Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Je demande une traduction des termes de JJ
    Qui peut m'aider ?

    J'ai laisser les termes dans leur contexte et les ai mis en gras

    MERCI

    3703 depassé - enr evanche la confi en tre Futur et cash est differente ce matin...sur le char t ci dssous il ya 5 temps de baisse en tre3725 et 3600 puis 3tps de hausse...le risque de doubler sur 3600 avant reprise est important - mais le FCE lui montre deja un mouvement en impulsion et milite pour une hausse direct c'est pour quoi j'ai distingué de points 3660 pour une hausse direct si ca casse il faudra payer le 3600.... voila

    Commentaire


    • Bonjour,

      Vais tenter de répondre:

      doubler: retour sur 3600 "double bottom"

      payer le 3600: prendre ses bénefs sur 3600


      Suis pas sûr à 100% donc à confirmer.

      Merci JJ pour ta générosité

      Commentaire


      • Citation de : Bluedragon (au 02-08-2010 11:25:32)

        Bonjour,

        Vais tenter de répondre:

        doubler: retour sur 3600 "double bottom"

        payer le 3600: prendre ses bénefs sur 3600


        Suis pas sûr à 100% donc à confirmer.

        Merci JJ pour ta générosité




        Merci pour la réponse

        Commentaire


        • bonjour Jean Jean, merci pour ce super graph !

          Commentaire


          • c'est pas vraiment ca..

            quand je dis doubler sur 3600 cela veut dire que il y un risque de ne pas dépasser 3725 et enclencher un mouvement baisser TCT sur 3660 (partie commune) puis 3600 pour matérialiser un range en tre 3600 et 3725... si tu short 3725 stop 3730 par exemple tu prend les benefs (50% sur 3660) stop serrer sur le reste et tu coupes le tout à 3600 ...puis tu achete le marché (payer) stop en dessous 15/20 points pour jouer 3760/3830.

            sinon tu fais rien tu attend un retour sur 3660 pour acheter (tu sais qu'il ya un risue de retour max sur 3600) donc tu en garde sous la pedale pour double la pose sur 3600 et tu joues le 3760..

            le risque reste une hausse direct donc l'idée est de na pas trop coupé ses long MT mais plutot de hedger en shortant un peu la zone 3725 en cas de retour....ou encore juste garder les longs achater plus bas renforcer sur 3660 et 3600 stop un peu plus bas....voila en fonction du modele de chacun Mt CT TCT et du money management et de l'agressivité on peut etre LONG mt ici ou bear TCT agressif.. entre 3660/3600 il convient d'etre plutot acheteur meme a CT

            Commentaire


            • Merci pour ces précisions

              Commentaire




              • Une petite Wolfe en préparation?

                Commentaire


                • Direction 3758

                  Commentaire


                  • Bonjour JeanJean

                    Merci pour ces précisions

                    Je note le lien hypertexte de sorte que je puisse la donner si un jour qq d'autre veut avoir la signification de ces mots -

                    J'espère que ma question aura servi à beaucoup d'autres pour éviter des contre sens

                    Commentaire


                    • juste pour info:

                      moi je suis positionné ainsi:

                      50% de la pose short MT/LT in sur 3740 et 3605 avec un prix moyen sur 3655.

                      j'ai hedger cette position en invlaidatio des 3605...en gros j'ai attendu que le marché monte jusqu'a 3720 avant de payer le rtour a 3625 en gros j'ai bloqué le PV latente de 30 point donc je suis FLAT en gros tant que je deboucle pas une des postions...

                      soit le marché monte direct sur 3755/65 et je coupe ma position longue.... et j'utilise 50% de cette position gagnante pour enforcer mes SHort MT puis les 50% je les rajoute une fois la baisse validé ou bien si on monte sur 3830.


                      soit le marché ne touche pas 3760 et collapse direct sur 3485 auquel cas je renforce mes LONG CT en coupant un peu de mes short (25%/25%)...

                      Voila cela m'evite de rentrer sortir sans cesse je stress pas les 3 points qui ont de l'interet pour moi 3485 3760 3830.

                      Commentaire


                      • Citation de : maryaeva (au 02-08-2010 13:13:56)

                        Bonjour JeanJean

                        Merci pour ces précisions

                        Je note le lien hypertexte de sorte que je puisse la donner si un jour qq d'autre veut avoir la signification de ces mots -

                        J'espère que ma question aura servi à beaucoup d'autres pour éviter des contre sens




                        Tout a fait !

                        Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 02-08-2010 14:09:40)

                          juste pour info:

                          moi je suis positionné ainsi:

                          50% de la pose short MT/LT in sur 3740 et 3605 avec un prix moyen sur 3655.

                          j'ai hedger cette position en invlaidatio des 3605...en gros j'ai attendu que le marché monte jusqu'a 3720 avant de payer le rtour a 3625 en gros j'ai bloqué le PV latente de 30 point donc je suis FLAT en gros tant que je deboucle pas une des postions...

                          soit le marché monte direct sur 3755/65 et je coupe ma position longue.... et j'utilise 50% de cette position gagnante pour enforcer mes SHort MT puis les 50% je les rajoute une fois la baisse validé ou bien si on monte sur 3830.


                          soit le marché ne touche pas 3760 et collapse direct sur 3485 auquel cas je renforce mes LONG CT en coupant un peu de mes short (25%/25%)...

                          Voila cela m'evite de rentrer sortir sans cesse je stress pas les 3 points qui ont de l'interet pour moi 3485 3760 3830.


                          Tu trades sur quel sous jacent pour etre à la fois long et short sur le CAC

                          Commentaire


                          • LVE (long memem si c'est sur le stoxx je chart sur le sousjacent direct) BX4 (short idem). Ca c'est pour la ligne de fond du PEA qui n'a pour le moment qu'une ligne de solarworld et c'est tout lol - le reste a été coupé a 4033 (le kiff )

                            ensuite ya le compte de trading sur CFD ou tu peux faire les deux sens + Turbo warrantz sur les points ou je suis sur de moi mais jamais avec des strike serré ex si j'ai un point de short a 3725 je ne met pas de stop sur ces produits...je sais que le cac peux monter sur 3830 (mes stop sont autour de 3830/50 daily close donc max ecxess 3890) je prend un strike 3900 et j'attend une retour pour sortir...si y'en a pas ca fait une paume mais ca veut dire que j'ai faut partout et mon modele me le permet meme si ca fait mal au....

                            Commentaire



                            • Bonjour à tous,

                              Fausse sortie ou 3765 en ligne droite selon vous?

                              ca pousse fort!!

                              Commentaire


                              • ca devrait monter direct... après sur le swing TCT je suis pas fan... j'ai pas les outils pour ca, voir avec JL ou les pros du swing sur la file principale de crock ou de JL...pour moi la y'avait 3703 futur et 3725 cash ce matin pour les trades bear agressif. Le marché pousse donc plus tenté de dire que ca devrait aller direct sur les points...sachant que 3765 n'est que le premier point de la zone 3765/3830...donc ya de la place...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X