Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les éléments graphiques laissent supposer la fin de la tendance baissière.

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : almunime (au 24-09-2011 08:57:51)

      Les éléments graphiques laissent supposer la fin de la tendance baissière.

      Cliquez pour agrandir



      méthode coué?

      Commentaire


      • Citation de : squash (au 22-09-2011 09:15:34)

        Citation de : squash (au 20-09-2011 12:50:21)

        nas passera, passera pas ?

        si c'est un flag de continuite baissiére, on va le savoir bientôt

        Cliquez pour agrandir




        Pour info et 50%

        Cliquez pour agrandir




        Sortie le 50% restant sur l'oblique basse, pour passer long (fléche verte) stopé (stop serré)

        L'oblique est cassée, ça ressemble à un flag

        Cliquez pour agrandir


        Now je pense que passer long SNP sous les 1080/1076 pour le MT et si on les touche peut-être intéressant. Faudra arbitrer à ce moment là.

        CAC PX1, on a comblé le dernier gap 2694 qui datait du 13/03/09 (de mémoire) pour prendre long sur ce niveau. Amha ça devrait se retourner à l'approche des 2940.

        Là aussi faudra arbitrer à ce moment là, mais le scénario du double deep (2465) prends du poids

        JJ nous avait bien averti du scénario baisser => target 2500, je vais essayer de retrouver son post pour ses détracteurs.

        Encore un grand MERCI à lui

        Bons trades à tous

        Pour info, on a 3 GAP au dessus de la tête

        Commentaire


        • Citation de : squash (au 24-09-2011 11:22:33)

          [
          JJ nous avait bien averti du scénario baisser => target 2500,



          2500 est-ce que ce n'est pas un peu trop optimiste?
          le mouvement de balançoire en cours pourrait nous amener beaucoup plus bas. Les graphiques en hebdo sont très laids.
          Attention à ne pas se faire piéger une fois de trop par un rebond technique.

          Commentaire


          • Foudre


            (208 msg)



            PROFIL NON RENSEIGNÉ
            Posté le : le 24-09-2011 10:09:01 [-] Citation de : almunime (au 24-09-2011 08:57:51)

            Les éléments graphiques laissent supposer la fin de la tendance baissière.



            Cliquez pour agrandir


            --------------------------------------------------------------------------------

            méthode coué?


            Mauvaise expression de ma part, fin du mouvement baissier mais la tendance reste baissière bien évidement

            Commentaire


            • Citation de : almunime (au 24-09-2011 08:57:51)

              Les éléments graphiques laissent supposer la fin de la tendance baissière.

              Cliquez pour agrandir




              Intéressant bien sûr, mais je peux trouver de multiples modélisations similaires ou contraires...

              Par exemple...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • ERAMET n'aime pas se sentir biseautée..
                du coup, après pull back sur 115 / 120, elle risque de se faire bizuter!

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • ou celui là ?

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire





                  • Là aussi faudra arbitrer à ce moment là, mais le scénario du double deep (2465) prends du poids

                    JJ nous avait bien averti du scénario baisser => target 2500, je vais essayer de retrouver son post pour ses détracteurs.

                    Encore un grand MERCI à lui

                    Bons trades à tous

                    Pour info, on a 3 GAP au dessus de la tête



                    Personnellement, j'ai trouvé affligeant les attaques subies par JeanJean:elles étaient la plupart du temps non argumentées d'un point de vue technique.
                    la bourse représente bien les hommes si je puis dire. on casse ceux qu'ont a encensé autrefois.
                    suis d'accord avec squash, il est possible de pullbacker techniquement le support des 3000, après, c'est une autre histoire...
                    w

                    Commentaire


                    • Citation de : squash (au 21-09-2011 15:21:41)

                      Citation de : mobydick (au 21-09-2011 12:46:44)

                      BNP

                      On dirait que vous n'avez jamais assisté à un bear raid ...





                      BNP 23 => 25 j'allége stop payé

                      Lisez bien ce que vous explique Moby

                      Capitalisation en valeur pour BNP env 53 €

                      Même dégradé, ce qui reste possible (voir Barclays) => env 45 €

                      Il y a de la marge, perso 45 fin dec mini amha bien sur.



                      Salut Wipa,

                      et rebelotte sur BNPP HA 23 allégé 25

                      stop payé de nouveau, et j'en ai pas mal

                      C'est comme ça qu'on construit une position ?

                      Bon WE

                      Commentaire



                      • Doublon

                        Commentaire


                        • Squash,
                          j'ai préféré la gle. suis entrée à 15.2 hier.le week-end pourrait être redoutable mais j'ai de l'avance...ce qui me gêne pour la BNP, c'est leur opacité vis à vis de leur exposition face à l'Italie.
                          w

                          Commentaire


                          • @ Wipa

                            Quelle opacité ?

                            Exposition Italie : 20.8 milliards en souverain

                            C'est dans les documents officiels de la BNP lors d'un road show la semaine dernière ( voir mon post détaillé dans la file BNP )

                            Pour finir ( je ne voudrai pas trop "polluer" cette file ) je crois que tout le monde devrait être plus attentif à ce que dit et fait la banque centrale des banques centrales, j'ai nommé la BRI. Maintenant, on peut préférer la lecture des torchons anglo-saxons : chacun son truc..
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • wipa


                              (1070 msg)



                              PROFIL NON RENSEIGNÉ
                              Posté le : le 24-09-2011 14:57:05 [-]


                              Là aussi faudra arbitrer à ce moment là, mais le scénario du double deep (2465) prends du poids

                              JJ nous avait bien averti du scénario baisser => target 2500, je vais essayer de retrouver son post pour ses détracteurs.

                              Encore un grand MERCI à lui

                              Bons trades à tous

                              Pour info, on a 3 GAP au dessus de la tête


                              --------------------------------------------------------------------------------


                              Personnellement, j'ai trouvé affligeant les attaques subies par JeanJean:elles étaient la plupart du temps non argumentées d'un point de vue technique.
                              la bourse représente bien les hommes si je puis dire. on casse ceux qu'ont a encensé autrefois.
                              suis d'accord avec squash, il est possible de pullbacker techniquement le support des 3000, après, c'est une autre histoire...
                              w

                              Page 267 présentation d'un schéma haussier et d'un baissier qui à l'air conforme à la tendance actuelle.

                              Commentaire


                              • Je préfère de loin les graphes et les intervenants qui s'engagent dans une tendance, à ceux présentant toujours deux scenarii.
                                Bien sûr, il faut évoquer le scenario alternatif mais j'aime que l'on prenne partie pour l'un deux... quitte à se tromper ce que je saurai reprocher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X