Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De toute façon, vu le bas historique de l'écart type du SP500 ça va bouger et pas dans le détail: on devrait avoir un trend puissant et il ne faudra pas le rater.

    Ok avec toi ulysse pour la cible finale, mais je me méfie de ce fameux rallye de fin d'année: le marché adore les contre pied et les signaux contraires se multiplient sur les MP, le gold et le forex.

    La semaine va être intéressante.

    Commentaire


    • Citation de : Eric Lerouge (au 20-12-2009 13:51:22)

      Ulysse, merci pour ton topo : je pense que la hausse n'est pas finie et dépassera UW, mais je n'arrivais pas à trouver une cible en DNE car la mm suivante la plus logique (mm126w) me semblait trop haute sur le cac. Grâce à toi et à tes considérations de bon sens sur la corrélation des indices, j'ai trouvé ma cible : mm126w sur SP500.

      Pour le FVCCI, voici mon nouveau plan de trade : je ne sors pas sur UW, mais je garde jusqu'à mm126w SP500 et là je reverse short.

      Ma cible cac devrait donc se situer entre 4000 et 4100. Je sais, ça semble faire beaucoup, mais ce n'est que 6 % et on a 2 semaines de rallye haussier de fin d'année pour les faire. Après je suis très bear...



      Salut Eric, ton plan de trade me semble logique.
      Pour ce qui est de la cible CAC cela va beaucoup dépendre de la pondération ou sous-pondération du CAC / SP500 et de mon point de vu perso, de la perf des bancaires (elles pesent lourd dans notre indice et depuis quelques jours ce sont elles qui contrent les rebonds) .
      mais il me semble clair que dès que le SP fera son reverse il faudra pas hésiter a couper ses poses long pour devenir short. Et 4% (pour le SP) ca peut se faire très très vite. Pense meme qu'il faudra surveiller cela en intra. Je vois très bien se profiler un truc du genre "pendu haute vague" en daily au contact du target sur SP.
      A+

      Commentaire


      • Citation de : guiness66 (au 20-12-2009 16:17:09)

        De toute façon, vu le bas historique de l'écart type du SP500 ça va bouger et pas dans le détail: on devrait avoir un trend puissant et il ne faudra pas le rater.

        Ok avec toi ulysse pour la cible finale, mais je me méfie de ce fameux rallye de fin d'année: le marché adore les contre pied et les signaux contraires se multiplient sur les MP, le gold et le forex.

        La semaine va être intéressante.


        suis d'accord, mais ce serait psychologiquement catastrophique en pleine période de forte consommation d'affoler les gens, n'oublie jamais que contrairement a nous, les Amerlock sont accros a la bourse, ils y ont non seulement leurs economies, mais aussi leurs retraites, etc.. Tout leur systeme est dépendant de WS. Faire un reverse en cette période serait réellement un très très très mauvais signal pour 2010 .

        Commentaire


        • CCI ton tableau me semble parfait, vois pas ce qui a a rajouter.

          EDIT ton idée de fond a été une super idée. La file s'est enrichie et si avec toutes ces compétences nous n'arrivons pas a faire une bonne année 2010 c'est a désespèrer..
          "un pour tous, tous pour un..."

          Commentaire


          • Oui Ulysse, ni le cac ni le sp ne monteront sans les bancaires. Ce sont elles qui bloquent la montée deouis septembre. Sur le site du TTS, un pro nommé Abena (ici il postait sous le pseudo fcepetitjunior) annonce une étoile du matin en daily sur le sp banking qui pourrait donner le signal de la hausse.

            Et ça pourrait partir très vite : en fractales on attend une 3 de C haussière qui devrait décoiffer !

            Commentaire


            • Merci ulysse pour ce point de vue intéressant sur le "ressenti" des américains sur la bourse. En sachant cela, et après avoir vu toutes les acrobaties de Ben, FED, FDIC et consorts, il est vrai que cela parait fortement improbable qu'ils laissent chuter les marchés.

              Au fait, ta cible correspond aussi à la mienne car elle est l'objectif graphique de la sortie haussière du range par effet balançoire.

              Cliquez pour agrandir


              demain, je serais très occupé, je vous suivrais de loin,

              @+ la magic FVCCI TEAM.

              Commentaire


              • A Ulysse et Eric, ok pour les bancaires mais attention ensuite pour janvier les treasuries ont du retard , trop bas comme le dollar, et là on touche LE POUMON ET L'AORTE DES US vis à vis des pays ''émergés''.

                Entre les bailleurs de fonds et le stock market les choix seront vite faits par la FED, c'est le risque.




                Commentaire


                • Ajout à mes posts sur le GOLD
                  Qd les commerciaux vont clôturer leurs positions je ne donnerai pas cher de la mm50.
                  Baisse des volumes et pour suite de la baisse du nombre de contrats tjs en cours sur les futures, c'est baissier et reste baissier sur le gold futures.
                  Il n'en demeure pas moins que le gold a de l'avenir

                  Positions des banques

                  Cliquez pour agrandir


                  GOLD FUTURES AVEC OU SANS PRIX

                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • je reviens sur le graph daily,avec un cycle MT bien identifié depuis 2957 3549 en 4 cycles daily de 81j.le top de ce cycle 3913 est noté C; depuis 3549 on a fini le cycle 1 en 18j sur 3610.83,depuis 3610.83 le cycle 2 16j lundi arrive aussi à son terme ideal bottom 20j.mais on est dejà dans le timing .pour finir le cycle MT reste 2 cycles D à faire encore des le bottom du cycle 2 encours validé MD fait 14w MWpour le fvcci le fait de placer une vente lim pour le solde sur UD 3885 reste dans l'esprit que ce cycle2 daily en 16j n'est sans doute pas fini,je pense me renforcer sur fin de cycle 2 D en 2eme pose si UD n'est pas atteint rapidement.le gann 3943 ou fibo 3976 devrait se faire lors du cycle 3D puis le cycle 4D peut revenir assez bas vers les 3539 pour le flat. UM 44M cible à terme se ferait plus tard.
                    ce cycle LT haussier du cac à debuté sur 2465 bottom il doit durer entre 16 à 18mois bottom juillet sept 2010.
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Stop au prix d'entrée de vendredi soit 3798

                      Commentaire


                      • Salut CCI, Bonjour TLM
                        Me reste un petit long perso, et une 1/2 pose sur FVCCI a 3835, sortierai en fonction du comportement du SP500 qui va désormais etre mon fil rouge.
                        En attendant suis en theorie toujours haussier mais,
                        Trop tot pour renforcer, vais attendre patiemment que mm126 de ut5 se retourne, puis mm7H, enfin MH/mm23H toutes etant encore baissières, cela va sans doute prendre du temps.
                        Suis absent une bonne partie journée.
                        A+

                        Commentaire


                        • Stop remonté 3812

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 21-12-2009 01:11:07)
                            ce cycle LT haussier du cac à debuté sur 2465 bottom il doit durer entre 16 à 18mois bottom juillet sept 2010.



                            Bonjour CCI

                            peux-tu en parler un peu plus, STP
                            j'ai 2 décomptes: 1 qui se termine bientôt et l'autre est en accord avec ta conclusion
                            merci

                            Commentaire


                            • Citation de : louloulou (au 21-12-2009 10:13:50)

                              Stop remonté 3812


                              Stoppé 3812 - 3798 = + 14 points

                              Commentaire


                              • ok.3798-3812=14*2=28-15=13

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X