Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : wipa (au 07-01-2010 17:52:13)

    Citation de : guiness66 (au 07-01-2010 17:48:55)

    @Wipa: les ordres en MP ne sont pas pratique car pas visible par tous, et cela est contraire aux principes du fond: et pauvre CCI, si on le submerge de MP !!

    Pour ce qui est de la forme, à quoi tu penses exactement: je trouve l'ambiance très bonne au contraire (juste une petite explication de temps en temps, comme les vieux couples)


    pas les ordres mais les commentaires après les entrées
    je ne sais pas si ca gene que moi, ce n'est pas grave alors
    wipa



    Non, Wipa, cela ne gene pas que toi, moi aussi, trouve que l'ambiance a changée, d'ailleurs souhaite me retirer du fvcci.
    Georges

    Commentaire


    • Georges

      Fais pas ça !!! si tu tombes, on tombe !

      Tous pour un... j'ai pas trop suivi la file ces derniers jours, je pensais pas qu'il y avait un tel malaise !!

      Bon, tout le monde met les choses à plat svp !!

      Commentaire


      • pour commencer je peux me retirer noproblémo
        A+

        Commentaire


        • Ulysse, je t'ai envoyé un MP

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir

            cycle 13j demain on reste SV UD continue de s'ecarter 7D a bien supporté pour une v5/7D semble t'il depuis 3794 dernier bas de cycle, toujours delicat d'etre dejà short à mon avis pour FVCCI, UD 4068 demain zone gann affinée 4062 4074 et 4108 4140.
            si on est bien en V5/7D dejà depuis 3983 aujourd"hui,sa rupture ramenera au moins sur 126h qui monte .
            une sortie pour solde FVCCI est posée sur 4060. @+

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 07-01-2010 17:33:04)

              c'est dommage tu te fais avoir sur des B irreguliere possible faite sur 4032 sur touché de UH,stop trop court ou mauvaise interpetration ,demain on peut revenir à nouveau sur les bas d'aujourd'hui et finir sur UD.@+



              Mouai, en perso je suis toujours collé, j'ai pas pu sortir car au taf...
              ca fait des frais et des pertes à la con , j'en sui bien désolé.
              bonne soirée à tous
              applee

              Commentaire


              • j'ai pas trop saisi ... pour le FVCCI on arrete le daytrading,ulysse à raison comme ça , les poses seront indiquées apres cloture ou avant ouverture pas d'ordre intra.
                stop autorisé pour la journée mais doit etre indiquée lors du passage d'ordre apres cloture.
                par exemple pour demain cci vente demi pose restante 4060 lim
                pas de stop.pour goldo son stop a bien sauté puisque dans son idée de trade il joue une C en 5vagues avec une B qui ne peut remonter au dessus du depart de sa A 4029,sn scenario est invalidé d'ou son stop au dessus de A.la bourse c'est çà faut savoir etre invalidé ,son stop est coherent par rapport à son idée de vague C en cours,ce qui reste dommageable,c'est que j'ai bien insisté que UD s'ecartait que la baisse n'etait pas encore à jouer et que UH reste une cible et comme UH s'ecartait à la hausse sa A peut etre depassée,soit par une B irreguliere c'est la pire puisqu'elle vient chercher par un soulevement de qq pts les stops;si on est en vague haussiere par contre les 4032 seront explosés.
                la file reste ouverte pour le daytrading pour ce qui veulent comme avant.si çà vous va .....@+

                Commentaire


                • ulysse souhaite se retirer du fond, pas des positions intraday. C'est le bordel ce soir

                  Bon, on reste en MT donc pas d'intraday. Ok, ça me va

                  Commentaire


                  • ne pas faire d'intraday va nous faire priver de belles opportunités pour rentrer sur le marché , je trouve cela dommage . Ce n'est que mon avis , programmer un ordre à l'avance sans tenir compte des aléas du marché , c'est pas le meilleur moyen pour gerer ses trades et optimiser nos entrées et nos sorties . Bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • hello je suis de retour
                      problème ordi toujours pas réglé donc j'ai éteint ma plateforme pour relire la file
                      je vois qu'ulysse veut sortir du fvcci je trouve cela dommageable
                      Je ne vais pas commenter ce que j'ai lu aujourd'hui car je vais me faire virer de la file

                      en cfd j'ai été stoppé sur 3998 et je viens de reprendre ma pose cfd sur 4030
                      mon long dj 10461 a été activé et j'ai repris sur 10500 pour sortir 3/4 de pose sur 10535
                      me reste donc 1/4 de long dj et j'ai une short fce 3030

                      quant au souci du fvcci je te laisse cci le soin d'apporter tes règles même si la derniere ne m'enchante guère
                      à + titi

                      Commentaire


                      • Citation de : guiness66 (au 07-01-2010 19:02:28)

