Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on s'est croisé, c'est sur que si on fini ce cycle ,ontesterait UW plus tard ,pour le moment on continue de compter 15j aujourd'hui avec attente d'un top ensuite,la div donnait cette semaine comme point ideal mais en decompte de div surtout sur 40semaines on est pas à qq jours pres,l'essentiel reste> MM fin dec.

    Commentaire


    • dois partir @+

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 18-12-2009 09:03:21)

        dois partir @+


        ok pour le FVCCI et histoire de l'allègement on en reparle ce WE
        to day pense que c'est bon ,boll utD idem mm7D, se mettent a la hausse (pas un départ de squeeze, plutot une sorte de tendance haussière comme SP)

        Commentaire


        • On est sur mm126 de 5 qui correspond a MH/mm23H
          Va falloir franchir cet obstacle si on veut que la hausse s'installe et que ce ne soit pas qu'un simple rebond technique.
          Il faut en premier attendre que mm7H se retourne bien pour qu'elle puisse donner l'impulsion neccessaire. Il faut noter que MH/mm23H sont haussières donc si mm7H se retourne a la hausse et croise MH/mm23H on aurrait un croisement de type A fort, signal haussier.

          Commentaire


          • mm126 de 5 vient de repousser le 2eme assault.

            Commentaire


            • sur ut5 :
              mm126 baissière continue a résister, par contre M/mm23 sont haussiers, moins de 10pts entre, la decision ne va pas tarder. Signal interressant pour les bulls, refus de croisement de P avec les cours.
              Amha les bulls se sont mis un joker dans la manche, mais ce n'est pas encore joué

              Commentaire


              • en direct du champ de bataille de l'ut5:
                les bear ont clairement etablie leur ligne de defense sur la mm126 alors que les bullseux ont repris des forces sur M.
                plus que 6pts entre les deux armées. C'est bientot le corps a corps;

                Commentaire


                • les bulls ont sortis leur arme secrete, le non croisement mm7/mm23 de 5 cela va t il suffire pour vaincre les bears, vous le saurrez cet aprem au prochain episode de votre série préférée car votre serviteur et radio-reporter est obligé de s'absenter (si la neige me le permet )

                  Commentaire


                  • Bonjour, je débarque et j'aimerais savoir ce qu'est le FVCCI.
                    Merci.

                    Commentaire


                    • revenu au chaud trop galere dehors,
                      MH 3854 11h00.pour le moment çà baigne.

                      Commentaire


                      • stoch h repasse sv, MH 3854 12h00

                        Commentaire


                        • Bonjour, idem, et par la même occasion, à quels niveaux correspondent UW et UD, merci

                          Citation de : mapen (au 18-12-2009 10:57:47)

                          Bonjour, je débarque et j'aimerais savoir ce qu'est le FVCCI.
                          Merci.


                          Commentaire


                          • salut mapen remonte un peu la file il y a 9 inscrits en comptant cale; c'est virtuel ,j'accepte encore 1. 20 çà sera trop lourd .

                            Commentaire


                            • Météo france nous ayant annoncé que la provence serait a l'abris de l'épisode neigeux grace au mistral,
                              Etant donné qu'il ne fait pas un brin de vent,
                              résultat on se croirait dans une station de ski. Bref un temps a ne pas mettre un méditerranéen dehors.
                              Le frigo est plein, la cave aussi, j'ai une bonne réserve de café, vais pas ajouter a mes pb physique, une antorse, ou une jambe cassée.
                              conclusion : coucou me revoila.

                              Commentaire


                              • salut ulysse, j'annule la vente lim 3867, tu as raison on en reparle ce week si on peut scinder en alleger et solde et comme le marché semble donner raison au scenario ,qui sait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X