Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elifare (au 19-01-2010 09:17:43)

    Citation de : biba (au 19-01-2010 08:54:07)

    Citation de : elifare (au 19-01-2010 08:48:26)

    short en attente à 83 stop 87


    Bonjour Eli la 20 day 3980 sur la zone connue



    bonjour Alain, pas exécutée évidemment . Je crois que je ne vais pas faire quoi que ce soit ce matin, car citigroup tout à l'heure et ca peut partir dans tous les sens, et j'ai râté le départ


    Si ça peut te consoler lé louper aussi le marché est clairement vendeur shorter tous ce qui remonte

    Commentaire


    • open sous MD, les bolls utD se referment (CCI tu as raison suis trop gourmand avec 3870 direct, ce soir si pas trop tard vais modifier mon target a mm7W sur fvcci)
      par contre mon hypothese d'hier soir avec non croisement mm7H x mm23H , se concrétise avec des bolls utH en //
      donc mm7W prochain arret ?

      encore que si down rapide 3870 est encore possible puisque LD sur 3870..

      Commentaire


      • citigroup ? on ouvre les paris ? alors combien de milliards de provisions ?
        allez...5.

        Commentaire


        • Citation de : syl666 (au 19-01-2010 09:20:08)

          citigroup ? on ouvre les paris ? alors combien de milliards de provisions ?
          allez...5.


          comme JP morgan..may be plus

          Commentaire


          • 10 me semble aussi plus réaliste
            Ca part fort ce matin, pas sûr que tu sois trop gourmand ulysse

            Commentaire


            • Racheté mon short FVCCI sur 3949.
              Flat à présent

              Commentaire


              • Citation de : tucherpol (au 19-01-2010 09:29:36)

                Racheté mon short FVCCI sur 3949.
                Flat à présent



                Ulysse, je vois mon rachat dans le fichier google. t'es rapide !

                je dois faire qqchose à présent sur ce fichier ?

                Commentaire


                • Citation de : tucherpol (au 19-01-2010 09:29:36)

                  Racheté mon short FVCCI sur 3949.
                  Flat à présent


                  on a mis en place un systeme de gestion du fond qui est maintenant géré par chaque membe in live, CCI a du t'en envoyer la notice d'emploi adresse https du site, l'ID et mot de passe pour y accéder, si tu n'a pas recu ton MP dis le, il y a également sur le site dans la liste des documents la notice d'emploi du tableau et la signfication de chaque colonne
                  PS y ai ajouté ton ordre le tableau est a jour !
                  Salut

                  Commentaire


                  • Citation de : tucherpol (au 19-01-2010 09:39:51)

                    Citation de : tucherpol (au 19-01-2010 09:29:36)

                    Racheté mon short FVCCI sur 3949.
                    Flat à présent



                    Ulysse, je vois mon rachat dans le fichier google. t'es rapide !

                    je dois faire qqchose à présent sur ce fichier ?


                    non mon post ci dessus a croisé le tien,rien d'autre a fair
                    comme pas de nouvelle pensait que tu n'avais pas recu le MP de CCI il y a eu des ratés et par exemple Eric a des pb d'accès des qu'il veut enregistrer (par contre peut voir tableau) donc j'avais demandé a chaque membre de faire des tests.
                    A+ bravo pour ton trade gagnant.

                    Commentaire


                    • Perso, je shorterai vers 3960. Rachat du short vers 3920, et long 3920 à sortir vers 3950. Le tout sur 2 jours max. A +.

                      Commentaire


                      • CCI, pense qu'une fois cette correction terminée, utD va se mettre en range, je vois plutot un croisement de type B entre mm7D et mm23D a la place d'un non croisement, donc les cours vont faire le ping-pong entre LD et UD qui se resserrent, je ne crois plus a un plus haut au dela de 4088 pendant quelques jours.
                        déja aujourd'hui UD<4088

                        Commentaire


                        • point 10H
                          non croisement sur utH entre mm7H et mm23H,
                          PH et MH en // mais PH > MH
                          bolls en //
                          la baisse est donc encore active sur cette ut

                          coté utD les bolls se resserent fortement et les cours qui ont ouvert sous MD sont toujours dessous, si pas de réaction des bulls, la baisse commence a se propager de utH vers cette ut.
                          perso penche pour les jours a venir a un croisement type B enre mm7D et mm23D suivie d'un range avant que le CAC décide de sa nouvelle orientation

                          prochaine cible : la mm7W tient la corde pour le moment

                          Commentaire


                          • Eli tu as pu te repositionner ?

                            Commentaire


                            • J'ai 3 scénars qui me donnent rebond de 3920 à 3945 mini, 3980 maxi. Perso j'attends 3920, flat en attente car 3965 possible avant.

                              Commentaire


                              • Citation de : mapen (au 19-01-2010 10:38:47)

                                J'ai 3 scénars qui me donnent rebond de 3920 à 3945 mini, 3980 maxi. Perso j'attends 3920, flat en attente car 3965 possible avant.


                                serait interressant pour la file que tu détaille tes scénarios: par exemple en donnant tes cibles dire si ce sont des mm ou des bolls de quelle ut, des points pivots, des retracement de fibo, un décompte Elliotiste..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X