Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : squash (au 15-09-2011 10:30:40)

    Citation de : squash (au 13-09-2011 09:19:51)

    Citation de : jeanjean1983 (au 09-09-2011 17:13:07)

    ca va arracher... G7 + QE mondial ce we je vois mal les gros overshooter le marché et rester le cul ouvert sur les bas..... amha

    see u je dois partir



    Yes Moby, suis d'accord... Au dessus aussi, en avance d'1 ou 2 séances...

    Là je pense qu'ils vont être bien ceux qui ont HT sous 2850

    Perso suis chargé comme une mule avec effet de levier.

    ALU j'en ai un paquet aussi

    "Bigs are back, ready to make some stacks !"

    Avec 450 mds sur le tapis, et d'un autre côté JC Trichet pour assurer la liquidité: On va cacher la misére encore un certains temps. l'elastique est bien tendu pour cette énorme quantité de liquidité qui arrivent sur le marché action.

    Même Trichet niveau Bac+2 a compris qu'on ne parle plus de hausse de tx, mais de plan de relance... Tourné vers les entreprises

    Ensuite, Je ne sais pas s'il y aura de l'hyper-inflation, ça c'est un autre débat.

    Là, c'est toppish sur les oblig, trop de volumes sur les devises, faut acheter la rumeur maintenant sur le "chant des signes" de reprise de l'économie mondiale assise sur un tas de dette des états pour le dernier gros move UP !

    Gaf les shorteux qui attendent 2500 ou 1700

    Bons trades à tous

















    allégé à 3000

    Edit Executé 3010, short spécu light 3010 ID/Scalp FCE stop 20/35




    Pour le MT

    J'avais renforcé sous 2850 comme indiqué pour le MT et Today re-allégé pour 1/3 à 3060 secure mais je pense qu'on ira bien plus haut

    Commentaire


    • faut se méfier des rallyes de fin de trimestre. On a eu la même chose fin juin et ensuite boum. Tant que la Grèce n'est pas réglée et les banques recapitalisées le marché peut rechuter.

      Commentaire


      • je reshort 3020 et 3027

        Commentaire


        • Je trouve le Nasdaq un peu faiblard...
          Il y a des valeurs à surveiller dont Yahoo, ou Apollo.
          Adobe aussi, intéressante.



          Commentaire


          • Citation de : squash (au 29-09-2011 16:36:24)

            Citation de : squash (au 15-09-2011 10:30:40)

            Citation de : squash (au 13-09-2011 09:19:51)

            Citation de : jeanjean1983 (au 09-09-2011 17:13:07)

            ca va arracher... G7 + QE mondial ce we je vois mal les gros overshooter le marché et rester le cul ouvert sur les bas..... amha

            see u je dois partir



            Yes Moby, suis d'accord... Au dessus aussi, en avance d'1 ou 2 séances...

            Là je pense qu'ils vont être bien ceux qui ont HT sous 2850

            Perso suis chargé comme une mule avec effet de levier.

            ALU j'en ai un paquet aussi

            "Bigs are back, ready to make some stacks !"

            Avec 450 mds sur le tapis, et d'un autre côté JC Trichet pour assurer la liquidité: On va cacher la misére encore un certains temps. l'elastique est bien tendu pour cette énorme quantité de liquidité qui arrivent sur le marché action.

            Même Trichet niveau Bac+2 a compris qu'on ne parle plus de hausse de tx, mais de plan de relance... Tourné vers les entreprises

            Ensuite, Je ne sais pas s'il y aura de l'hyper-inflation, ça c'est un autre débat.

            Là, c'est toppish sur les oblig, trop de volumes sur les devises, faut acheter la rumeur maintenant sur le "chant des signes" de reprise de l'économie mondiale assise sur un tas de dette des états pour le dernier gros move UP !

