Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur ut5 il y a eu également un non croisement mm7 x mm23 a 15h30 environ (moment open WS) qui a accéléré la baisse sur ut courtes
    et ut5 se trouve en // baissière sans signe pour le mment de faiblesse) mais c'est une ut courte donc a surveiller souvent

    Commentaire


    • cycle3d 21j ou 1j,sur le graph la possibilité juqu" à 26j max existe. a suivre...

      Commentaire


      • ERIC vient de relire ton scénario, et modifs de ce matin, pas la peine qu'on en parle ce soir puisque le stop de tes deux long a 3975 a été déclanché, donc tu es flat et je n'ai pas vu dans ton scénario quoi faire dans ce cas de figure (reverse ? en short)
        attend tes instruction ce soir ou demain matin.
        Désolé c'est vrai que tu es handicapé par rapport aux autres qui peuvent réagir en fonction évolution alors que toi non

        Commentaire


        • Point 17h
          confirmation en tous points de la situation de 16h
          on fait un contre-contrepied (sais pas si c'est Français mais vous me comprenez c'est le principal) Bref je trouve les Américains très farceurs en ce début d'année, pourraient attendre le mois d'Avril
          prochain target mm7W/LD ? (j'ose a peine l'écrire vu ce qui s'est passé hier.. )

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 20-01-2010 16:32:10)

            cycle3d 21j ou 1j,sur le graph la possibilité juqu" à 26j max existe. a suivre...



            Addendum au point d'ulysse à 17h00

            plus bas du jour

            Commentaire


            • "..Addendum au point d'ulysse à 17h00 " c'est une insulte ?

              Commentaire


              • Slt Ulysse,

                J'attaque jamais les retraités , encore moins les bénévoles , les secretaires parfois ...mais jamais le SECRETAIRE du FVCCI

                Merci encore pour l'animation de la file

                A+
                Christophe

                Commentaire


                • Citation de : ULYSSE45 (au 20-01-2010 16:38:37)

                  ERIC vient de relire ton scénario, et modifs de ce matin, pas la peine qu'on en parle ce soir puisque le stop de tes deux long a 3975 a été déclanché, donc tu es flat et je n'ai pas vu dans ton scénario quoi faire dans ce cas de figure (reverse ? en short)
                  attend tes instruction ce soir ou demain matin.
                  Désolé c'est vrai que tu es handicapé par rapport aux autres qui peuvent réagir en fonction évolution alors que toi non





                  La vache ! Je m'absente et le CAC fait mon scénario sans moi ! Il est bien allé sur mm7w, mais sans passer par 4040. Enfin, sur le niveau qu'elle aura quand on sera remonté un peu...

                  Bon, alors un peu tard pour trader la clôture ou pas ? Si c'est pas trop tard, je solde un short et prend un long à la clôture. J'aurais ainsi 1 long pris à 3929, l'autre 4000. Stop : 3875 où je prends 2 shorts. Objectif : toujours le même : mm126w.

                  Commentaire


                  • FVCCI vous laisse mettre a jour tableau ordres (colonne status : A annulé T tombé E excécuté,..)
                    vous trouverez dans autres tableaux, les ordres exécutés de la journée et le récap.(me laisser le temps)
                    Vous tiens au courant pour rédaction notice de remplissage de ces deux tableaux. Demain, après demain on pourrait commencer a etre entierement autonome,
                    Pour Eric va falloir trouver une solution afin qu'il ne soit pas pénalisé,
                    IDEE a voir avec CCI , Eric donner matin avant open tes ordres (mais simples car tes scénars trop compliqués)
                    Le premier de la file qui les lit les transcrits sur le compte a ta place. Si en fonction scéance tu désire effectuer une modif, tu la met sur la file, et la idem le premier qui la lit la reporte sur tes ordres dans le compte.
                    Si quelqu'un a une autre idée la soumettre..pour qu'Eric ne soit pas trop handicapé par son pb informatique.
                    NOTA une fois les ordres reporté sur compte celui qui l'a fait accuse réception sur la file au post d'Eric, comme cela les autres sont au courant que c'est fait. ou bien se servir de la colonne "remarque"



                    Commentaire


                    • en tous cas bravo ulysse pour ta sortie sur 3920, tappé de 7W.
                      scenario change pas sauf que le cycle est à 21j max 26j,l'idée des 22j parait possible,une cloture du SP sous 1130, entraine LD 44D sur fin de cycle3D,max 26j,
                      sous 44D et seulement si,faudra poser fin de E sur 4088,ou j'ai le E ? du graph et noter A de X baissiere en cours.@+

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 20-01-2010 17:46:06)

                        Citation de : ULYSSE45 (au 20-01-2010 16:38:37)

                        ERIC vient de relire ton scénario, et modifs de ce matin, pas la peine qu'on en parle ce soir puisque le stop de tes deux long a 3975 a été déclanché, donc tu es flat et je n'ai pas vu dans ton scénario quoi faire dans ce cas de figure (reverse ? en short)
                        attend tes instruction ce soir ou demain matin.
                        Désolé c'est vrai que tu es handicapé par rapport aux autres qui peuvent réagir en fonction évolution alors que toi non





                        La vache ! Je m'absente et le CAC fait mon scénario sans moi ! Il est bien allé sur mm7w, mais sans passer par 4040. Enfin, sur le niveau qu'elle aura quand on sera remonté un peu...

