Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut CCI, bonjour Elifare, Bonjour TLM
    perso pris un tracker short a l'open target LD
    CCI trouve pas trace de mon message dans boite envoi MP, comprend pas, confirme moi que tu as reçu ou non mon MP pour test des poses in live du FVCCI

    ai manqué pour -1pts mon short FVCCI (posé 3980 +haut CAC 3979,43 !!), espère pas le regretter si scénario conforme a mon attente...

    Commentaire


    • perso sortie de mon short 75 à 55

      Commentaire


      • je n'avais pas dit bonjour Ulysse, CCI et tous les autres

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 18-01-2010 10:02:50)

          je n'avais pas dit bonjour Ulysse, CCI et tous les autres


          comme tu as réussie ton trade je te pardonne de cet oubli matinal

          Commentaire


          • Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 10:16:16)

            Citation de : elifare (au 18-01-2010 10:02:50)

            je n'avais pas dit bonjour Ulysse, CCI et tous les autres


            comme tu as réussie ton trade je te pardonne de cet oubli matinal



            Effectivement j'étais concentrée dessus. Possibilité de remonter jusqu'à mm150 15 mn 3995 et rebaisse demain avec ZEW

            Commentaire


            • Bien que nous soyons sur une file hyper technique, je me permets de mettre un petit article pour étayer mon analyse d'hier soir :
              Chronique / La Chine : ce sont des bulles, pas une bulle


              (AOF) - La Chine va exploser. Comme au début des années 2000, on voit refleurir, ici ou là, les thèses de l'apocalypse chinoise. L'antienne est de retour. L'Empire du Milieu ne serait sorti de la crise qu'au prix d'une multiplication en son sein de bulles en tout genre. Elle serait guettée par la surchauffe : l'Académie des sciences de Pékin ne vient-elle pas, la semaine dernière, d'alerter les autorités du pays, évoquant une croissance possible de... 16 % pour 2010. Ces bulles seraient menacées l'une après l'autre d'exploser, de mettre un terme ainsi au mirage chinois.

              Commentaire


              • pour le moment, la mm7H contient les tentatives de rebond, mais force est de constater, que peu a peu toutes les mm se retournent a la baisse: mm7D, mm7H, MH, mm23H, mm44H meme mm14D commence a s'arrondir,
                si les bulls ne réagissent pas la baisse utH va gagner petit a petit l'utD, puis utW
                il leur sera de plus en plus difficile pour repasser au dessus de mm baissières que de mm a plat ou haussières, donc de point de vue timing c'est aujourd'hui, demain, maxi après-demain, qu'il leur faut réagir.

                Commentaire


                • je pense que l'on va aller tester la mm7 weekly, mais sans doute pas aujourd'hui

                  Commentaire


                  • aujourd'hui c'est parti pour un doji

                    EDIT le boss est en panne d'oreiller, etant donné le calme de la scéance on aurrait pu tester mon idée du WE pour le secrétariat du fvcci.
                    a moins qu'il ait repris le boulot..

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 10:40:10)

                      pour le moment, la mm7H contient les tentatives de rebond, mais force est de constater, que peu a peu toutes les mm se retournent a la baisse: mm7D, mm7H, MH, mm23H, mm44H meme mm14D commence a s'arrondir,
                      si les bulls ne réagissent pas la baisse utH va gagner petit a petit l'utD, puis utW
                      il leur sera de plus en plus difficile pour repasser au dessus de mm baissières que de mm a plat ou haussières, donc de point de vue timing c'est aujourd'hui, demain, maxi après-demain, qu'il leur faut réagir.



                      Bonjour Ulysse
                      la hausse depuis les low de vendredi n'est assurement pas impulsive, aussi nous sommes dans un abc correctif qui se termine, tant que 3987 n'est pas cassé à la hausse il n'y à rien dans les graph qui pointe le nord, bien au contraire.
                      bonne journée à toi (et aux autres)
                      goldo

                      Commentaire


                      • goldo, puisque tu es un des membres de la file a etre présent sur la file ce matin, peut tu m'aider tester mon idée pour le secrétariat du FVCCI
                        si oui je te passe les instructions par MP, il y a des codes d'accès que je ne veux pas rendre public et qui seront réservés uniquement aux membres du fond.

                        Commentaire


                        • Bon mon test ne fait pas recette, pas trouvé de cobaye, vais manger et faire un tour a décathlon pour voir un peu les soldes, a cet aprem.

                          Commentaire


                          • oui si mon boss me laisse les acces à ton site
                            j'attends ton MP

                            Commentaire


                            • Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 11:10:23)

                              goldo, puisque tu es un des membres de la file a etre présent sur la file ce matin, peut tu m'aider tester mon idée pour le secrétariat du FVCCI
                              si oui je te passe les instructions par MP, il y a des codes d'accès que je ne veux pas rendre public et qui seront réservés uniquement aux membres du fond.



                              Salut ulysse tu peux me les passer si tu veux pour faire le test

                              à + titi

                              Commentaire


                              • doublon désolé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X