Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CCI
    je ne pense pas que sur la seule journée de demain on puisse perdre les quelques 130 pts qui nous séparent du bottom du 02-10 (fin de cycle 21jrs). En conséquence je remonte mon stop sous 44D (qui coincide avec LD et qui me semblent faire un bon support) Je vise toujours UD tant que les boll en Daily sont en range horizontal.
    Salut Georges

    Commentaire


    • on a bien stagné,on reste sous mm126h 3775 en close,cycle 24j demain ou 3j,attention la pente encore baissiere de la mm7D reste glissante @+

      Commentaire


      • j'ai toujours le doute pour la fin de D ou X sur 3627 prefere rester flat@+

        Commentaire


        • ulysse, le cycle max est 26j

          Commentaire


          • Toujours en pose short, sauf le turbo 3800 soldé avant la clôture pour ne pas me faire rabrouer par CCI (et accessoirement désactiver à l'ouverture si Cale avait raison !).

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 07-10-2009 17:49:24)

              ulysse, le cycle max est 26j


              je compte 24 jrs aujourd'hui (pas demain) pour moi fin cycle précedent 03-09-2009 (soit cac=3553 en close) donc depuis 04-09 cela fait 24jrs et vendredi soir 26jrs maxi.

              Commentaire


              • cci: effectivement c est assez compliqué; le croisement mm7d a la baisse pourrait prolonger le cycle baissier jusqu à 26jours avec comme objectif la mm65daily; tout va se jouer demain si on cloture en dessous de mm7 ca risque de partir rapidement vers le bas

                Commentaire


                • Y'en a marre de la DNE qui prévoit tout (enfin pas mal de choses) lol !!

                  La ma20d a joué son rôle de résistance vis à vis du cours de clôture. Parfait.
                  Bon il reste plus qu'à attendre qu'on reparte vers le sud.

                  La question pour moi est: ira-t-on jusqu'à la ma333d pour la vague 5 bleue baissière avant d'attaquer la vague 2 rouge haussière et remonter pas mal.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • au vu du timing ,il est raisonnable de poser le dernier bas en 21j sur 3627, cycle4j aujourd'hui;on va gapper mm126h derniere resistance 3775 qui tenait,cible intra zone des 3814 3830 .
                    la possibilté d'avoir fini la D ou X sur 3627 est importante on aurait decomposée /44D ,on serait en 3/44D depuis 2957.
                    maintient MT le scenario top courant decembre vers gann zone 4313 4436 pour contact avec 44M. invalidation MT 3536 dernier bas de cycle connu au cas 3627 ne tiendrait pas ,qui reste sous la mm67D.
                    rentre long MT sur tracker L40 le plus pres possible des 3780 jusqu' à dec ,stop mm67D en cloture daily.@+

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 08-10-2009 07:36:11)

                      au vu du timing ,il est raisonnable de poser le dernier bas en 21j sur 3627, cycle4j aujourd'hui;on va gapper mm126h derniere resistance 3775 qui tenait,cible intra zone des 3814 3830 .
                      la possibilté d'avoir fini la D ou X sur 3627 est importante on aurait decomposée /44D ,on serait en 3/44D depuis 2957.
                      maintient MT le scenario top courant decembre vers gann zone 4313 4436 pour contact avec 44M. invalidation MT 3536 dernier bas de cycle connu au cas 3627 ne tiendrait pas ,qui reste sous la mm67D.
                      rentre long MT sur tracker L40 le plus pres possible des 3780 jusqu' à dec ,stop mm67D en cloture daily.@+



                      oK, merci.
                      Suis déja long depuis 3742, 1er obj UD
                      si To, puis T1, T2 je renforcerai
                      si refus T2 ou pas T1, je solderai sur signal négatif stoc.
                      laisse mon invalidation sur 44D/LD tant que boll // horizontale en daily.

                      EDIT pense que PD va faire son reverse today (au vu des futures)

                      Commentaire


                      • j'ai l'impression d'avoir fait une boulette...

                        Commentaire


                        • Citation de : slaoria (au 08-10-2009 09:48:55)

                          j'ai l'impression d'avoir fait une boulette...



                          Meuh non ! Moi aussi je suis short.

                          Commentaire


                          • @slaoria

                            et si t'a 5.1.4 tu la pose sur l'ouverture du jour ??
                            ton decompte est toujours ok et est sous la 444d...

                            donc c'est chaud mais toujours bon


                            Commentaire


                            • en intra la cible est quasi faite 3814 3830,j"attends la zone des 3783 pour le long tracker,rien fait en intra .@+

                              Commentaire


                              • Les données macro économiques n'apportent pas d'ombres au scénario haussier. Comme prévu le PD s'est retourné en soutient de la hausse.
                                La volatilité des boll (bandwidth ou ecart/type) ne cesse de baisser vers ses plus bas histo des 150 dernières périodes. Une accélération se prépare donc. Sans doute correspondra t elle au passage de la zone des 3850... à moins d'une rechute brutale, celle attendue par les bears.

                                Qui vivra vera..

                                Georges

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X