Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crock
    a répondu
    Merci de rester fidèle à l'esprit original de la file de discussion !

    Réserver la messagerie PRIVÉE pour vos attaques personnelles.

    Évidemment si vous vous obstinez à vous chamailler, je serais contrait de suspendre votre droit à écriture pour 15 jours

    Bonne continuation à toutes et tous

    Alain

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
    Bennouna j'ai pas le chart dont tu parles car j'ai pas sauvez le chart lol et j'en ai pour 2 heures à le refaire... mais c'est assez simple a comprendre pour le moment soit la 4 en abc classic est terminé et on va exploser à 4800 en rallye soit ont est dans une structure en porte voix descendant ABCDE et on va consolider un peu avant d'exploser... mais attention cela induit au mois 2 semaines de pause (cf chart cac40 de la semaine)

    [ATTACH=CONFIG]68551[/ATTACH]
    Revenons à nos moutons, Là je dis, bien vu l'artiste (Chart cac de JJ page 994).

    Laisser un commentaire:


  • Merlinlamiral
    a répondu
    Bonjour Balisto,
    Étant "nouveau sur ce site", Et ne te connaissant pas encore,...
    Puis-je te souhaiter un super bon retour ?
    Avec toutes mes amitiés,
    Thierry
    Edtit:
    Je serai très attentif à tes observations, certainement très pertinentes... (J'ai beaucoup à apprendre)!!!

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    c'est parti...

    place à l'apéro

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    adresse mail postée ,j'espère que tu l'as reçue.....

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    bonsoir balisto ,je viens de rentrer suite contrainte proffessionnelle donc rien fait....chapeau l'artiste!!!!!je ne pense pas rentrer long ,meme si d'ici le jour de l'an on pourra assister à un rebond technique...je shorterais plus haut ,car la vague baissiere selon toi n'est pas terminée...bonne soirée à toi et ta famille en esperant te lire regulierement comme notre ami jean jean
    bonsoir latruite et merci pour tes mots sympas;

    dommage! je pensais que tu ne faisais que du trading; avec une activité professionnelle principale c'est trop compliqué c'est vrai en raison de la forte volatilité; j'espère que tu seras là le jour de la fin du pullback pour prendre un short; j'essayerai d'être là au bon moment; sinon envoie-moi ton mail pour recevoir mes graph (d'une précision chirurgicale sur plusieurs vagues) comme ça t'es tranquille si t'es pas là le jour J

    @++

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonsoir balisto ,je viens de rentrer suite contrainte proffessionnelle donc rien fait....chapeau l'artiste!!!!!je ne pense pas rentrer long ,meme si d'ici le jour de l'an on pourra assister à un rebond technique...je shorterais plus haut ,car la vague baissiere selon toi n'est pas terminée...bonne soirée à toi et ta famille en esperant te lire regulierement comme notre ami jean jean

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    souvenez-vous...

    cette B est une abc; on vient de faire la a et sommes déjà dans la b...

    donc vendu le long puisqu'il rapportait gros et en intraday en plus;

    lors d'un pullback faut pas hésiter à prendre ces bénéfs quitte à re-rentrer; c'est dans une vague principale qu'il faut garder jusqu'au bout

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CNBC.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		166,3 Ko 
ID : 			1614116


    hi hi hi

    Laisser un commentaire:


  • Balisto
    a répondu
    Envoyé par BENNOUNA Voir le message
    excellent balisto; du grand art timing + niveau de prix; merci encore; par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas te blairer sur les forums ;c est pour moi une riche contribution d avoir des strategie ausii claire
    merci!! de rien!!

    ça fait 15 ans que je suis sur les forums français, très occasionnellement ces derniers temps, mon constat est que 99.99% des participants sont des tarés qui ne font même pas la différence entre la véritable compétence et la médiocrité déguisée; et il y a toujours des videurs aux portes comme en boite de nuit...business oblige

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X