Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Ulysse.

    J'accède bien au tableau, mais impossible de l'enregistrer...

    Je verrai demain si le pb persiste.

    Dans l'immédiat, je voudrais juste porter mon stop sur mes 2 shorts à 4000. Le reste sans changement.

    Commentaire


    • Citation de : goldorack (au 18-01-2010 17:40:57)

      C'est fait

      Si vous autorisé l'ID il manque une case "Heure"


      noté quoi que derriere la date on peut la mettre me semble
      exple 17-01-09:10 cad 10h le 17 janvier 2009
      si colonne pas assez large supprimer l'année et on prend le format
      JJ-MM:HH

      Commentaire


      • Citation de : Eric Lerouge (au 18-01-2010 17:42:17)

        Salut Ulysse.

        J'accède bien au tableau, mais impossible de l'enregistrer...

        Je verrai demain si le pb persiste.

        Dans l'immédiat, je voudrais juste porter mon stop sur mes 2 shorts à 4000. Le reste sans changement.


        tu as un message d'erreur ??

        Commentaire


        • Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 17:46:56)

          Citation de : Eric Lerouge (au 18-01-2010 17:42:17)

          Salut Ulysse.

          J'accède bien au tableau, mais impossible de l'enregistrer...

          Je verrai demain si le pb persiste.

          Dans l'immédiat, je voudrais juste porter mon stop sur mes 2 shorts à 4000. Le reste sans changement.


          tu as un message d'erreur ??




          Oui, au moment d'enregistrer les modifs, on me dit que ce n'est pas possible et que je serais bien inspiré de vérifier ma connexion internet !

          Commentaire


          • pour le moment tu semble le seul a avoir ce pb tous on pu passer des ordres jusqu'a présent(moi,cci,titi,..)

            A tous les autres essayer de passer des ordres et de les enregistrer pour voir si vous n'avez pas le meme pb qu'Eric

            Teddy t'ai envoyé les insructions par MP

            Commentaire


            • Eric goldo aussi a pu, semble que cela vienne de chez toi.

              A tous lisez bien la notice, en bas j'ai expliqué comment ajouter des lignes au tableau.... a quoi ca sert que DUCROS Y se décarcasse ...

              Commentaire


              • ulysse , j'ai réussi à lire vos ordres et la notice . Mais comment on fait pour creer une ligne supplémentaire dans le tableau des ordres avec les colonnes ( je suis nul en informatique ...).

                Commentaire


                • j'ai trouvé et j'ai rentré un ordre

                  Commentaire


                  • RECAP FVCCI
                    pas d'evolution notable, seuls goldo et moi ont vu leurs pose short etre validées.

                    Cliquez pour agrandir


                    jusqu'a demain matin 9h continuez a me communiquer par la file vos ordres, je vais ce soir refaire proprement le tableau et pourrez demain matin acceder vos poses in live.

                    A+ et a demain

                    Commentaire


                    • CCI
                      pour les tests manque plus que :
                      - eric qui peux lire tableau mais pas le modifier ??
                      - guiness, pysimonin, louloulou et tucherpol dont je n'ai pas de nouvelles


                      Commentaire


                      • j''ai envoyé cet AM ton post à tous,loulou a reussi, les autres regarderont ce soir.@+

                        Commentaire


                        • Pour analyse CAC (très occupé par le fvcci, l'ai un peu délaissé, sorry)
                          pas beaucoup de volatilité intraday, sans les US c'etait a prévoir, toutefois la ldc de l'ETE 3980 a bien fait obstacle
                          je note que les bolls utH se sont mises en // et que PH est // également a la MH, un non croisement demain entre mm7H et mm23H est a surveiller, si cela etait le cas , la baisse reprendrait sans ambiguité cette fois ci vers mm7W puis par extension vers LD ? avec comblement du gap haussier du début du cycle daily en 3875 correspondant au 38,2% de retracement fibo de la baisse 2007/2009

                          A+ et a demain

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 15:23:29)

                            Elifare tu as due te sentir un peu délaissée avec essais de secrétariats, désolé, tu en es où ? toujours flat ?




                            bonsoir, excuse moi, je n'étais pas présente cet am. J'ai juste fait un petit trade en shortant sur 80.5 rachat 74 ensuite je suis partie.
                            Contente de voir que tu as pu être soulagé de tes problèmes de secrétariat, qui mine de rien, devaient te prendre pas mal de temps.

                            Commentaire


                            • sans ambiguité ,pas si sur puisque LD va continuer de monter et MD tient tjrs. si baisse lente pour finir le c3D en 22j,manquerai quand meme le c4D.autre possibilité on est dejà en c4D pour finir C3MT. il manquerait le top de C3MT.
                              on reste encore en E,la A de X n'est meme pas validée(sous close MD 7W).suis pas chez moi ,verrai ce soir pour sortir un long demain ,pour garder une cartouche si on va sur LD,sur fin de cycle 3D.

                              Commentaire


                              • Bonsoir ulysse,

                                je regarde ton tableau ce soir, je croule sous le boulot. pas eu 2 min pour regarder le cac et la file !!

                                C'est bien comme idée en tout cas, car le secrétariat c'est vraiment un sale boulot ingrat. Au fait, je t'ai proposé une compensation à toi et à CCI l'autre jour sur la file, vous n'êtes pas intéressé car c'est de bon coeur...

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X