Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Point 17h
    utH toujours baissière, boll toujours en extensions, et mm7H suffit a contenir le rebond tenté a partir de mm126H

    sur ut5 mm126 fortement baissière.

    Commentaire


    • Je suis Ok Ulysse. Pas une bonne idée ce stop, parce qu'on a encore cette hausse à faire et qu'avec mes shorts je suis dans le mauvais sens. L'ancien à 3970 était mieux, mais bon...

      Pour la clôture, je solde les 2 shorts fvcci et je prends 2 longs. Aucun changement par rapport à mes instructions précédentes sur la sortie des longs. Je fixe le stop loss à 3970.

      Commentaire


      • Citation de : Eric Lerouge (au 12-01-2010 17:14:48)

        Je suis Ok Ulysse. Pas une bonne idée ce stop, parce qu'on a encore cette hausse à faire et qu'avec mes shorts je suis dans le mauvais sens. L'ancien à 3970 était mieux, mais bon...

        Pour la clôture, je solde les 2 shorts fvcci et je prends 2 longs. Aucun changement par rapport à mes instructions précédentes sur la sortie des longs. Je fixe le stop loss à 3970.




        ok tu me confirmera après fixing, la suis sur autre chose, pas convaincu que demain mm126H ne vas pas sauter et qu'on aille pas sur MD
        pas de coseils a donner, mais peut etre attendre les closes US et asiatiques de cette nuit serait plus prudent.


        Commentaire


        • ULysse ,pour FVCCI un long au fixing @+

          Commentaire


          • Idem, pose un long pour le FVCCI au fixing

            Commentaire


            • CCI j'avais noté, OK j'ajoute Guinness, vous me donnerez eventuellement vos targets et stop protection.

              Commentaire


              • Citation de : goldorack (au 12-01-2010 17:07:45)

                vous faite de l'intra ou pas sur FVCCI?



                on t'aurais menti
                perso bon trade à tous

                Commentaire


                • Merci Ulysse, mais je maintiens ma pose. En revanche, je précise que le stop loss consistera à vendre un long pour acheter un short. Ca limitera les frais.

                  Commentaire


                  • Stuation FVCCI

                    Cliquez pour agrandir

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • bonsoir à tous , ulysse je vous donnerai mes poses pour demain , aprés la cloture us


                      bonne soirée à tous

                      Commentaire


                      • Tout le monde s'est mis long mais pas convaincu que cette baisse débutée hier soit finie.
                        Demain pense que mm126H/mm14D vont etre travailées or pour le moment ne vois pas encore fin baisse sur utH, certes PH est sous MH, mais mm7H a arrété le rebond tenté a partir de LH/mm126H, de plus UH ne s'est pas encore refermé, or comme PH a déja croisé MH en principe nous serions dans une structure boll utH en //, ce qui signifie que meme un reverse de PH ne suffira pas pour indiquer la fin de la baisse, il faudra attendre le retournement de LH
                        enfin PD s'est retourné confirmant une pause dans la hausse sur utD.
                        perso attend cette fin de baisse pour me mettre long
                        Demain 16eme jour cycle Daily (std 20jrs, max 26jrs pour rappel)
                        tenterai peut etre un petit short si rupture mm14D demain soir au fixing.

                        A+ et a demain

                        Commentaire


                        • Citation de : polux35 (au 11-01-2010 16:58:59)

                          Cliquez pour agrandir

                          si on casse + bas jour ama



                          la suite

                          Commentaire


                          • Citation de : teddy01 (au 12-01-2010 18:10:18)

                            bonsoir à tous , ulysse je vous donnerai mes poses pour demain , aprés la cloture us


                            bonne soirée à tous



                            tu peux me tuttoyer

                            Commentaire


                            • un petit biseau d'ell. dans un gd

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 18:15:27)

                                Tout le monde s'est mis long mais pas convaincu que cette baisse débutée hier soit finie.
                                Demain pense que mm126H/mm14D vont etre travailées or pour le moment ne vois pas encore fin baisse sur utH, certes PH est sous MH, mais mm7H a arrété le rebond tenté a partir de LH/mm126H, de plus UH ne s'est pas encore refermé, or comme PH a déja croisé MH en principe nous serions dans une structure boll utH en //, ce qui signifie que meme un reverse de PH ne suffira pas pour indiquer la fin de la baisse, il faudra attendre le retournement de LH
                                enfin PD s'est retourné confirmant une pause dans la hausse sur utD.
                                perso attend cette fin de baisse pour me mettre long



                                Demain 16eme jour cycle Daily (std 20jrs, max 26jrs pour rappel)
                                tenterai peut etre un petit short si rupture mm14D demain soir au fixing.

                                A+ et a demain



                                je suis assez de ton avis Ulysse, moi je verrai bien toucher la mm20 daily demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X