Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on clôture quand même en weekly au dessus de MM150 expo monthly et weekly

    Commentaire


    • sorti solde long FVCCI fixing 4045.@+

      Commentaire


      • OK pas d'évolution par rapport a mon point de 17H si ce n'est la bonne résistance de 4050 (m'en expliquerait ce WE)

        ce WE vous donnerait mon analyse (si je suis décongélé ) mais a froid (c'est le cas de le dire) je pense que milieu semaine prochaine la E sera finie et que je passerai short sur FVCCI. Elle est sans doute déja finie, mais va y avoir je pense 2 a 3jrs d'hésitation avant un down franc.

        Bons WE a toutes (bon theatre Elifare), et a tous.
        n'oubliez pas de communiquer (clairement svp vos positions sur FVCCI) pour ceux qui désirent continuer et qui ont bien entendu fait évoluer leur compte par rapport a hier soir


        Commentaire


        • bonsoir , j'etais absent aujourd'hui , ok avec les regles .

          je donnerai mes ordres de short pour le FVCCI dimanche soir avec analyse détaillée de mes graphs , perso je suis rentré à mon retour short à 4048 que je vais renforcer en trés lourd la semaine prochaine

          bon week-end à tous

          Commentaire


          • Salut à tous.

            Rien de changé pour moi : tjs long 2 poses fvcci. Je place un stopwin suiveur sur 4076. Passe short une pose si exécution.

            Perso repris des longs pendant la remontée de cet am. Passerai short sur 4076.

            Bon week end.

            Commentaire


            • Merci Ulysse, bon week end à toutes et tous.
              Moi il va falloir que j'apprenne à tenir plus longtemps mes positions.

              Commentaire


              • Citation de : ULYSSE45 (au 08-01-2010 17:47:34)

                OK pas d'évolution par rapport a mon point de 17H si ce n'est la bonne résistance de 4050 (m'en expliquerait ce WE)

                ce WE vous donnerait mon analyse (si je suis décongélé ) mais a froid (c'est le cas de le dire) je pense que milieu semaine prochaine la E sera finie et que je passerai short sur FVCCI. Elle est sans doute déja finie, mais va y avoir je pense 2 a 3jrs d'hésitation avant un down franc.

                Bons WE a toutes (bon theatre Elifare), et a tous.
                n'oubliez pas de communiquer (clairement svp vos positions sur FVCCI) pour ceux qui désirent continuer et qui ont bien entendu fait évoluer leur compte par rapport a hier soir





                Bonjour a tous

                Ulysse d'accord avec toi, mais j'ai quand même stoppé mon short foireux" pris au cas ou";sur fibo 3976 j'envisageais une 5.3.5 et 5.5 sans nouveau top. scénar clairement invalidé.
                j'aurais pu attendre retour sur mm7w et MD pour 5.4, mais la config actuel me fait douter.le premier touch.en ii sur mm7d est très approximatif et pourrait etre en fait un flat donc ii sur second touch 7d et on pourrait être en iii.

                décompte rouge peu probable
                je préfère le vert avec donc la possibilité d'être en iii sur 7d

                Cliquez pour agrandir


                A+.. François

                Commentaire


                • De retour du théâtre, je vois que le sp a bien accéléré en fin de séance

                  Commentaire


                  • @ frdong

                    @ elifare, penses que le Sp vise CT les 1160, impressionnant !!

                    Commentaire


                    • on a bien tappé les 4060 en over @+

                      Commentaire


                      • Il ya encore de la marge




                        Commentaire


                        • oui mais c'etait la cible d'aujourd'hui

                          Commentaire


                          • Citation de : PYSIMONIN (au 08-01-2010 23:42:11)

                            @ frdong

                            @ elifare, penses que le Sp vise CT les 1160, impressionnant !!



                            oui, j'avoue que je ne pensais pas qu'ils finiraient en accélération comme celà. Je viens de recevoir une lettre de market alert qui prévoit une correction de 5 %, pour l'instant rien ne le montre à part des indicateurs surachetés dans beaucoup d'unités.

                            Commentaire


                            • Je viens de reprendre les graphs sur 6 ans, il s'avère qu'il y a une consolidation qui se met en place entre 7 et 11 du mois de janvier plus ou moins profonde selon les années. Donc vigilance

                              Commentaire


                              • Citation de : elifare (au 09-01-2010 07:52:03)

                                Je viens de reprendre les graphs sur 6 ans, il s'avère qu'il y a une consolidation qui se met en place entre 7 et 11 du mois de janvier plus ou moins profonde selon les années. Donc vigilance


                                Un ami ma fait remarquer sur le Mois nous sommes sur des cycles de trois mois de hausse 1 mois de conso regarde le graphe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X