Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : guiness66 (au 18-01-2010 18:52:11)

    Bonsoir ulysse,

    je regarde ton tableau ce soir, je croule sous le boulot. pas eu 2 min pour regarder le cac et la file !!

    C'est bien comme idée en tout cas, car le secrétariat c'est vraiment un sale boulot ingrat. Au fait, je t'ai proposé une compensation à toi et à CCI l'autre jour sur la file, vous n'êtes pas intéressé car c'est de bon coeur...

    @+


    par les temps qui courrent avoir du travail, c'est super, avec ta famille cela passe avant la bourse.
    Pour ta proposition, te tracasse pas, je sais que c'est de bon coeur et t'en remercie, mais pense qu'un jour il faudra bien qu'on se reunisse tous, y compris avec notre seule et fidele habituée féminine de la file, et ce jour la nous feterons dignement comme il se doit ton status de nouveau "daddy trader"
    A+
    Georges

    A+

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 18-01-2010 18:47:54)

      sans ambiguité ,pas si sur puisque LD va continuer de monter et MD tient tjrs. si baisse lente pour finir le c3D en 22j,manquerai quand meme le c4D.autre possibilité on est dejà en c4D pour finir C3MT. il manquerait le top de C3MT.
      on reste encore en E,la A de X n'est meme pas validée(sous close MD 7W).suis pas chez moi ,verrai ce soir pour sortir un long demain ,pour garder une cartouche si on va sur LD,sur fin de cycle 3D.



      CCI "..sans ambiguité.." c'est si non croisement entre mm7H et mm23H, car dans ce cas avec des bolls utH en // pense pas que MD résisterait.

      Commentaire


      • Citation de : ULYSSE45 (au 18-01-2010 18:13:38)

        RECAP FVCCI
        pas d'evolution notable, seuls goldo et moi ont vu leurs pose short etre validées.

        Cliquez pour agrandir


        jusqu'a demain matin 9h continuez a me communiquer par la file vos ordres, je vais ce soir refaire proprement le tableau et pourrez demain matin acceder vos poses in live.

        A+ et a demain




        c'est 2 pose pour moi

        Commentaire


        • exact goldo j'ai corrigé

          Commentaire


          • @ulysse: nickel le tableau, je posterai des modifications avant ouverture demain.

            Au fait, peux t'on affiner ou modifier les ordres en intra comme l'évoque CCI car je pense que c'est un net plus et avec le tableau c'est facile, CCI peux tu confirmer ce soir stp ?

            gros et beau boulot ulysse

            Commentaire


            • OK j'ai mis a jour les ordres en cours, vous les trouverez et pourrez donc les modifier a partir de demain sur compte fvcci in live
              ce qui serait bien c'est de continuer a mes les communiquer comme avant en // pendant la semaine jusqu'a ce que le systeme soit rodé.

              A+ Georges

              titi et guiness j'ai supprimé vos deux essais
              eric tiens moi au courrant de ton pb informatique.

              NB précisions sur manipulations du tableau des ordres

              - pour supprimer une ligne vous vous positionnez sur elle puis sur menu déroulant selectionnez TABLEAU et prenez la fonction supprimer une ligne. FAIRE TRES ATTENTION D'ETRE POSITIONNE SUR LA BONNE LIGNE SINON VOUS SUPPRIMEREZ LA LIGNE SUR LAQUELLE SE TROUVAIT LE CURSEUR.
              Dans ce cas la vous suggère de sortir du tableau SANS L'ENREGISTRER a sa prochaine réouverture vous retrouverez son contenu initial.

              - pour passer d'une colonne a une autre utiliser la touche TABULATION

              - apres avoir compose une valeur dans une cellule ne validez pas avec la touche ENTER mais avec la touche TABULATION (l'utilisation de la touche ENTER augmente la hauteur d'une ligne d'ordre en faisant un retour a la ligne dans la cellule)

              -s'il n'y a plus de ligne vierge pour ajouter une ligne d'ordre, positionnezvous sur la dernière ligne puis dans menu déroulant prendre TABLEAU puis fonction inserer ligne au dessous

              Dernier point on rentre dans phase reel mais si vous voulez pour vous exercer avec les manips et fonctions TABLEAU un tableau pour vous exercer dites le moi on pourrait creer un "tableau essais des ordres"

              Commentaire


              • ulysse,je m'en tiens uniquement au 7D X 23D tjrs en noncroisement et vu le cycle3d dans son timing depuis vendredi 18j, 20j demain ou 2j; avec LD qui va remonter rapidement ,le bas manquant? sur ce cycle3d peut rester tres faible ,sans aller chercher 44D sur ce cycle ,trop de baissier qui visent rapidement les 3870 peuvent etre déçus alors qu'il manquerait le top du cycle 3MT.
                pour demain je vais quand meme sortir un long FVCCI pour garder une cartouche.
                FVCCI vente lim 3989 .garde l'autre.

                pour l'intra on verra semaine prochaine quand tout le monde sera dejà familiarisé avec le tableau d'ulysse et encore merçi.@+

                Commentaire


                • pour demain pour le fond FVCCI je pose un short à 4014 et un long à 3880 au cas ou . bonne nuit à tous

                  Commentaire


                  • Reste flat fvcci : Us sont sur support oblique, phase 4 daily donc possible faux signaux baissier: @+ la file

                    Commentaire


                    • bonjour Ulysse, CCI et bonjour à tous,
                      malgré les futurs US qui montent le fce ne parvient pas à fermer son gap. Le sp a fermé à 1132 vendredi nous sommes à 1136, donc il y a de la baisse à prévoir au moins sur le niveau d'hier, voir plus si le ZEW prévu à 11 h ressort encore mauvais. Article de Psymonin sur la Banque du Canada très intéressant

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous,
                        FVCCI reste flat egalement en attente de reaction US

                        Commentaire


                        • short en attente à 83 stop 87

                          Commentaire


                          • Citation de : elifare (au 19-01-2010 08:48:26)

                            short en attente à 83 stop 87


                            Bonjour Eli la 20 day 3980 sur la zone connue

                            Commentaire


                            • Salut CCI, bonjour Elifare, bonjour TLM,
                              Ai vu que vous etiez servi du compte fvcci

                              J'ai ajouté une colonne a droite appelée "S" comme status elle serviera a mettre :
                              le lettre T si ordre tombé,
                              la lettre A si ordre annulé
                              la lettre E si ordre exécuté
                              ne rien mettre dans cete colonne dans tous les autres cas
                              (la notice est mise a jour)

                              A+ bons trades

                              Commentaire


                              • Citation de : biba (au 19-01-2010 08:54:07)

                                Citation de : elifare (au 19-01-2010 08:48:26)

                                short en attente à 83 stop 87


                                Bonjour Eli la 20 day 3980 sur la zone connue



                                bonjour Alain, pas exécutée évidemment . Je crois que je ne vais pas faire quoi que ce soit ce matin, car citigroup tout à l'heure et ca peut partir dans tous les sens, et j'ai râté le départ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X