Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cale,pour le cycle j'ai dejà dit que l'inversion n'est pas obligatoire,si on prends 5196 spot 16j bottom bottom un peu court par contre 5018 5259 de vendredi en appui sur la mm44h on a 19j bottom bottom,la possibilité d'un nouveau cycle daily haussier depuis ces cours est possible surtout que le top 5329 est voué à etre battu aucune divb en mensuel possible ,surtout que le nasdaq et le cac ont cassé PM qui libere UM 5500 à MT ,ct on surveille le prochain touché de UD UW tjrs zone 5348 spot cette semaine ,passé 26j depuis 5018 en faisant tjrs des hauts le cycle etait bien sur 5196 voir 5259 de vendredi,donc logiquement la mm44h a supporté c'est elle qui ferait sortir maintenant sous la mm14d,pas avant,la mm14d passe à 5241.3 spot demain etc....
    le macd reste sv le cci tjrs en tendance ,tjrs pas de signal baissier ct,
    demain 22j l'inversion reste tjrs possible normalement pas avant de faire un plus haut.je me mettrai flat sur UD 5342 spot au cas ou inversion à partir du prochain haut @+

    Commentaire


    • salut CCI;meme si on fait un plus haut aujourd hui , l indice est propice à se retourner ;l indicateur CCI diverge gravement en daily;la macd pourait valider une div baissiere en daily ; en plus de tout cela il y a tes cycles qui pourrait coincider; bref vigilence pour les long ;il me reste egalement un plus haut avant retournement

      Commentaire


      • fallait etre patient ,mais l'obj UD n'est pas encore atteint ni uw 5348 spot,le marché reste sv ,UW est à porté.
        intra en fce les bandes horaires sont tres larges et U10 se referme la bulle est terminée ,prefere sortir 5330.fera jour demain.@+

        Commentaire


        • tu parle de bulle terminée mais tu dis qu'on est en SV et qu'il manque des hauts, faudrait savoir...

          Commentaire


          • topgrat,pour la bulle je parle de ut 10mn et ut60mn avec volatilité trop importante à mon gout pour rester en over, d'ou la sortie sur 5330,faut savoir engranger aussi en daily on reste bien sv ce soir avec cci tjrs en tendance c'est un fait ,on arrive sur une zone sensible ct UD UW,en spot manquerait encore au moins un haut ,une fois que le 60mn souffle un peu;pour le cycle depuis 5018 j'en suis à 21j sur le top des 5313.82 si on fait un plus haut demain on sera à23j,difficile de retouver ses petits ,inversion ou pas j'en sais rien ,faut attendre le max du cycle 26j,on peut tres bien avoir dejà eu le bottom vendredi dernier sur 5259 ou dans deux jours pour faire 24j,impossible d'y voir clair ,l'inversion reste possible aussi d'ou la montée incessente depuis 5018,mais là on serait dejà proche de la fin du cycle par contre,un chandelier de retourement ct nous aiderait ,il est tjrs pas là,MT le fait d'avoir casser PM est super positif pour rallier UM 5535.
            en terme de pose suis flat ce soir,mm7d continue son role de support ,mm14d n'est meme pas inquieté encore ,donc j'ai pas de signal de baisse ce soir sur le daily.mais je serai m'adapter sur la zone actuelle pour inverser la vapeur; fallait pas etre baissier depuis la zone de support mm44h 5255 spot largement evoqu" vendredi et lundi et content d'etre flat pour demain matin @+

            Commentaire


            • fo PAS ETRE FLAT.
              Premiere erreur CCI
              pas flat check repulse et orientat° mm7d
              Non pas flat

              Commentaire


              • on arrive sur la cible zone 5348 spot
                shorté 5342 stop 5361@+ le 15mn est saturé.

                Commentaire


                • le 60mn n'est pas saturé manquerait un haut apres,correction en 15mn.
                  repasse un short lim plus haut gann 5348 fce stop 5361.pose 5342 en cours obj 5334

                  Commentaire


                  • CCI, comment tu voit qd c'est saturé ?

                    Commentaire


                    • rachat du short 5329.5 flat

                      Commentaire


                      • un indicateur perso de plus de 35 parametres reprenant les mm 7 14 44 126 macd stoch cci ecar type bandes de boll etc....

                        Commentaire


                        • on ferait une 4 en 15mn vers mm126 en 5mn qui monte;mais il manquerait un haut apres,je sort le short lim 5348 ,en attente de long pour l'obj 5348.

                          Commentaire


                          • la saturation du 15mn amene une baisse actuelle,le fait qu'il manque un haut ne veut pas dire aujourd"hui,je reste flat maintenant en attendant le rebond ou pas sur la mm126 en 5mn passera vers 5328 pour les stats se trouve à 5319 actuelement monte de 4pts par heure.

                            Commentaire


                            • je dois partir,manquerait des hauts ct gann 5018+ 8.33=5437spot UM 5500
                              gann intermediare fce 5035+6.25=zone 5350 fce.
                              la file peut pas jouer la baisse encore@+

                              Commentaire


                              • Salut CCI
                                je suis rentré put
                                pour ressortir des demain
                                mais apparemment tu penses tres haussier?
                                semaine prochaine options fin de mois vont secouer
                                ton avis sur ce put?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X