Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saturation en cours ,on peut tester en cash le bas du fce,je garde le long intra MD en cloture devrait supporter.on peut avoir un retournement des maintenant apres US,et viser mm7d demain

    Commentaire


    • oui tjrs en pose je suis revenu sur 42.MD fce.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 02-09-2009 14:53:02)

        saturation en cours ,on peut tester en cash le bas du fce,je garde le long intra MD en cloture devrait supporter.on peut avoir un retournement des maintenant apres US,et viser mm7d demain


        bjr cci
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • le stop serait une cloture sous mm23d zone des 3515 environ.

          Commentaire


          • ce qui en horaire coincidrai avec ce canal
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • oui sebouillo c'est çà à quoi je pense retour sur mm7D puis finir le cycle vers 44D sous 7j.mais faut tenir mm23d au pire et MD au mieux.

              Commentaire


              • petit rappel MD c'est la mm20?

                Commentaire


                • mm44d pour finir le cycle,wouahhh elle est ce jour a 3386 et elle prend 10pts environ a la hausse chaque jour

                  Commentaire


                  • stop 35

                    Commentaire


                    • stop monté 40

                      Commentaire


                      • alleg" 63 sur mm126 en 5

                        Commentaire


                        • si la 126 en 5 cede çà peut booster 3575 cash actuelement

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 02-09-2009 16:21:25)

                            si la 126 en 5 cede çà peut booster 3575 cash actuelement



                            ça bataille sec

                            Commentaire


                            • Attention, je conseille de corréler en ce moment avec SP, car ils sont en avance. Ils ont pété la 23D, et la 222H. ça serait pas du tout surprenant qu'ils fassent le pullback en ce moment sur 222H sur 997 (peut-être 1000 plutôt en affinant au contact sur ut 5' et 15'), pour une belle down à suivre illico.
                              Je fais le point ce soir sur le décompte LT...tellement de choses qui se passent!!!

                              Commentaire


                              • Citation de : tucherpol (au 02-09-2009 16:41:54)

                                Citation de : CCI (au 02-09-2009 16:21:25)

                                si la 126 en 5 cede çà peut booster 3575 cash actuelement



                                ça bataille sec



                                cassé, à confirmer au close. Dans ce cas, je pense même qu'on peut aller flirter les 3600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X