Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok pour eric,le premier qui lit ses ordres,qui comprends
    pas moi en tous cas, les met sur le tableau, tant que pb pas trouvé.
    ulysse le graph posté reste limpide pour la c3d en cours,il ne changera que sur fin de E posé à 4088,pas encore mon scenario privilegié,dans un cycle MT le c4D peut faire un plus bas que le c3D,
    par contre il ne peut enfoncer le bottom de C2MT(3549).
    pour le c3d encours passé tous nouveau bas apres 26j impliquera que c4d a commencé et sera baissier vague X en cours du graph.@+

    Commentaire


    • ERIC
      tu te connecte normalement
      tu vas sur page des documents
      sur la gauche bouton "NOUVEAU" tu le prend
      tu vas avoir un choix tu selectionne "DOCUMENT"
      une fenetre va s'ouvrir vierge . c'est ton document. tu tape n'importe quoi et tu fais ENREGISTRER ET FERMER
      tu vas revenir a la fenetre ou se trouve la liste des documets du compte. Si tu ne vois pas un document sans titre a gauche dansmenu tu prend "ouvert par moi"
      tu DOIS le voir
      a ce moment tu coche ton document (sur meme ligne petite case a cocher a gauche) et tu prend RENOMER
      tu change titre de ton document et tu met "ordres de Eric"
      tu garde le document coché et tu prend PARTAGE
      tu selectionne "partager ce lien"
      dans boite dalogue tu coche "accorder un droit etc..."
      puis tu coche ligne de dessous l'autorisation d'editer le document
      et tu enregistre
      essais de re rentrer dans ton document, tu ajoute n'importe quoi, puis tu enregistre et tu ferme.
      QUE tu ai ou pas des messages d'erreur tiens moi IMMEDIATEMENT AU COURRANT si ok je vais a mon tour essayer de voir si j'y accede et peut modifier ton doc, et vice versa

      A toi de jouer je croise les doitgs..


      Commentaire


      • Je suis furieux ! j'avais tout bon et je me fais stoppé juste avant le début de la baisse !

        Commentaire


        • Citation de : goldorack (au 20-01-2010 20:07:14)

          Je suis furieux ! j'avais tout bon et je me fais stoppé juste avant le début de la baisse !



          ok mais pas de dégats financiers non plus

          a open ton short est validé a 3995
          tu positionne ton stop a 3995 vers 13H donc résultat zero on est ok ?
          par contre effectivement tu n'a pas beneficié de la baisse.
          ton deuxieme ordre je le tombe pas exécuté tuas positionné ton stop un peu trop tot a 3995 amha. Dommage

          moi hier j'etais le doigt sur la gachette avec une pv de 50pts je poste sur la file que je rachete mon short, au retour sur la file un up de 100Pts en 2h
          j'avais enlevé mon stop gain croyant que mon short aller etre validé
          sais pas si ca te console

          Commentaire



          • cela ira mieux demain
            bonne soirée à tous!

            Commentaire


            • FVCCI tous les tabeaux sont a jour vous pouvez les consulter
              et mettre vos poses
              Eric vérifie le tableau recap et poses validées
              tu as deux poses long en cours (4000 et 3929 si me suis pas trompé mais pas de stop)
              indique moi tes ordres (stop, target)

              A+ et a demain

              suis flat perso et fvcci
              pense que utD se dirige vers un range,
              pense aussi que MT/LT on est toujours en tendance haussière
              donc suis en attente d'un point d'entréee long sur LD et/ou 44D qui remonte et correspond au dernier gap resté ouvert a 3875, qui correspond également au 38,2% de retracement de la baisse 2007/2009
              (analyse a chaud, y verrai peut etre plus clair fin semaine)




              Commentaire


              • Citation de : ULYSSE45 (au 20-01-2010 22:40:51)




                pense aussi que MT/LT on est toujours en tendance haussière

                Ai bcq de doutes Ulysse , si j'ai le temps demain posterai qqes grahiques autres ut sur lesquels je travaille. Trop de discordances. Oui pour l'objectif 4140 dans l'absolu mais la distribution observée depuis 4-5 jours est trop homogène pour être honnête
                Cliquez pour agrandir


                Voilà mes commentaires
                Justement c'est ce qui me gêne, c'est trop régulier (la distribution) dans le flag ? en formation pour être honnête,
                versus toutes les distributions depuis juin où l'on remarquera que l'on a 2 dômes suivi d'un drapeau avec baisse puis hausse.

