Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour CCI/LE cycle en cours depuis 5018 devrait durer 20 jours; mais tu mentionnes que la durée d un bottom(5018 !) à un autre dure egalement 20 jours;il y a quelque chose qui m echappe;ou bien j ai mal compris ta remarque..

    Commentaire




    • on a peut-être une éclipse haussière en fait donc 5440 dans le viseur .

      Commentaire


      • salut cale,dejà le gann 5018+4.687 le suivant =5254 spot,on a fait 5252 mais il manquerait peut etre encore un haut ,on est quasi sur UW ,a tct difficile de rester long vue la resistance sur 5254 spot environ,d'ou le flat aujourd'hui,le gap des 5244 dernier gann a amené de suite le cac sur le prochain 5254 spot ,çà donne un fce environ a 5271 a pas depasser ct.
        c'est tentant de shorter sur prochaine hausse avec un stop 5274 fce.
        pour le cycle si inversion on attends bien un top au bout de 20j,mais j'en sais rien encore si inversion,la seule certitude c'est que le dernier bas de cycle est bien 5018.faut attendre pour y voir plus clair pour l'inversion.@+

        Commentaire


        • mais cci TU PARLE DU TOP ATTENDU à 5330 ??

          Commentaire


          • ça nous donne un TOP le 2 octobre alors ??

            Commentaire


            • topgrat je t"ai repondu hier ,un top ct plus haut que 5222 spot c'est tout, le top de 5330 n'est pas d'actualité,on a bien fait plus haut que 5222 spot,maintenant on est arriv" sur la cible suivante 5254 spot qui a resisté,
              . la cloture sera interessante si positive au dessus de 5219.59 on resterait en gap ascendant un corbeau dejà .pas de signal baissier en core ct.MH reste haussiere 5205 spot close.

              Commentaire


              • OK CCI, au fait fin de la DIVB le 2 ou 5 ?

                Commentaire


                • c est clair CCI.MERCI.

                  Commentaire


                  • Bonjour CCI,

                    je ne suis pas sûr que la figure "gap ascendant X corbeaux" soit présente dans ce cas, car elle nécessite un grand corps haussier pour l'initier, avant les corbeaux (Nison p.331).

                    Toujours ravi de te lire cependant.


                    Tamla.

                    Commentaire


                    • shorté 65 stop 74
                      on est sur le gann 5254 spot intermediaire.

                      Commentaire


                      • c'est archi bull, on va monter très haut les prochains jours

                        Commentaire


                        • çà parait impulsif le depart baissier en 1mn depuis 5270
                          le gann fce 5035+4.687%donnait 5270.90.
                          je laisse ce scenario intra stop 5274 le rapport gain risque est minime.
                          obj j'en sais rien encore .

                          Commentaire


                          • c'est limite,si UW s'ecarte des cette semaine au dessus de 5245 spot on y est on se retouve sur 5304 d'ou le stop imperatif aujourd"hui sur 5274fce.risque 9pts@+

                            Commentaire


                            • aucune acceleration baissiere on reste sous UD et UW cependant.le gann 5254 spot resiste....
                              çà va etre chiant maintenant allegé 61 ,laisse stop 74pour spolde,je vais me ballader@+

                              Commentaire


                              • je sais pas si c'est la fin de 5 en horaire mais reshorté 69 stop 81.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X