Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bien la mm14d qui a resisté comme prevu vue l'heure,maintenant mm126 en 5mn est dejà a 4824 monte ,si elle supporte la prochaine hausse sera interessante avec stop sous MD 4820fce.obj cassure de mm14d vers 4877 fce
    en attente de long .la mm44h reste baissiere encore d'ou le faux depart ce matin elle se stabilisera vers 4798 4800 fce fort support ,faut etre patient est surveiller la mm126 en 5mn dejà et MH .puis mm44h .

    Commentaire


    • P1 parabolique 1mn
      21 touché,la mm44h va se stabiliser,4800 je fais rien encore,
      long en attente
      cloture rester au dessus de 4812.5 spot

      Commentaire


      • vais faire la sieste jusqu'à 16h30

        Commentaire


        • depuis la resistance de mm14d,on est repassé sous MD en ce moment ,donc triangle en cours , ou tjrs l'obj baissier mm44d qui avait soutenu les cours,suis flat dommage le short 4841 etait imperial,fallait suivre mais pas avec P1 ,la mm44h reste baissiere ,

          Commentaire


          • intra long 89 stop 85

            Commentaire


            • long 64 stop 58,support du dernier depart haussier.

              Commentaire


              • joli marteau en cours en 30mn et 60mn ,je laisse stop 58 et garde over
                file+137,bon week end,ferais le point week et daily @+

                Commentaire


                • garde over tjrs en pose long 64.@+

                  Commentaire


                  • ok bon week

                    Commentaire




                    • .

                      Commentaire


                      • Voila juste une image du cac

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • salut explo,le graph est illisible chez moi,mais content de te lire une nouvelle fois,
                          cette semaine la tenue de mm14d a ete remarquable,dommage l'ordre devait etre daily et pas intra,ceci dit on continue la conso depuis 4898.05 en vague C ,retest de la mm44d des lundi zone 4730 spot,
                          pour le moment rien d'alarmant ,la mm14d resiste et MM44d supporte ,dans ces conditions je vais pas vendre le long sur mm44d lundi,je chercherais plutot la fin de C pour renforcer long gann maxi 4694 spot.
                          en intra je surveille mm44d pour le long @+

                          Commentaire


                          • Salut CCI pour le graph je sais pas la taille pour qu il soit lisible mais autrement j aimerais bien un retour sur les 4550 4600 avant d aller chercher les 5200/5300 mais bon on verra deja si j ai raison pour la baisse.

                            Commentaire


                            • salut explo, le scenario haussier ct sera mis à mal pour moi si on casse en cloture et avec confirmation le lendemain la mm44d en effet,le 5eme mvt depuis 4288 serait fini,on en est pas là mais je veille sur ce support ct ,lundi passera vers 4727 spot ensuite on irait chercher la mm14m puisque on a dejà fait 5 vagues sur la mm7m,une fois sur la mm14m on reverrai une nouvelle vague de hausse qui depasserait les derniers top vers l'obj gann 5176.comme j'ecrivais tous le long de l'annèe sur la file de jacques et deux fois sur celle de paris brest,l'incinnu de rejoindre UQ ,a savoir directement ce qui semblait evident ou un appui sur mm14m par exemple.
                              depuis la resistance de mm14d 4840 spot,on revient depuis hier Amidi,durant la siestevers la mm44d montante ,en terme de pose le long vers la cloture vendredi ,sera sorti imperativement sur cassure de mm44d je cherche un gann intra pour stop,il suffira de voir le comportement en cloture de cette derniere pour la fin de C,sinon le mvt depuis le gann 4899 (4703+4.166) etait le bon pour fin de v.,ce qui me chagrine c'est ce top sur 4898 en 3 sous vagues,qui dit irregular en b dit C en cours et plus haut,mais le marché peut produire uen C puissante,validée sur cassure de mm44d et surtout dernier bas 4702 spot.
                              depuis 4910.5 fce le premier gann se trouve sur la close 4757 fce
                              le prochain 4706.
                              au vue des US le4757 n'arreterai pas,on se trouverai en faiblesse vers le 4706 ,la mm44d 4727spot entre les deux pour une cloture au dessus d'elle pour esperer la fin de C finie.
                              suivant l'ouv lundi je sort le long sous 4834 lim equivalent sous mm44d et pour garder la file positive et pas embarquer la file sur un seul trade foireux..et je guette les 4727 spot et les 4706 fce du gann.
                              file 137.
                              l'erreur a ete de lacher la deuxieme pose short sur 4841 lors du renforcement ,
                              le marché s'est mis en faiblesse depuis ce moment là resistance de la conjoction des deux moy mm7d et mm14d zone 4840 spot aux memes niveaux.
                              sur les autres indics le marché restent Sa en daily stoch week passe SA aussi le macd week garde son etat sv encore
                              on est sur le fil du razoir le comportement des 4706 fce sera decisif pour la suite retour sur mm14m ou rebond à constriuire sur la mm44d en close .@+

                              Commentaire



                              • .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X