            Gaf les shorteux qui attendent 2500 ou 1700

            Bons trades à tous

















            allégé à 3000

            Edit Executé 3010, short spécu light 3010 ID/Scalp FCE stop 20/35




            Pour le MT

            J'avais renforcé sous 2850 comme indiqué pour le MT et Today re-allégé pour 1/3 à 3060 secure mais je pense qu'on ira bien plus haut




            Exit Maitre JeanJean, reste Squash qui se pavane pour le moment de ses Pv faciles. Attention à la séance de lundi à venir, tout de même, rien n'est encore réglé et le 4eme trimestre va démarrer avec des indices US qui ont à peine entamé le mouvement de baisse.

            Qu'en sera t'il de notre cacounet quand le DJ et Nasdaq vont enfin dévisser de 20 ou 30 % ?

            Commentaire


            • Cassure en cours chez Melco Crown..
              cloture à suivre...

              Commentaire


              • Cassure en cours chez Melco Crown..
                cloture à suivre...

                Commentaire


                • en tout cas le nasdaq est entrain de leader à la baisse..ca va gerber chez les us

                  heureusement que j'ai shorte le cac a 3059 3020 et 27 ca va bien déscendre

                  Commentaire


                  • et Yahoo....



                    Alcoa...



                    Liberty Media

                    Commentaire


                    • Citation de : guimauve (au 29-09-2011 18:56:58)


                      Exit Maitre JeanJean, reste Squash qui se pavane pour le moment de ses Pv faciles. Attention à la séance de lundi à venir, tout de même, rien n'est encore réglé et le 4eme trimestre va démarrer avec des indices US qui ont à peine entamé le mouvement de baisse.

                      Qu'en sera t'il de notre cacounet quand le DJ et Nasdaq vont enfin dévisser de 20 ou 30 % ?




                      Merci pour cette super analyse argumentée de graph avec méthode et tout et tout, ce n'est pas de la Guimauve ça.

                      Pour info, il n'y a pas de PV facile sinon ça se saurait et je prends des taules aussi.

                      Aprés, perso je ne me pavane pas j'essaie juste de faire vivre la file par respect pour JJ en donnant mon avis argumenté et en essayant de faire des analyses dignes de ce nom.
                      Mais puisque tu adoptes ce ton de la critique facile, on attend de toi une contribution constructive Monsieur de la Guimauve !

                      A toi de jouer !!

                      Perso j'annonçais 3060 hier, on les a eu... Qu'est ce qu'il propose comme plan de trade Today ou même en swing Monsieur de la Guimauve ?

                      Je te laisse ma place, perso je sais ou je vais et je n'ai rien à vendre tout comme l'auteur de la file.

                      Si possible avec des arguments graphiques ou fondamentaux, ce dont tu sembles complétement dépourvu.

                      Bons trades à tous

                      Commentaire


                      • Squash, laisse tomber : aucun intérêt à perdre du temps avec ces trolls.

                        Ceux qui te suivent savent bien que ton MM est rigoureux, que tu gagnes et que tu te prends aussi des gamelles.

                        Soyez aussi ouvert et argumenté que Squash sur vos trades, on en parlera ensuite.

                        Le bac à sable, laissez le aux politiques. Ici, on s'entraide dans une optique de trading.
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Exact mobydick
                          Laisse tomber Squash merci pour le suivi

                          je vous propose un décompte en uth
                          Vague 4* en cours d'une 3 en extension
                          Objectif 295x/293x

                          Cliquez pour agrandir


                          Bonne Journée

                          Commentaire


                          • salut SQUASH
                            je suis toujours tes analyses avec grand interet ici ou ailleurs
                            j ai du mal a comprendre comment avec ton experience tu peux te laisser destabiliser aussi facilement
                            seul le silence est grand avec les trolls

                            Commentaire


                            • perso, je trouve les US très faibles en ce moment,le sp a du mal à repasser les 1180 niveau sur lequel Ben Bernanke a fait chuter le marché la semaine dernière. Pour l'instant il navigue dans une fourchette étroite. Surveiller la sortie (1180 ou sous 1100)
                              Le chiffre du PIB hier était un indicateur retardé car 2ème trimestre. Faut surveiller les indicateurs du mois (ISM manufacturier, services et PMI Chicago etc ...)

                              Commentaire


                              • j'ai racheté mes 2 shorts a 2986

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X