ma connaissance, le Master 203 de l'université Paris-Dauphine qui forme au trading est à présent entièrement en anglais ...


                Loulou, mon CAP de plombier se déroulait en Français...

                Sorry for that, I will avoid to disturb now...


                Tout ça n'est qu'une question de tuyau, entre acheteurs et vendeurs, pas percé si possible !

                Hold the pipe !



                Commentaire


                • En tout cas je suis super attentif à la JJ academy!!!

                  J'attends la close des candles pour éviter les squeeze

                  Merci à vous tous et surtout au chef de file pour le partage

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 09-06-2010 09:10:26)

                    aujourd'hui ca peut payer fort donc stop serré attendre un peu avant de stoper mais dans le timing si on vient voir les stop il faut que le marché reparte direct sinon c pas bon...

                    je pense que tout le monde veut buyer il vas faire une last push down avant de payer et enbrouiller tout le monde ..sinon c'est bull mais ce sera un short squeeze pour reshorter plus haut


                    for a last last summer rally, then ''special tricks for elections by the end of the year''
                    the wall and the fall in october

                    Commentaire


                    • bonjour à tous ...bon notre ami JJ passe bull aprés une derniere poussée traitre à la baise ...je piste 3360 pour passer long , stop serré...mais comme d'hab ça rebondira avant ...oh monde cruel...

                      Commentaire


                      • Citation de : mestrots (au 09-06-2010 11:11:42)

                        bonjour à tous ...bon notre ami JJ passe bull aprés une derniere poussée traitre à la baise ...je piste 3360 pour passer long , stop serré...mais comme d'hab ça rebondira avant ...oh monde cruel...


                        Heu ! moi j'avais compris que le stop était à 3427,50 FCE donc pour moi JJ est tj bear

                        Commentaire


                        • mestrot je suis pas bull du tout....je crois que ta mal lu lol

                          Commentaire


                          • le chart est sur la page precedente .. comment tu peux dire que je suis bull la je comprend plus rien serieux lol

                            Commentaire


                            • target reached 3362 easy money today yala

                              Commentaire


                              • update

                                on est sur le hedge TCT attention rebond possible

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X