Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Will si popo..mais si ca depasse 1100 snp je pense que ca explose sur 1145 min...pour le moment je suis bear

    Commentaire


    • 3619 au plus haut pour le moment!!
      Quel fils de .... ce cacounet, il n'empeche qu'il n'a pas encore toucher les 3622 du ratio 1.236
      Si tel est le cas alors ça voudra dire que le cac va aller au seuil des 1.618A.

      Commentaire


      • Citation de : petitscarabée (au 23-07-2010 09:40:35)

        je short now sur 17

        oups direction la lune

        Commentaire


        • attention 3623 dépassé...et le SNP toujours a 1094 il pas vu son top autour du 1098/99 donc il vaut mieux stoppé les short TCT - j'attendrai 1099 dépassé sur le SNP globex pour stopper les Pose MT et je retente short quand le SNP sera sur 1097/98 - je vous enverrais un post quand il y sera pour ceux qui ont pas le flux-

          je ne passe pas bull - les points de short Europe sont dépassé mais l'idée bear est encore valide a cause du SNP... si le SNP dépasse j'attendrai un retour sous 3665 en 3 tps pour payer et jouer les prochaines resistances.

          Commentaire


          • Hello Jean-Jean !

            Commentaire


            • Citation de : petitscarabée (au 23-07-2010 10:15:57)

              Citation de : petitscarabée (au 23-07-2010 09:40:35)

              je short now sur 17

              oups direction la lune



              Oki chef stoppé sur 19 éxecuté

              Commentaire


              • C'est étonnant, je reste avec un biais bear important pour 3642.

                Commentaire


                • Mon stop est chargé à 660.

                  Commentaire


                  • Oups SNP 97.5

                    Commentaire


                    • Citation de : Vaisravana (au 23-07-2010 10:28:51)

                      Mon stop est chargé à 660.



                      C'est la MME150 daily qui est à 3660... Mettre un stop juste dessus n'est pas très judicieux, non ?

                      Commentaire


                      • En effet, 67.5 serait mieux par tolérance de la volatilité.

                        Commentaire


                        • 3660/65 c'est les T3 à 1.618 c'est bien pour rester short le dessous. Mais c'est pas la strategie initiale donc faut se stoppé sur les short initié a 3590/3605 mais pour ceux qui veulent shorter la avec un stop à 3665/70 moi j'aime bien...

                          Commentaire


                          • A JJ
                            Bonjour,

                            Que pensez vous de la config des marchés actions de Shanghai, Grecques et Espagnoles svp ?

                            bien cordialement,

                            Julien

                            Commentaire


                            • Bien que le cac cash a touché les 3622 points je n'ai pas vendu mes puts pris hier vers 3597 ==> Tout simplement parce qu'il y a beaucoup de résistances au niveau des 3625...

                              Je revendrai à perte uniquement si le cac clôture au dessus de 3630!!

                              Commentaire


                              • double top à 1094.5 snp globex....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X