Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous,bonjour cci,
    la 44d touchée et vendredi les 3 sorcieres

    Commentaire


    • oui nard mm44d touchée j'allege ;mais manquerait un bas encore aujourd'hui? ou cette semaine apres possible vague vers MD mm7dzone 5100 5129 spot,le final reste MW baissiere ou mm14w tous les deux vers zone 4975 spot. j'attends soit retour dejà sur mm7d pour revenir short ou achat lim sur zone mm14w 4975 spot.le fait de rebondir aujourd'hui sur mm44d 5020 spot est pas mauvais pour retour mm7d.mais tres delicat puisqu'il me manque des bas d'ou la cible de la file mm44d atteinte ou LD et allegé dessus.@+

      Commentaire


      • la mm7d et MD baissent maintenant d'ou le rebond plutot max mm7w 5080 spot.mais il manque bien au moins un bas ,si le bas se fait rapidement on en est a 22 j depuis le dernier bas 4935spot çà reste possible l'inversion serait caduque et on repartirait à la hausse des MW touchéeM14w .un cycle peut faire meme 26j.faut pas enfoncer le dernier bas de cycle 4935 spot .@+

        Commentaire


        • shorté 5131 stop 5146.on est revenu sur mm 126h spot5128 environ.

          Commentaire


          • bonjour à tous
            on serait en train de faire une 5 obj ?

            Commentaire


            • une 5? haussiere dejà?on reste sous MD ce soir 5128spot d'ou le stop plus haut5146fce ,j'espere bien un retour sur MW suivant le timing du 28sept,mais c'est vrai que le rebond sur mm44d est haussier ct par lui meme.le scenario shorté zone 5100 5129 spot est activé inchallah@+

              Commentaire


              • CCI on a l'air de se servir de m44 comme support!
                tu as tj meme decompte?

                Commentaire


                • perso j'ai nasdaq touche m44 W ma cible touchée
                  m7/14 D marquées sur cacounet
                  on a 2 possibilité hausse MT enclenchée
                  ou vague 2 finie ou en fin en dayli pour une 3 baissiere
                  tu penches pour quel scénario?

                  Commentaire


                  • salut phoenix,je garde le timing pour le 05 oct tjrs pourla fin de la divb,le short a ete stoppé une premiere fois,lors de la remontée plus haute que les mm7 14 20,aujourd'hui on revient sur MD çà reste plat en daily,les moyennes se chevauchent,MW reste tjrs baissiere pas grand chose à faire (attendre qu'elle remonte ,le rebond sur mm44d est deroutant il ne coincide pas avec une baisse vers MW ,tant que le macd reste SA,la divb peut tjrs s'exprimer en timing .difficile je suis entre deux cycles ,inversion sur 5209 en vague 3ou c sur 17j donc bottom un cycle apres 20j depuis les 5209 coinciderait avec la durée de la divb vers le 05 oct 22j depuis le top 5209,et un cycle normal de 22j fini sur la mm44d sur 5018 spot on serait juste au debut d(un nouveau cycle haussier avec un plus haut et un bas moins bas que 5018 pour respecter ce nouveau cycle daily.le rebond sur la mm44d serait alors le depart tres haussier attendu,le verdict est les 5209 a casser pour valider le point bas de cycle de 22j sur les 5018.pour le moment je garde le timng du 28sept pour une fin de cycle .la survente du macd daily demain conforterait le bas de cycle sur 5018 .
                    sur le LT je reste en vague 5 par rapport à la mm14m obj tjrs 1430pts' (V1) depuis les 4565 = 5995.invalidation cassure en semaine de la mm65w qui avait servi de declencheur de cette vague 5 ,la possibilté d'etre tjrs en vague 4 depuis 5329 existe tant que le top 5329n'est pas depassé,scenario du triangle sans enfoncer la mm14m passe à 4877 monte de 50pts par mois ou mieux la mm65w 4780.monte de 10pts par semaine.
                    depuis les 4565 mm65wà l'epoque on a dejà parcouru 650pts le stop et reverse TLT est à laisser sous mm14m en cloture mensuelle 4877 sept 4930 oct etc.....voilà ou j'en suis le ct est tjrs plus delicat surtout avec des bandes de boll plates.@+

                    Commentaire


                    • un petit point ça serait top CCI

                      Commentaire


                      • oui, CCI, je confirme,
                        ton avis est trés précieux!

                        Commentaire


                        • t'en conclu quoi Eric ??? mega UP ?

                          Commentaire




                          • on va sur le gap à 5250 cash environ on devrait pousser à 5260 mais après prudence quand même l'éclipse arrive et faudra bien avoir la purge d'automne
                            soit 300 pions

                            Commentaire


                            • C qd l'eclipse RIZ ?

                              Commentaire




                              • demain si je ne m'abuse on rejoint le niveau de l'éclipse de printemps (tient tient comme c'est bizarre ! 2 tops en éclipse ?) on était parti en bull trap à partir de l'éclipse de printemps à 5250 (après un faux départ) .On surveille attentivement le niveau du top de demain on trace et on continue de surveiller.
                                Car peut-être déclencheur de la purge d'automne .On pourrait commencer à fatiguer et faire 5250-5300 - 4950 voire même 4850 si se passe mal .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X