Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ CCI parceque je pense que le point d'entrée est probablement un peu plus bas, c'est ce que je cherche aussi avec le fce suis sorti perso

    Commentaire


    • Bonjour , achat 1 ligne call pour fond FVCCI à 3985

      Commentaire


      • Citation de : TITI1971 (au 07-01-2010 10:53:25)

        Citation de : CCI (au 07-01-2010 10:47:43)

        accepté titi 90,si c'etait ta volonté de sortir 90 pour FVCCI.


        on les a refait ainsi ce sera plus réglo
        je vous fais le point dax et fce j'aimerais avoir votre avis aprés
        ps repris cfd 4000 stop 3998


        sortie demi pose cfd pose sur 84 on arrive sur des niveaux important la

        Commentaire


        • titi pour le dax je dirai après analyse rapide que la 4 va venir taper ta mm verte (126D ??)

          Commentaire


          • PHY, on a deux possibilités soit on sous decompose sur une zone large 44h 7D on y est
            3966 3983,soit sur 126h =14D zone des 3933 qui monte de 10pts par jour. cycle 12j @+

            Commentaire


            • Citation de : ULYSSE45 (au 07-01-2010 10:58:20)

              T2 sur utH accompagné d'un non croisement mm7/mm23 sur ut5
              plutot bon pour les shorts
              trop tot encore pour classifier les bolls utH

              EDIT renforcé mon short perso, attend bilan hebdo pour me positionner sur fvcci




              Bonjour à tous et Bonne Année à vos familles !
              Quelle neige sur la normandie !
              On reprend donc. Ulysse, peux-tu me confirmer que T2 utH, c'est le 3e touch (après T0 et T1) sur la Bol Inf.
              Merci les gars pour la vie de cette file.
              Pour info je suis flat actuellement.

              Commentaire


              • Ok CCI suis entré à nouveau 3991 cac cash 2 poses, ajusterai ma sortie en fonction des évènements, stop loss 3980
                EDIT Précédent trade entrée 4002 sortie 4004

                EDIT 1: aurait dû maintenir ma position , tant pis, ajuste mon stop loss pour pas sauter à 3950.

                Pas encore entré perso FCE

                Commentaire


                • MAPEN ,
                  d'abord merci pour tes voeux, idem pour toi,
                  pour ta question elle est un peu mal formulé, car T0 est en principe le dernier chart entre les boll avant l'accélération et la forme en entonnoir que prennent les bolls.
                  Par contre je te confirme que T2 est bien le 2eme après accélération , il est sur LH et a dépassé le plus bas de T1, donc validé, faut maintenant surveiller que l'accélération continue normalement jusqu'a T4
                  en ce moment c'est mm44H qui fait barrage, mais les cours ne sont pas remontés au dessus de mm7H qui est devenue baissière et qui doit si cela se passe normalement contenir une tentative de rebond.
                  Si les cours repassent au dessus la baisse sur utH s'arretera ou fera une pose, inversement si mm7H contient le rebond comme elle baisse et qu'elle est proche de 44H pense que 44H cèdera.

                  PS bien entendu ne pas oublier qu'il faut valider ces info sur les CLOSES utH pas pendant l'intervalle d'une periode.( ce qu'on oublie souvent et qui provoque des ANTICIPATIONS parfois mal venues.

                  Commentaire



                  • a+

                    Commentaire


                    • situation 12H
                      mm44H resiste mais inversement les cours ne remontent toujours pas au dessus de mm7H
                      wait and see

                      Commentaire


                      • Super ! Merci Ulysse.
                        De rien pour les vœux, c'est sincère.
                        Tu sais je suis cette file quand je le peux, c'est pour ça que j'avais proposé ma place dans le tableau. J'essaie de m'inspirer de vos méthodes d'où mes questions un peu 'merdiques'.
                        Je repasse en silencieux, déjà l'autre jour je t'ai fait louper un trade.
                        Merci encore.

                        Commentaire


                        • Citation de : mapen (au 07-01-2010 12:04:19)

                          Super ! Merci Ulysse.
                          De rien pour les vœux, c'est sincère.
                          Tu sais je suis cette file quand je le peux, c'est pour ça que j'avais proposé ma place dans le tableau. J'essaie de m'inspirer de vos méthodes d'où mes questions un peu 'merdiques'.
                          Je repasse en silencieux, déjà l'autre jour je t'ai fait louper un trade.
                          Merci encore.


                          negatif Mapen, si tu as des questions tu les poses, c'est a moi et moi seul de mieux gérer mes trades en cours et d'etre attentif.

                          Commentaire


                          • VIX reste baissier en week




                            Commentaire


                            • Bonjour a tous,
                              Pour FVCCI, je pose 1 ordre achat lim pour 1 pose a 3978.
                              A+
                              Fabien

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 07-01-2010 11:02:41)

                                rentré long 2eme pose FVCCI 3985 sur 44h (3983)



                                Et moi j'ai renforcé mon long perso avec un turbo 3975 touché à 0,15. Pas dispo ce matin j'avais laissé un ordre au cas où et il est passé. CCI va me gronder parce que c'est pas prudent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X