Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on arrive dejà sur MD. 3792 cash.

    Commentaire


    • T1 baissier sur utH !!

      Commentaire


      • si fin de E en triangle on doit faire une X baissiere ,mais il reste tjrs le scenario de la D pas finie, pour LW c'est pas d'actualité on est meme pas sur MW.

        Commentaire


        • euro/dollar remonté pil-poil sur son support majeur, croisons les doigts pour qu'il tienne, may be lundi un p'tit rebond technique pour nous dégager sur FVCCI de ce mauvais pas.

          Commentaire


          • j'ai allegé sur 3867 demi pose et je la compte

            Commentaire


            • cycle 16j lundi c'est certain maintenant.

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 18-12-2009 17:30:03)

                j'ai allegé sur 3867 demi pose et je la compte


                ah bon on peut alléger ? tu valide mon idée ? moi qui l'autre jour regrettais de ne pas pouvoir aléger sur 3870 le jour du refus de UD justement

                Commentaire


                • je t'ai dit que c'etait une bonne idée je te la valide aujourd'hui sur 3867 aussi,nous reste 1 demi pose toi,teddy et moi,eric est flat je crois,et les autres tjrs long ,que chacun me donne çà pose ce week end.

                  Commentaire


                  • l'idée generale on fini le cycle daily encours 16j lundi max 26j,pour finir la D en triangle,ou la fin de E serait fait hier le moins probable. la D suivant triangle ou flat peut descendre assez bas si flat le flat est validé si le SP casse c'est 1083.
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : joxi (au 18-12-2009 15:42:32)

                      on n'est pas doucement en train de valider un non croisement des mm7 et 23 en hebdo ?

                      tout ça en squeeze ...



                      pas d'avis la dessus ?

                      Commentaire


                      • non croisement haussier oui.

                        Commentaire


                        • oui haussier bien sur, merci.

                          Commentaire


                          • vais attendre le close us et voir le comportemende l'€/$.
                            Ce WE te ferai une petite analyse, me semble que "tout est perdu for l'honneur" comme aurrait dit un certain Francois.
                            Plaisanterie mise a part il n'est pas impossible que lundi on ait un rebond.
                            Si SP et €/$ préservent leur supports "of course my dear".

                            A+ Georges

                            Commentaire


                            • MD touchée en over 3788 fce.
                              ulysse on preserve MD sur cash on pourra solder sur 3870 à nouveau et on reviendrai long sur fin de cycle ensuite pour faire la E.

                              Commentaire


                              • Le VCAC cloture à 21.9 !! la hausse semble validée pour lundi, je solderai long sur 3870.

                                bon WE à tous, merci CCI pour le suivi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X