Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, il faut rester long pour ceux qui ont acheté autour de 6500, renforcer sur le Dax sur 6790 et 6825.

    Commentaire


    • @svenska

      la même mais max 3410

      Commentaire


      • Bon, RAS, pour ceux qui ont acheté autour de 6500 et autour de 6800, il suffit de se laisser porter..

        Commentaire


        • Le titre

          C est maintenant ou jamais ....

          Vendez tout ......
          Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

          Commentaire


          • Une série de mauvais chiffres n'a pas permis au marché de persister dans la tendance. Tant que 1340 SP et 5490 Dax résistent,je resterai acheteur ( pas de consigne de vote, chacun met son stop ou il veut) .
            A ce sujet, depuis la fin du débat, ou il pouvait y avoir un risque de grosse bourde,il n'y a plus aucun doute sur l'issue du scrutin.
            Quant aux élections Grecques, ils n'ont pas trop le choix...

            Commentaire


            • possible qu'on arrive ces prochains jours sur la zone achat de JJ 3045 2985 2960 pour un rebond de quelques mois...pas oublier le stop bien sur....

              Commentaire


              • support 6490 et non 5490

                Commentaire


                • nouveau post de JEANJEAN
                  cliquer sur son avatar
                  ya de la java dans l air
                  salut a tous

                  Commentaire


                  • bonsoir,

                    ou retrouver cet avatar?
                    Il ne poste plus sur sa file?

                    Commentaire


                    • sur la page précédente

                      Commentaire


                      • Citation de : zacq (au 06-05-2012 18:19:09)

                        bonsoir,

                        ou retrouver cet avatar?
                        Il ne poste plus sur sa file?


                        http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique.php...

                        page 4
                        Plan the trade and trade the plan.

                        Commentaire


                        • Merci à vous tous!

                          Commentaire


                          • Citation de : alain41 (au 06-05-2012 18:25:27)

                            sur la page précédente


                            Non.
                            c'est ici : http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique.php...
                            Plan the trade and trade the plan.

                            Commentaire


                            • Je confirme, reponse et analyse redoutable merci JY!

                              Commentaire


                              • le message en question:

                                Bonjour,

                                La détente de l'OAT 10 Fr est en effet un signal fort pour un reprise du Risk-on pour les prochaine semaine, perso je vois plus un scenario Risk-on clairement sur les niveaux actuel: bear USD, Bull IX , Bear bonds...

                                Cependant le prochain catalyseur Risk-off devrait venir des US avec un relais Européen avec le problème de la dette et par effet domino un arrêt du moteur économique chinois par la baisse de son commerce extérieur et une explosion de la bulle immobilière. Les Us sont déjà sur les niveaux où les baissiers peuvent intervenir et la semaine qui vient de s'écouler a tout de même fragilisé les scénarios haussier indices(direct)

                                Si on parle du cac40 la cassure des 3178 hier n'est pas bon du tout pour une reprise de la hausse-max 3145/3110 si on fait du triangle sur le mois de mai pour viser 3410 /3780 avant la cataclysme - Snp e-mini support max 1359/60 pour hausse direct sur 1417/27 (sinon 1344/1323 min testé avant hausse) -Pour le moment je ne validerai pas de baisse mais je suis très vigilant maintenant sur les positions acheteuses banque et indices européens.


                                Je ne suis pas fan du sell in may and go away cette année, je pense même que c'est l'inverse qu'il faudrait faire hors élection FR et greque - pour moi le CAC40 doit touché 3410 au minima avant tout nouveau bottom et même la zone 3680/3780 (=41BNP) - une fois cette phase de hausse terminée on aura en partie commune 11/15% de baisse voir le départ baissier sur 2200/1500 CAC40 avec 30% de baisse sur les US. Le vrai test du système dans son ensemble se fera ici. Dans tout les cas si les peuples sont assez dociles pour accepter sc nouveau cycle d’austérité (en Europe) la France doit connaitre encore 8 a 10 ans appauvrissement pour que son niveau d'endettement soit enfin revenu a des niveaux acceptable.

                                cdt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X