Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est du trade ulysse faut bien se degourdir,par contre pour le fvcci çà va etre dur de faire les 15pts des frais

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 30-12-2009 16:41:29)

      c'est du trade ulysse faut bien se degourdir,par contre pour le fvcci çà va etre dur de faire les 15pts des frais


      pas sur CCI faut serrer les dents, moi a ta place je jouerrai la baisse a cause du refus du reverse du PH en cours (c'est justifié si close hourly le valide)), avec un stop de protection (tant pis) au dessus de PH
      Suis a deux doigts de le tenter suivant situation au close du CAC

      EDIT a moins qu'entre temps tu touche LH

      Commentaire


      • pour le fvcci baisse à 3935 cash lim.

        Commentaire


        • fallait bien shorter MH fce 3956 en fin de compte = mm126en 5mn pour de l'intra vers 44H à nouveau ou LH

          Commentaire


          • dur dur UW 3942cash.

            Commentaire


            • baisse le solde fce perso sur 38

              Commentaire


              • derniere demiheure pour sortir fvcci sur 44h posé 3835 cash,et laisse le 3938fce.pour solderperso.

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 30-12-2009 16:53:06)

                  dur dur UW 3942cash.


                  reste encore demain, et puis je pense que demain sera baissier .
                  si on etait pas le 30 decembre je jouerrai le short.

                  Pas sur d'etre présent demain alors je te souhaite ainsi qu'à Elifare et toute la file " un bon bout d'an ", " a l'an que ven " comme on dit en Provence " et si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins "
                  (je sais le dire dans la langue de Mistral mais ne sais plus l'ecrire sans faire de fautes, alors vous donne ces voeux dans la langue de Molière, de Voltaire et Rousseau)

                  Commentaire


                  • soldé fce 43, sort fvcci au fixing.

                    Commentaire


                    • sorti fvcci 3936,flat ouf

                      Commentaire


                      • j'aurai bien sorti le short de guiness,sur le fixing 3936.

                        Commentaire


                        • zut j'ai du m'absenter, j'avais shorté 55.5, dommage, je ne sais pas mettre un stop et partir

                          Commentaire


                          • merçi Ulysse et je te souhaite aussi depuis toulouse un bon reveillon, et plein de bonnes choses pour l'année prochaine ,et surtout une bonne santé A bientot ,bonne année à tous
                            CCI AlainB@+
                            si guiness me donne son feu vert sa pose aurait eté sortie comme la mienne au fixing 3936.comme çà on est tous flat pour 2010.

                            Commentaire


                            • Suis en déplacement, donne permission au chef
                              de sortir de mon short avec plaisir. Bonne soirée a tous
                              a l'année prochaine

                              Commentaire


                              • apres 15j le bilan reste positif meme avec les frais de 15pts,je t'ai sorti guiness de ton short,m'en veut pas si çà plonge demain neutraliser ct etait aussi une autre strategie afin d'attendre le comportement de UW demain.
                                on sousperforme l'indice. on a pas eu l'occasion de pouvoir garder une pose plus de 1j ,l'habitude du daytrading est difficile à surmonter , le FVCCI doit s'appliquer au mvt de fond ,pour capter une fin de cycle daily ou un retournement de cycle ou depart de tendance,faut progresser dans ce sens là.
                                Cliquez pour agrandir

                                demain on sera fixé sur toutes les UT pour faire le point pour 2010,on reste au dessus MM et MY faudra analyser le stoch trimestriel qui devrait passer sv avec MQ en cible finale.
                                demain UW doit s'affranchir d'un T1 de bonne qualité pour que les bandes divergent puis d'un T2 validé semaine prochaine,à suivre....
                                cycle 8j demain ou23jmax26j ; on reste sv en daily et toujours en E.
                                si d'aventure 7D lachait en cloture MD serait visée.
                                le seul bemol reste les volumes , le timing du top fait la zone gann fibo 3943 3976 faite ; difficile à franchir.
                                flat pour tout wait and see ,et on peut se rejouir d'avoir eu un top pour dec et dans la zone attendue @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X