Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : PYSIMONIN (au 16-01-2010 22:26:08)

    @ Ulysse pour moi pas de risque:

    1. Sortie de mon long FVCCI Lundi ou Mardi matin à 4005.

    2. Annulation de mon short en cours et reprise de mon short à 4010 objectif -10% CAC soit 3740 (puis 3610-3550 en extension ?) , STOP LOSS 4200.


    Pierre-Yves





    Bonjour à tous,

    Tu es devenu baissier Psymonin !!

    Commentaire


    • " pour moi le VIX reste encore baissier "

      j'ai recommandé achat Vol 1 mois il y a 2 jours , ce qui équivaut pour le VIX à une pose LONG 17,50

      ça devrait exploser à la hausse , en tout cas 1er target PH de 01/01/2010, soit 21,50, apres on verra

      dans le meme ordre d'idées shorter le DAX sur retour 5950 et aussi (mais c'est ATDMF), je me cite

      " notez une figure rare : non T1 W sur BNP

      A shorter,sur retour vers 58 euros et viser LBW,mais surtout MM20M(48/50 euros) voire plus bas…SG meme combat: target MM20M ,mais moindre potentiel et figure différente "

      en gros , sans forcément anticiper le market cela donne pas mal de figures baissiéres

      Commentaire


      • Target pour le DAX 5400, mais bien patienter avant de rentrer Short (risque de retaper les 6000 en semaine suivante )

        entrée à affiner sur les ptites UT (car là je parle Weekly ) pour ne pas se manger un stop loss d'entrée

        par contre le target , pas de doute !

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 17-01-2010 11:28:14)

          Ulysse j'arrive pas à edit,
          donc pour FVCCI vente 1 long lim 3995 valable cette semaine.
          et sous 3928 achat 1 short vente 3880 valable cette semaine .
          le deuxieme ordre , si le premier est fait puisque j'ai dejà 2 poses.@+



          T'arrive pas a editer mon tableau works parce que pro-at ne t'envoie que "l'image" et non "le tableau sous format works" c'est pour cela qu'il faudrait passer par une messagerie individuelle avec le tableau en pieces jointe afin d'en récupérer les formats tableau et non les "images",
          j'ai fait des test hier in live, je ne gagne pas de temps
          par contre les plus sont :
          une messagerie dédiée au FVCCI, et evite au secrétaire d'avoir tous les jours a compulser X pages,
          moins d'erreurs d'interprétation des ordres, chacun etant responsable de la rédaction a partir d'une maquette
          en cas d'absence du secrétaire c'est plus facile, pas d'obligation a etre présent au fixing et le matin a l'open, date et heure du mail faisant foi.

          J'hésite encore a te le proposer en réel, et pourtant va falloir trouver une solution pour le secrétariat car je vais etre absent quelques jours prochainement.
          Dernière solution chacun fait le secrétariat a tour de role..



          Commentaire


          • Citation de : PYSIMONIN (au 16-01-2010 22:26:08)

            reprise de mon short à 4010 objectif -10% CAC soit 3740 (puis 3610-3550 en extension ?) , STOP LOSS 4200.
            Pierre-Yves




            Bonjour TLM
            Je ne pense pas que l'on ira si bas avt de faire un +ht. Max 3850 pour cette baisse qui pour moi est une c.3.3
            Bon WE
            Sovir

            Commentaire


            • Citation de : sovir (au 17-01-2010 13:35:05)

              Citation de : PYSIMONIN (au 16-01-2010 22:26:08)

              reprise de mon short à 4010 objectif -10% CAC soit 3740 (puis 3610-3550 en extension ?) , STOP LOSS 4200.
              Pierre-Yves




              Bonjour TLM
              Je ne pense pas que l'on ira si bas avt de faire un +ht. Max 3850 pour cette baisse qui pour moi est une c.3.3
              Bon WE
              Sovir


              les Soeurs Williams (5 en ut courtes et 14 en ut longues) en daily indiquent un changement de tendance !!
              pense d'ailleurs que la v5/mm7D s'est finie sur 4088 et suis pas loint de penser que la v5/mm7M s'est également finie, en effet cette baisse se propage bien des ut courtes vers les ut longues (la rupture de mm126H en est la raison, c'est une mm avec une période longue et qui etait haussière, cela est loint d'etre innocent et j'ajoute que l'accélération baissière de utH n'est pas encore finie). 3875 sera un test important, si ce niveau cède cela confirmera ma première analyse a chaud. et le cac reviendra tester mm7M qui est en cours de croisement type B (donc purement technique) avec mm23M, si MM tient ce que je crois, UM continuera a etre mon target sur cette ut.

