Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulysse, c'est quoi déjà le PH et UH en UTH ? Merci.

    Commentaire


    • la cloture hebdomadaire est interressante à suivre ; on pourrait si la cloture se fait en dessous des 3950 faire un avalement baissier weekly sur sommet 4088;ca casserait vraiment la dynamique haussiere à court terme;

      Commentaire


      • Bonjour,

        Mon stop ayant joué, j'ai donc pris un short à 3970. A la clôture je sors le long restant pour avoir 2 shorts. Mon stop est à 3970 (où je sors un short pour prendre un long).

        Je préciserai l'objectif ce week-end.

        Commentaire


        • Citation de : mapen (au 15-01-2010 17:18:33)

          Ulysse, c'est quoi déjà le PH et UH en UTH ? Merci.


          PH sar parabolique Horaire
          UH boll supérieur horaie
          utH unité temps horaire


          Commentaire


          • Citation de : Eric Lerouge (au 15-01-2010 17:24:25)

            Bonjour,

            Mon stop ayant joué, j'ai donc pris un short à 3970. A la clôture je sors le long restant pour avoir 2 shorts. Mon stop est à 3970 (où je sors un short pour prendre un long).

            Je préciserai l'objectif ce week-end.


            j'ai une petite diffétence avec toi j'avais noté (regarde dernier tableau des mouves) que ton stop a 3970 etait pour tes 2 long et qu'un seul se convertissait en short
            confirme moi ce que je fais avec le 2eme long
            je le met short au prix du fixing ?

            Commentaire


            • FVCCI tableau avant fixing
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : cale (au 15-01-2010 17:20:38)

                la cloture hebdomadaire est interressante à suivre ; on pourrait si la cloture se fait en dessous des 3950 faire un avalement baissier weekly sur sommet 4088;ca casserait vraiment la dynamique haussiere à court terme;


                Cale j'en profite
                CCI t'avais mis dans le FVCCI tu confirme ou je t'enlève ?

                Commentaire


                • Citation de : mapen (au 15-01-2010 17:18:33)

                  Ulysse, c'est quoi déjà le PH et UH en UTH ? Merci.


                  Mapen meme question qu'a Cale CCI t'avais mis sur le FVCCI, je garde ou je t'enlève ?

                  Commentaire


                  • FVCCI tableau recap fin journée du 15-01

                    Cliquez pour agrandir


                    Tableau des poses en cours restantes après fixing

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 15-01-2010 17:28:13)

                      Citation de : mapen (au 15-01-2010 17:18:33)

                      Ulysse, c'est quoi déjà le PH et UH en UTH ? Merci.


                      PH sar parabolique Horaire
                      UH boll supérieur horaie
                      utH unité temps horaire




                      Merci pour ta réponse.
                      Je lègue ma place dans le FVCCI, la file est super intéressante mais je n'ai pas le temps de suivre tout.
                      Si j'étais aussi affuté que vous, je participerai car en plus vous avez tous l'air sympas. A+.

                      Commentaire


                      • ULYSSE,je prefere etre enlever du FVCCI;je ne suis pas tjs present sur la file;

                        Commentaire


                        • ulysse en intra j'ai bien vu la resistance sur UH 4040 ou suis sorti perso,dommage pour le FVCCI,l'ordre etait plus haut , renforcé sur MD en perso.
                          cycle 18j aujourd'hui si on reste sur une idée de 22j ,suivant la tenue ou pas de MD 23D la 44D LD serait possible.
                          pour le moment on reste encore en E tant que la zone MD 23D supporte,sous 3870 je changerai en X.
                          mes ordres sont tombés ulysse.
                          echec du T2W ,la nondiv de LW etait bien l'element pour cette non demibulle evoquée .@+

                          Commentaire


                          • Citation de : cale (au 15-01-2010 17:58:58)

                            ULYSSE,je prefere etre enlever du FVCCI;je ne suis pas tjs present sur la file;


                            ok

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 15-01-2010 18:00:26)

                              ulysse en intra j'ai bien vu la resistance sur UH 4040 ou suis sorti perso,dommage pour le FVCCI,l'ordre etait plus haut , renforcé sur MD en perso.
                              cycle 18j aujourd'hui si on reste sur une idée de 22j ,suivant la tenue ou pas de MD 23D la 44D LD serait possible.
                              pour le moment on reste encore en E tant que la zone MD 23D supporte,sous 3870 je changerai en X.
                              mes ordres sont tombés ulysse.
                              echec du T2W ,la nondiv de LW etait bien l'element pour cette non demibulle evoquée .@+


                              exact mais rappelle toi le 02-01 on a eu le non croisement PW avec cours qui a quasiment annulé l'effet négatif de la non bulle puisque element fort haussier !! cela a crée une très très piegeuse configuration amha
                              par contre lundi va falloir surveiller le T2 de utH.
                              pour fvcci, tombe tes ordres ok.
                              ce WE vais continuer a travailler sur façon améliorer secretariat, car pour les beaux jours serait plus souvent en vadrouille que derrière mon écran
                              c'est pour cela que veux m'améliorer sur le MT

                              EDIT essaye d'enroler Elifare, je lui ai fait un appel du pied, mais ca n'a pas marché, Toi avec ton aura tu aurrais plus de chance que moi amha, en plus elle est du métier, une pro ce serait génial non

                              Commentaire


                              • CCI si ca peut te consoler WHSelfinvest vient de signaler qu'ils sont perdant de 2,6% rien que sur la journée (ils etaient eux aussi long!!!)
                                heureusement qu'ils ne sont pas dans notre fond

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X