Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tableau des ordres du compte fvcci in live commence a etre long a lire (et difficile on ne voit plus les titres des colonnes), demain matin ou ce soir tard après us vais purger les lignes Tombées et exécutées pour ne garder que les seules poses non encore exécutées (y n'en reste plus beaucoup a cet instant)
    regardez bien vos encours sur tableau recap, certains (eric) ayant été generés par des stops reverses
    CCI ne te reste qu'un encours ai laissé le décompte de la moyenne mais j'ai bien spécifié dans la colonne qu'il ne te reste qu'une pose (ta mv en cours est d'ailleur calculée sur 1)

    A+ et a demain

    Commentaire


    • CCI et tous les membres du FVCCI

      j'ai fini tous les tableaux
      lorsque vous etes sur la feuille qui donne la liste des documents vous devez voir :

      - tableau récapitulatif c'est le tableau qui donne le soir les résultats individu par individu avec % perf / cac
      ne pas me le toucher avant que je vous explique comment le remplir il y a dans les cellules des formules de calcul

      - tableau des poses validées : c'est le tableau sur lequel je bascule les poses qui dans la journée ont ete validées, les ordres de rachat short, ordres de ventes long ainsi que les stops qui ont ete déclanchés etc... donc disparaissent du tableau des poses en cours (celui que vous manipulez tous les jours)
      ici aussi ne pas me le toucher avant que je vous explique comment le remplir il y a dans les cellules des formules de calcul

      - copie des poses du 19-01 (sauvegarde des poses avant effacement des poses validées, tombées,etc..) Ne pas toucher

      - tableau des ordres que vous connaissez

      - notice d'utilisation que vous connaissez aussi

      AU CAS OU CES TABLEAUX N'APPARAISSENT PAS DANS LA LISTE sur la gauche il y a un menu, sélectionner "ouvert par moi" ils doivent apparaitre sinon me le signaler.

      A l'avenir pour ne plus avoir besoin de secretariat faudrait que chacun
      -fasse la mise a jour des poses validées avec calcul PV/MV,
      -mette a jour sa ligne en regard de son nom sur tableau recap,
      -puis pour finir enlever du tableau des ordres en cours ceux qui n'ont plus lieu d'etre puisque validés et qui le concerne bien sur

      Ouffff je part en congés mais avant
      demain suis mal barré avec ce contrepied que je me suis pris dans les gencives, pas fait d'analyse ce soir, ai besoin de dormir.

      et dire que je suis a la reraite...
      Elifare ces "gamins" vont me rendre fou

      A+
      Georges

      Commentaire


      • Ulysse, j'ai honte, mais je dois modifier mon plan de trade fvcci.

        Je sors les 2 longs sur 4040 et prends 2 shorts jusqu'à mm7w. Stop (largue 1 short et prends 1 long) : 4084. Arrivé à mm7w je prends 2 longs. Stop (vends 1 long et prends 1 short) : 3870.

        Je t'assure que ça devrait tenir le temps de tes vacances et qu'à ton retour j'aurai réglé le problème.

        Guiness, je te mail aujourd'hui et on pourrait en causer jeudi entre 19h et 19h30.

        Merci !

        Commentaire


        • bonjour Ulysse, CCI et tous les autres.
          Je vois Ulysse que tu n'es pas encore tiré d'affaire avec ton secrétariat, mine de rien avec un marché qui te fait 100 pts en deux heures ca peut devenir extrêmement pénalisant.

          En ce qui concerne les indices, le sp est monté sur les 1146 (plus haut annuel 1148) et petit pull back en after. Si les 4002 tiennent (mm7 daily), on devrait remonter sur boll supérieure daily. Je pense que l'on a la possibilité de rester en range. Si 4002 lâchent, retour sur mm20 daily à 3985.

          J'espère qu'il n'y a pas eu trop de morts hier !