              Commentaire


              • mouais (je réagis au message de sovir , pardon )

                , sauf que pour viser de nouveaux high il faut qd meme un retracement conséquent et à part celui de juin 2009(qui joue plus ), en weekly c'est une ligne droite haussiere depuis les PB , donc il faut viser plus bas que 3850 CAC à mon sens ( clef , mes 5400 sur le DAX , mais on verra bien ,

                tous les assets de JP Morgane à BOA/Merril Lynch donnent +20/30% pour le marché actions pour 2010, les autres surpondérent à mort l'actif à risque , ils veulent poursuivre le moov...Mais ,

                c'est une raison de plus pour etre short bien sur

                de tte facon la conso des ménages ne redémarrera jamais aux niveaux avant crise , ni l'investissement des firmes globales qui sont grave en surcapacité d'où chomage en masse pour ajuster les couts unitaires(gains productivité à la palce , mais jusqu qd , 2009, c'est deja fait ça )

                ce qui ne soutient pas le revenu dispo (dans la crise de 1929, le chomage, variable retardée par excellence du cycle repart qu'en ...1942), c'est dingue , non ?

                les banques devront tot ou tard , et sans aide publique cette fois ci , "deleverager " et là ça sera la cata, mais dfficile à donner un timing pour ça , c'est pas "tradable " pour le moment

                Commentaire


                • Si les insiders ont vendu en masse (BNP et presque tous les autres), cela risque de partir en vrille... Un trou d'air. Les banques ont besoin d'abaisser les niveaux du marché pour rejouer la hausse plus tard après ajustement. Les banques sont prêtes à tout pour survivre. Elles raisonnent "ad vitam".

                  Commentaire


                  • Citation de : PYSIMONIN (au 16-01-2010 22:26:08)

                    @ Ulysse pour moi pas de risque:

                    1. Sortie de mon long FVCCI Lundi ou Mardi matin à 4005.

                    2. Annulation de mon short en cours et reprise de mon short à 4010 objectif -10% CAC soit 3740 (puis 3610-3550 en extension ?) , STOP LOSS 4200.


                    Pierre-Yves




                    PY tu avais un stop pour ton long a 3900 je l'ai laissé (meme si je ne te le souhaites pas, les cours peuvent ne pas remonter jusqu'à 4005 !), si je dois l'enlever ou modifier sa valeur me le dire

                    Commentaire


                    • FVCCI Tableau des ordres en cours pour lundi matin
                      nota :
                      j'y ai mis également les miens:
                      - achat 1 short prix limite 3980 (sous mm7H et ldc de l'ETE)
                      - target si cet ordre est validé : 3875 (soit LD qui remonte + dernier gap encore ouvert + niveau 38,2% retrassement fibo de la baisse 2007-2009)
                      - ordre limité a la journée de lundi
                      - au fixing solderait position si short validé et si close over mm14D (invalidation de mon scénario)
                      - j'envisage de renforcer sur rupture mm7W (environ 3925)

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Salut à tous,

                        suis en short perso pose maximale depuis 4020

                        Pas pu passer short FVCCI car pas d'intraday, donc pose 2 short 3980 sans stop pour l'instant car il peut y avoir des feintes de corps demain, je posterai une analyse perso de la situation ce soir, je voudrais votre avis. à ce soir

                        @Pysi, tu étais le plus bull d'entre nous, et là, avec ton -10% je dois dire que tu m'étonnes, quels sont les arguments qui t'ont fait changer d'avis ??

                        @ulysse: je changerais peut être mes ordres avant l'open demain, en fonction des futures car la clout des US me dérange beaucoup pour mon scénario.

