Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • next 3393 / 3352 / 3290

    Commentaire


    • Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 08-11-2012 16:43:48)

        next 3393 / 3352 / 3290



        les breaks en clôture il semble que ce soit valable que pour le stop

        Commentaire


        • Non tu as raison il faut attendre la close pour etre certain 3416/3393 c'est le breakout a surveiller. Mais bon je conseil pas la vente en breakout, je suis deja en pose en counter trend ... donc break ou pas c'est pareil

          je peux pas tout montrer mais la RUSSIE et l'euro on deja validé le sell off donc take it easy

          Commentaire


          • Hier le breakout des 7400 sur dax était un cas d'école pour les shorteurs court termistes.
            Double top + ETE, mais pas forcément encore pour longtemps.

            Commentaire


            • JJ c'est fort d'être patient quand on a tout dans le vert perso toujours envie de lâcher du lest trop tôt
              Mais tu as confiance dans tes trades, c'est l'apanage des meilleurs

              Commentaire


              • Et aussi bravo pour le trade APPLE objectif 560 atteint (540 ) resterai 510...free lunch ?!
                JJ ,tu es un daron.

                Commentaire


                • Attention de ne pas en faire votre messie non plus : on le voit maintenant souvent sur le forum parce que JJ a eu raison aujourd'hui, qu'il se plante donc dans une analyse et on le verra à nouveau disparaitre pour un bon bout de temps.
                  Perso je préfère les analyses de JohnLee, Salve, Arsenic ou de Crock etc, bien plus détaillées et mieux rédigées.

                  Commentaire


                  • non guimauve JJ n'est pas un gourou, c'est quelqu'un humble qui ne demande rien et partage ses trades, ceux là sont moyens termes et pas pour 3 ou 4 points....peut il se planter ....ben oui...est on obligé de le suivre .....non....mais les trades ou les avis de JJ ont fait leur preuves...esperons le voir encore longtemps..

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      http://carlfutia.blogspot.fr/

                      down





                      Here is a daily bar chart of the cash S&P 500 going back to the start of 2012.

                      Last week the market rallied to kiss its 50 day moving average (black wavy line) and then dropped to new lows for the move down which began from the September 14 top. As you know I think this market is headed down at least into the 1310-20 zone where the current drop would equal the size of the March-June 2012 drop (blue dash rectangles).

                      However a drop that low would put the S&P well under its 200 day moving average (red wavy line). Since the bull market had already lasted 42 months at the September high such a down side penetration of the 200 day moving average has bearish implications. In this situation I would expect the drop to 1310-20 to be followed by a rally which would carry the S&P back to its 200 day and to its 50 day moving averages.But after that rally I would expect the market to continue lower.

                      A drop as big as the 2011 drop would carry the S&P down to 1170-90. George Lindsay's three peaks and a domed house formation has been a good context within which to interpret the market's action for nearly two years now. The downside target for the 3pdh is the October 2011 low near 1080.

                      Commentaire


                      • @gimauve

                        Tout trader a un taux de réussite dans ses prévisions, et aucun n'a un taux de 100%. Après, pour avoir lu les analyses de JJ depuis maintenant 3 ans, je peux t'assurer qu'il a un taux de réussite sensiblement au-dessus de la moyenne des intervenants de Pro-At. Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir suivi plus souvent les premières années.

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • bonjour a tous
                          pour se faire une idee de la profondeur de l analyse de Jeanjean
                          il suffit de relire la page 1 de cette file et de suivre l evolution des indices depuis
                          c est pas facile mais cela donne une idee du travail lourd necessaire pour comprendre les marches dans leur ensemble
                          je precise que je n y arrive pas

                          Commentaire


                          • Et de totue façon, non, on ne le prend pas pour notre messie, on ne le suit pas bêtement sans réfléchir, ne t'inquiète pas pour nous .
                            Fin du HS

                            Commentaire


                            • ça se détend ... 3368 intrday next 3350 3290 (3290 c'est le premier gros point pour moi)

                              Commentaire


                              • On va pas vendre la peau de l'ours.
                                Mais ça sent le sapin ...
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X