          Commentaire


          • Bonjour a tous,
            J'ai mis a jour le tableau des ordres (Georges j'espere que j'ai pas fait de betises).
            En resume je solde mon long ATP a l'ouverture et je place un ordre pour 1 position short..
            A +
            Fabien

            Commentaire


            • salut à tous,fin de c3D posé en 20j max26j sur 7W (qui va fluctuer vers 3930) suivant close hebdo 4060,debut de c4D hier cycle1j, top de C3MT attendu tjrs debut mi fev.
              long 2eme pose FVCCI 4002 lim et renfort perso.
              scenario suivi fin de c3d ou max 26j le moins probable et debut de c4D ,logiquement le top du cycle3MT devrait etre > 4088 top de c3D.on reste en E tant que pas invalidé cloture sous(44D) devient A de X .
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • doublons

                Commentaire


                • Citation de : goldorack (au 20-01-2010 08:48:52)

                  bonjour à toutes et tous.

                  posé 2 ordres avant l'open.
                  les tableaux ont l'air de bien marcher
                  a+


                  Commentaire


                  • tracker 9h05 cotait equivalence cac 3993 pris en compte pour les ordres pris à open.
                    FVCCI suis long lim 3993.,bon trades je dois partir.@+

                    Commentaire


                    • Salut CCI,Bonjour Elifare, Bonjour TLM,
                      pour le CAC correction des excès d'hier ??
                      Fabthib tes ordres
                      manque que Eric, je peux pas m'occuper de tes ordres ce matin, suis absent, le ferait a mon retour. espère trouvera solution,

                      Me rappelle qu'un jour tu avais dit que tu ne pouvais pas poster un graphe avec ta bécane, semble que tu ai un PC un peu spécial ou ancien. Hier tu m'a répondu IE (j'interprete comme Internet Exploreur) mais ce n'est ca un systeme d'exploitation, c'est : unix, linux, window XP, Window vista, window 7 etc.. tes pb ressemblent beaucoup a ceux qu'on rencontre avec unix, linux (pb d'autoriqtion et de modes d'accès sur fichiers compliqués (propriétaire, etc)
                      un essais que tu pourrais faire sur compte, te creer toi un modèle de tableau idem au notre, ensuite cet aprem je regarderai si moi je peux modifier le modele crée par toi, si oui/non cela aiguille vers pb de propriété des fichiers avec ton systeme d'exploitation

                      OK m'en vais a cet aprem

                      Commentaire


                      • vendu mon short fvcci à 3994

                        Commentaire


                        • Citation de : teddy01 (au 20-01-2010 09:24:02)

                          vendu mon short fvcci à 3994



                          liquide par securité , j'aurais peut etre du me placer long mais j'ai pas eu le reflexe à l'ouverture , dommage

                          bonne journée à tous

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 19-01-2010 20:08:09)

                            tableau des ordres du compte fvcci in live commence a etre long a lire (et difficile on ne voit plus les titres des colonnes), demain matin ou ce soir tard après us vais purger les lignes Tombées et exécutées pour ne garder que les seules poses non encore exécutées (y n'en reste plus beaucoup a cet instant)
                            regardez bien vos encours sur tableau recap, certains (eric) ayant été generés par des stops reverses
                            CCI ne te reste qu'un encours ai laissé le décompte de la moyenne mais j'ai bien spécifié dans la colonne qu'il ne te reste qu'une pose (ta mv en cours est d'ailleur calculée sur 1)

                            A+ et a demain




                            Ulysse je tenais à te remercier pour tout ce que tu fais ou as fait et fera encore
                            merci pour tout car c'est du temps et ton idée de se réunir un jour autour d'une table est une très bonne idée

                            Commentaire


                            • ils vont nous la faire en sens inverse aujourd'hui, avec Bank of America ?

                              Commentaire


                              • Citation de : elifare (au 20-01-2010 13:13:14)

                                ils vont nous la faire en sens inverse aujourd'hui, avec Bank of America ?


                                2010-01-20 13:10:24 BofA - Provisions pour pertes sur crédit de $10,1 mds au T4
                                NEW YORK, 20 janvier (Reuters) - Bank of America a annoncé mardi :

                                # un bénéfice net de 6,3 milliards de dollars pour 2009

                                # une perte nette au quatrième trimestre de 194 millions de dollars

                                # une perte par action au quatrième trimestre de 60 cents en incluant les exceptionnels.

                                # 10,1 milliards de dollars de provisions pour pertes sur crédit au quatrième trimestre

                                # L'action baisse de 2%, à 16 dollars en séance d'avant-Bourse.

                                Bonjour jolie créature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X