                        Commentaire


                        • Citation de : guiness66 (au 17-01-2010 15:44:26)

                          Salut à tous,

                          suis en short perso pose maximale depuis 4020

                          Pas pu passer short FVCCI car pas d'intraday, donc pose 2 short 3980 sans stop pour l'instant car il peut y avoir des feintes de corps demain, je posterai une analyse perso de la situation ce soir, je voudrais votre avis. à ce soir

                          @Pysi, tu étais le plus bull d'entre nous, et là, avec ton -10% je dois dire que tu m'étonnes, quels sont les arguments qui t'ont fait changer d'avis ??

                          @ulysse: je changerais peut être mes ordres avant l'open demain, en fonction des futures car la clout des US me dérange beaucoup pour mon scénario.



                          ok j'ajoute au tableau 2 shorts ordre limite 3980, sans stop

                          Mais, si je peux me permettre , puisque tu doutes a cause du close US, pourquoi 2 poses immédiatement ? en n'en prenant qu'une seule tu te laisses avec la 2eme la possibilité soit de te couvrir, soit de renforcer lorsque tu es sur de la tendance .. c'est ce qui gene CCI actuellement et l'oblige a sortir une position afin de se laisser une possibilité de manoueuvre pour couvrir/limiter les pertes d'une position délicate si la baisse se confirme.
                          le proverbe "ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier" s'applique aussi en bourse..

                          Commentaire


                          • Citation de : elifare (au 17-01-2010 12:23:23)

                            Citation de : PYSIMONIN (au 16-01-2010 22:26:08)

                            @ Ulysse pour moi pas de risque:

                            1. Sortie de mon long FVCCI Lundi ou Mardi matin à 4005.

                            2. Annulation de mon short en cours et reprise de mon short à 4010 objectif -10% CAC soit 3740 (puis 3610-3550 en extension ?) , STOP LOSS 4200.


                            Pierre-Yves





                            Bonjour à tous,

                            Tu es devenu baissier Psymonin !!



                            bonjour Elifare,
                            Pas vraiment et vraiment, n'aime pas le mode espoir, lundi baisse avec baisse du dollar, puis éventuellement 2 à 3 jours haussiers max 5 jours haussiers.
                            Baissier à partir de la fin de la semaine prochaine en prévision du 27 (Fed).

                            Dans l'idéal faudrait attendre avant de prendre position , réfléchis encore comment sortir au mieux mes positions.

                            Car le cac va être coincé dans son potentiel cette semaine avec le dollar et le pétrole. Estime le potentiel du CAC très limité donc peu intéressant.

                            Difficile pour le fvcci qui est plutôt MT.

                            @ ULYSSE annuler mes shorts, laisser en place mon long, en sortie resterait en attente de reposer mes shorts

                            @ Guiness, suis bull cette semaine mais potentiel très limité. Après le 27 Short à fond.


                            Mon scénario gold bull 5-6 jours de tradeS (sauf lundi) pour finir la tasse, puis baissier en février (mise en place de l'anse assez bas) et dernière hausse en mars objectif 1250-1300 si pas de problème.

                            Pour le pétrole on va bientôt quitter le contango pour passer en swing en backwardation (donc baissier)en swing.
                            Les plus hauts ont été quasi atteints
                            Pour le DJES50. Légèrement haussier cette semaine puis down.
                            On aura atteint les maximums.


                            Pour le cac cette semaine il n'y a pas de marge de travail pour le fond fvcci, c'est ce que je pense.

                            Commentaire


                            • le sp n'a pas cassé son support à 1127 vendredi il a rebondi légèrement dessus. Sa cassure nous amènerait à 1119 ouverture annuelle et sur 1110 comblement de gap annuel.
                              Ceci pour dire que la cassure des 3980 du cac est-elle une biquette à nouveau. Perso, je verrai bien un scénario retour sur 4010 mm7 daily (max)pour redescendre fermer le gap annuel et celui des 3875. Au-dessous de ce niveau on a la mm7 weekly et la mm7 monthly.
                              Ce sont les mesures de la Chine cette semaine qui ont enclenché ce début de baisse qui pourrait s'accentuer sitôt le nouvel an chinois passé.

                              Commentaire


                              • 2ème scénario petit pull back lundi sur 3980 et redescente sur 3875 avant une petite remontée avec les US.
                                La grande descente interviendra à la cassure des 3880/75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X