                        Bon, alors un peu tard pour trader la clôture ou pas ? Si c'est pas trop tard, je solde un short et prend un long à la clôture. J'aurais ainsi 1 long pris à 3929, l'autre 4000. Stop : 3875 où je prends 2 shorts. Objectif : toujours le même : mm126w.


                        Eric mon post a croisé le tiens,
                        ce soir pour moi tes deux longs 4000 et 4006 ont été stoppés a 3975.
                        donc pour moi (si pas erreur interprétation de tes scénarios) tu es en ce moment meme flat.
                        tu ne peux donc plus "solder un short" puisque FLAT
                        par contre si tu veux (pense que CCI acceptera cette petite entorse a cause de ta situation particulière) :
                        je te prend :
                        - 2 longs a 3929 (valeur fixing)
                        - target mm126W
                        - avec stop sur 3875
                        - si stop 3875 se déclanche je te prend 2 shorts valeur 3875 (donc stop avec reverse)

                        confirme moi d'ici demain matin svp.
                        NOTA lit mon post précédent si cela te convient en attendant
                        Georges

                        Commentaire


                        • J'ai une autre solution Ulysse, plus simple à gérer :

                          Je passe mes ordres sur la file en temps réel. A la fin de la journée, je récapitule dans un post en une ligne comme tableau qu'une âme charitable copiera/collera sur le tableau.

                          Ex. dans le tableau des positions :

                          eric lerouge 20/01/2010 1 4006 3975 Stop long déclenché - 31 - 62 -15 -77
                          eric lerouge 20/01/2010 1 3929
                          Et dans le tableau des ordres :

                          eric le rouge 20-01 R lim 2 mm126w 3875

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 20-01-2010 18:03:29)

                            en tous cas bravo ulysse pour ta sortie sur 3920, tappé de 7W.
                            scenario change pas sauf que le cycle est à 21j max 26j,l'idée des 22j parait possible,une cloture du SP sous 1130, entraine LD 44D sur fin de cycle3D,max 26j,
                            sous 44D et seulement si,faudra poser fin de E sur 4088,ou j'ai le E ? du graph et noter A de X baissiere en cours.@+



                            j'ai eu idée de prendre un long mais préfère attendre car pense que utD va partir en range quelque jours et LD serait alors un bon point d'entré long.

                            nota qu'est ce que tu pense de ma proposition pour gerer le pb d'ERIC, ou celle proposée par lui peut etre encoe plus simple car ses ordres sont pas faciles pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des scénarios.

                            Commentaire


                            • Eric sais pas si tu as lu un de mes post, donc je te redonne mon idée.
                              essais sur le compte puisque tu y accedes de créer toi, un document simple met dessus n'importe quoi le contenu pas important
                              des que tu l'a fait dis le moi meme si ca continue a merder, si ok je vais voir si je peux le modifier
                              si oui je te le formaterai comme le notre et tu utilisera en reel que le tiens..

                              confirme moi aussi que tu es sous window et non sous unix,linus, mac, etc cad un autre systeme d'exploitation (version google serait alors incompatible avec celle de window ?)

                              accuse moi réception de ce message.

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 20-01-2010 18:22:24)

                                Eric sais pas si tu as lu un de mes post, donc je te redonne mon idée.
                                essais sur le compte puisque tu y accedes de créer toi, un document simple met dessus n'importe quoi le contenu pas important
                                des que tu l'a fait dis le moi meme si ca continue a merder, si ok je vais voir si je peux le modifier
                                si oui je te le formaterai comme le notre et tu utilisera en reel que le tiens..

                                confirme moi aussi que tu es sous window et non sous unix,linus, mac, etc cad un autre systeme d'exploitation (version google serait alors incompatible avec celle de window ?)

                                accuse moi réception de ce message.




                                Je suis sous windows XP. Vais faire ta manip' pour voir si ça marche.

                                Pour mes poses, le stop que j'avais mis sur 3975 concernait une pose : je soldais un long et prenais un short (straddle), qui aboutit au même résultat que le flat (les 2 poses s'annulent) mais ça réduit les frais.

                                Edit : comment crée-t-on un document sur le compte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X