                        ulysse souhaite se retirer du fond, pas des positions intraday. C'est le bordel ce soir

                        Bon, on reste en MT donc pas d'intraday. Ok, ça me va



                        perso je ne sais jamais à l 'avance jusu'ou une b ou une ii va retracer et je ne sais jamais à l'avance l'objectif d'une iii ou d'une v donc annoncer à l'avance mes trades hors scéance avec en plus un stop que je vais devoir deviner oulala
                        cela me chagrine je vais rester rester flat souvent ou laisser des poses à découvert hihi


                        j'aurais préféré qu'on continue comme au début avec par contre aucun commentaire sauf du chef cad cci

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          Votre initiative était intéressante. Bien que n'y participant pas, si je puis me permettre, pourquoi ne continuez vous pas cette expérience, en laissant à chacun le choix de ses trades, et puisqu'il ne s'agit que de virtuel, vous donner un mois par exemple pour en voir le résultat.
                          Si l'on se chamaille déjà alors qu'aucun euro n'est en jeu, je n'ose imaginer ce qu'il en sera ultérieurement.
                          A l'issue de votré période d'essai, chacun en tirera ses propres constatations.
                          J'espère ne pas avoir interféré dans votre projet, et n'avoir froissé personne.
                          Bonne continuation.

                          Je suis cette file depuis longtemps, et la confrontation de schémas différents, logique sur des UT différentes est intéressante.

                          Commentaire


                          • Citation de : Soulou (au 07-01-2010 19:37:53)

                            Bonsoir,
                            Votre initiative était intéressante. Bien que n'y participant pas, si je puis me permettre, pourquoi ne continuez vous pas cette expérience, en laissant à chacun le choix de ses trades, et puisqu'il ne s'agit que de virtuel, vous donner un mois par exemple pour en voir le résultat.
                            Si l'on se chamaille déjà alors qu'aucun euro n'est en jeu, je n'ose imaginer ce qu'il en sera ultérieurement.
                            A l'issue de votré période d'essai, chacun en tirera ses propres constatations.
                            J'espère ne pas avoir interféré dans votre projet, et n'avoir froissé personne.
                            Bonne continuation.

                            Je suis cette file depuis longtemps, et la confrontation de schémas différents, logique sur des UT différentes est intéressante.



                            tu as raison soulou je crois qu'il faut laisser du temps et cci fera le point sous peu
                            chacun à sa méthode de trading et dés fois on se plante et aprés cela va mieux
                            la file au départ du fond cci était bull avec objectif atteint en plus et certains comme goldo ou moi sont un peu bear hihi mais il faut de tout dans ce fond
                            donnons nos trades en intraday comme on le faisait au début et on verra plus tard
                            on se pose trop de questions
                            on est une quinzaine et on sera jamais tous d'accord sur les trades et objectif et invalidation
                            mais si cela dérape ( je parle au niveau rentabilitée faudra éssayer de voir d'ou cela vient )

                            je propose comme je l'ai déja dit que cci poste ces commentaires sur les poses de chacun mais aprés libre à chacun de trader comme il le veut
                            si certains préferent intraday ils font si d'autres préferent hors scéance de même
                            laissons le temps ....

                            Commentaire


                            • Citation de : TITI1971 (au 07-01-2010 19:15:44)

                              hello je suis de retour
                              problème ordi toujours pas réglé donc j'ai éteint ma plateforme pour relire la file
                              je vois qu'ulysse veut sortir du fvcci je trouve cela dommageable
                              Je ne vais pas commenter ce que j'ai lu aujourd'hui car je vais me faire virer de la file

                              en cfd j'ai été stoppé sur 3998 et je viens de reprendre ma pose cfd sur 4030
                              mon long dj 10461 a été activé et j'ai repris sur 10500 pour sortir 3/4 de pose sur 10535
                              me reste donc 1/4 de long dj et j'ai une short fce 3030

                              quant au souci du fvcci je te laisse cci le soin d'apporter tes règles même si la derniere ne m'enchante guère
                              à + titi


                              vendu dernier quart long dj sur 10550 (89 pions à la hausse cela se prend surtout pour un bear )
                              repris deuxieme short sur 37 fce j'engange pv long dj pour reshorter ( désolé j'arrive pas à etre long sur ces niveaux

                              Commentaire


                              • CCI, je sais que l'ID n'est pas l'esprit du fvcci et comme on n'arrive pas à se domestiquer... Mais je laisserais les choses en l'état plutôt que d'interdire tout trade en scéance, histoire de nous laisser un peu le temps de nous adapter, puis faire le point dans un mois au vu des résultats, en comptabilisant le nombre de trades pour dégager un ratio gain/nbre de trades, avec éventuellement mise en place d'un bonus/malus pour forcer le mouvement...

                                Perso tjs en pose, je pose stop win avec stop suiveur pas sur 4080, mais sur 4074.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X