                Enfin juste après une ETEi on a 1 Dôme puis 1 drapeau puis une baisse suivie d'une hausse

                1. cas 1 on va corriger grave , annonce demain ?
                2. cas 2 on va jouer le flag et être haussier pour faire le x et la dernière vague haussière OBJECTIF 4200 (bb sup) comme pourraient l'indiquer les mm haussières sauf la 7 qui semble se retourner en touch sur la 14. Dans ce cas l'objectif serait de prendre appui sur la ligne de cou 1120 pour s'en servir de support et y prendre appui pour aller vers 4200 et au delà ? Scénario qui tient debout ? ou bien scabreux ?
                3. on remarquera que les mm147 et 126 sont hors des bolls inférieures
                4. je note que le gold a corrigé en U (pas encore totalement formé) aujourd'hui. et formerai encore un flag baissier. Trop régulier ttes ces formations graphiques

                Que des U c'est pas bizarre ?
                QQ'un connait-il cette figure graphique? Qu'annonce t elle?

                Le flag va t il fonctionner ou avorter avant le 27 (fed réunion)à moins que le 21 ne nous réserve des surprises ?

                Ai d'autres arguments à faire valoir sur d'autres ut .

                Graphe Daily ( ne faites pas attention au gann il s'agit d'un gann travaillé en week.

                Objectif 1200 puis up ou 1080 et autres down ?

                Dans tous les cas 1200 est le point de convergence sur ttes les autres ut longues des mm et de la poursuite ou non de la hausse.

                Commentaire


                • Le plus haut du S&P cash a été hier de 1140,37

                  Commentaire


                  • Ulysse, mon stop pour mes 2 longs est à 3870, où je prends 2 shorts. La cible est la mm126w où je prends 2 shorts.

                    Commentaire


                    • bonjour Ulysse,CCI et à tous,
                      petit short sur 71.5 racheté. Je pense que ce matin on ne devrait pas aller au-dessus des 75.

                      Commentaire


                      • sorti 1 long fvcci,ouv trop exposé,garde 1 long,cycle 22j.

                        Commentaire


                        • Sort 1 long sur 3960 FVCCI .

                          Commentaire


                          • Salut CCI, bonjour Elifare, bonjour TLM

                            ok Eric j'ai pris note, je m'en charge ce matin, tu peux donc envoyer corrections si tu juge neccéssaire moi ou quelqu'un autre de la file fera la mise a jour

                            PY comprend tes réticences, mais pour qu'il n'y ai as d'ambiguité, ma vision MT/LT est a plusieurs mois et le target est UM (qui descend, mm23M commence s'incurver, les bolls utM continuent a se fermer), donc ok il est possible (meme probable pour t'avouer ma pensée) que nous ayons entre temps une correction meme profonde (par exmple mm126D, ou mm23M) que je n'écarte pas mais in fine l'objectif pour moi reste UM tant que MM supporte.
                            Pendant un certain temps jouer short ne sera paradoxalement pas une erreur malgré que pour moi utM et utW restent haussières, cela va etre l'ambiguité et la dangerosité de ces prochains jours et meme semaines.
                            UN gros tanker lancé a besoin de beaucoup de temps pour s'arréter meme si tu fais "marchines arrière toutes" sur tes deux moteurs. C'est l'image que j'ai a l'esprit avec utM. La difficulté va etre de "ne pas anticiper"

                            A+ et bon trades a toutes et a tous.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              HIPIPIIIIIIPE... pour notre secrétaire

                              le tableau, c'est "trop de la balle" comme disent les jeunes.

                              Encore merci georges pour l'investissement en temps et en matière grise !

                              Commentaire


                              • salut ulysse,des qu'on pourra valider la fin de E sur cassure de LD ferme je pense, la X baissiere qui fait partie du scenario peut rejoindre mm126D à terme.le SP est plus limpide sous 1129 1130
                                MD il aurait debuté sa X baissiere c'est pas encore le cas il reste en E aussi,faut surveiller SP sous 1129,on aurait l'equivalence du short cac.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X