Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • baissier sur le niveau 3073-3080 pts target 2990

    Commentaire


    • haussier 3995pts target 3056pts puis 3135

      Commentaire


      • je corrige mes targets 3035pts ensuite 3120pts

        Commentaire


        • Bonjour et bravo Sabledor , tu as un MP ( message privé)

          Commentaire


          • Position stoppée sur le Crude oil, mais conservée sur le Dax et eur.usd
            Avec des taux allemands à 0% difficile de faire autrement.
            On l'a vu ce matin, une annonce allant dans le bon sens a entrainé un petit mais violent rallye.
            Mais toujours pareil, ce sont les politiques qui foutent le bordel ( pardon, on va dire cacophonie).

            Commentaire


            • 3044 pts vendeur,target 2920

              Commentaire


              • Commentaire


                • 2992 j'achete un peu pour viser 3054 et je short 3054 pour viser 2950

                  Commentaire


                  • je ne short plus je passe bull.

                    Commentaire


                    • merci sabledor d animer un peu la file

                      Commentaire


                      • on est pile sur la zone achat majeur de notre ami Jean Jean 2950....voila ma strategie avec j'espère avec le meilleur risk reward...vu la baisse de vendredi aux states,on peut escompter un lundi rouge (bon ça à voir)...j'achete si pos le marché entre 2850 et 2900...stop ( de jj)2830...pour jouer un rebond jusque la rentrée soit 2 ,3 mois...pour 3350 3450....faut du courage et etre pret à perdre un peu pour gagner pas mal....

                        Commentaire


                        • Citation de : mestrots (au 03-06-2012 12:51:16)

                          on est pile sur la zone achat majeur de notre ami Jean Jean 2950....voila ma strategie avec j'espère avec le meilleur risk reward...vu la baisse de vendredi aux states,on peut escompter un lundi rouge (bon ça à voir)...j'achete si pos le marché entre 2850 et 2900...stop ( de jj)2830...pour jouer un rebond jusque la rentrée soit 2 ,3 mois...pour 3350 3450....faut du courage et etre pret à perdre un peu pour gagner pas mal....


                          Attention, tu ne vas pas être le seul à jouer ce scénario.
                          Les MM vont faire "sauter" un maximum de monde avant un éventuel rebond.
                          Patience, patience...pensez au w dont Kevin Toch perle régulièrement
                          Plan the trade and trade the plan.

                          Commentaire


                          • C'est reparti prochain hedge 3150/3161 cash. c'est le niveau a dépasser en daily close pour invalider tout décompte baissier direct, ce qui ouvre 61.8% de retracement 3330/40 avant de voir si on peut pousser plus sur de nouveaux tops avant la grande décuve de la cette nouvelle décennie - stop 2890 essayer d'acheter dans les retours à partir de 3010 2990/2975... si on retrade sous les bas c'est qu'il manque une patte sur 2885/2815 max. Mais quand je regarde tout les marchés cela semble maintenant peu probable... c'est maintenant qu'il faut envoyer !

                            Commentaire


                            • ah le bonheur de te lire, ok avec toi mais je reste prudente je me suis positionné hier je ne bouge pas sauf si stop saute
                              merci pour cette apparition.

                              Commentaire


                              • Merci JJ, ok avec toi mais les secousses doivent encore continuer au moins jusqu'au 29/6 et le sommet européen.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X