Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ulysse par contre sur le tableau je vois pas le general c'est normal

    Commentaire


    • OK Eric ton scénario est sur le compte si tu peux le lire, vas y et dis moi si j'ai mal interprété tes ordres, pas de réponse de ta part = validation.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 21-01-2010 09:36:28)

        ulysse par contre sur le tableau je vois pas le general c'est normal


        quand cela arrive sur la gauche cliquer sur "ouvert par moi" tous les tableaux doivent alors s'afficher si pas le cas me le dire.
        cela arrive lorsqe on est resté en connexion et q'entre tempsje fais des modifs techniques sur les tableaux (comme ajouts ou modifs de formules de calculs dans cellules) .

        Commentaire


        • c'est super,t'es un chef

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 21-01-2010 08:49:33)

            bonjour Ulysse,CCI et à tous,
            petit short sur 71.5 racheté. Je pense que ce matin on ne devrait pas aller au-dessus des 75.


            re bonjour Eli espère que tu te sent pas trop isolée avec cette mise en place du fond (rodage oblige)
            donc tu es flat, perso pense qu'on va descendre sur LD, mais vais pas me précipiter car possible consolidation plus profond vers mm44D (les Williams indiquent un renversement de tendance en cours et pas une simple prise de benef ou correction, donc vais etre prudent sur le CT en ne m'engageant que léger

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 21-01-2010 09:45:59)

              c'est super,t'es un chef


              j'ai oublié de te poser une question hier soir, maintenant que tout est sur le compte commun veux tu toujours rendre public sur la file le tableau recap comme on le faisait avant ?(mais il est vrai qu'on n'avait alors pas d'autres façons de communiquer)

              Commentaire


              • Point 10h
                utH est clairement baissière, cette tendance baissière est en train de se répercuter sur son ut supérieure la utD sur laquelle on constate que mm7D qui est maintenant baissière se trouve aujourd'hui au contact de MD/mm23D. La grande question est donc :
                utD va t elle se mettre en range ? si oui LD arretera normalement cette correction
                ou bien va t' elle corriger plus profondémment dessuite en direction de mm126D ?
                perso comme dit a Elifare pense que cela incite a la prudence et ne s'engager que leger afin de toujours avoir une possiblité de couverture (les stops c'est nécessaire quand on ne peut pas faire autrement mais generalement les chirurgiens evitent les amputations )

                Commentaire


                • Ulysse: pour le tableau, je préfère qu'il reste sur le compte commun si tu vois ce que je veux dire...

                  Commentaire


                  • chaque fin de semaine çà suffira. @+
                    ou on vote .

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous
                      je prend 1 short sur FVCCI
                      3937 stop 3953
                      bonne journée à tous
                      Goldo

                      Commentaire


                      • FVCCI solde dernier long

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 20-01-2010 19:07:59)

                          ERIC
                          tu te connecte normalement
                          tu vas sur page des documents
                          sur la gauche bouton "NOUVEAU" tu le prend
                          tu vas avoir un choix tu selectionne "DOCUMENT"
                          une fenetre va s'ouvrir vierge . c'est ton document. tu tape n'importe quoi et tu fais ENREGISTRER ET FERMER
                          tu vas revenir a la fenetre ou se trouve la liste des documets du compte. Si tu ne vois pas un document sans titre a gauche dansmenu tu prend "ouvert par moi"
                          tu DOIS le voir
                          a ce moment tu coche ton document (sur meme ligne petite case a cocher a gauche) et tu prend RENOMER
                          tu change titre de ton document et tu met "ordres de Eric"
                          tu garde le document coché et tu prend PARTAGE
                          tu selectionne "partager ce lien"
                          dans boite dalogue tu coche "accorder un droit etc..."
                          puis tu coche ligne de dessous l'autorisation d'editer le document
                          et tu enregistre
                          essais de re rentrer dans ton document, tu ajoute n'importe quoi, puis tu enregistre et tu ferme.
                          QUE tu ai ou pas des messages d'erreur tiens moi IMMEDIATEMENT AU COURRANT si ok je vais a mon tour essayer de voir si j'y accede et peut modifier ton doc, et vice versa

                          A toi de jouer je croise les doitgs..






                          Désolé Ulysse, mais je n'arrive pas plus à enregistrer un document que j'ai moi-même créé.

                          Si Guiness a la gentillesse de me passer un numéro de téléphone par MP, on pourrait voir ça ce soir entre 19h et 19h30. Amha, c'est un problème de pare-feu, mais je ne suis pas sûr qu'il soit solvable car c'est un pare-feu réseau.

                          Commentaire


                          • pas impossible du tout, ou alors si tu es en reseau ce sont les autorisations qui ont ete attribuées a ton compte utilisateur du reseau a revoir, faut demander au gestionnaire du reseau

                            Commentaire


                            • point 11h
                              pas d'évolution donc ras par rapport au point de 10H

                              Commentaire


                              • CCI j'ai fini de fignoler le tableau des ordres validés.
                                Donc si tu veux t'essayer(je crois que tu as ce matin un ordre posé qui a ete validé - vu le E dans colonne status)

                                Voici la manip :
                                sur ligne 2 du tableau dans libellé il y a maquette (ne remplir que zones A->F)
                                NE PAS ME TOUCHER CETTE LIGNE COMME SON NOM L'INDIQUE C'EST LA MAQUETE QUI VA VOUS SERVIR A REMPLIR CE TABLEAU IL Y A DES FORMULES DE CALCULS DANS CERTAINES CELLULES
                                donc
                                1° on clique sur le 2 du no de ligne
                                2° dans menu prendre MODIFIER puis COPIER (pour les habitués on peut faire plus rapide en se servant des touches raccourcies CTRL+C pour copier)
                                ATTENTION rien ne se passe en visuel sur cette opération
                                3° cliquer ensuite sur la premiere ligne de libre au bas du tableau
                                NOTA pour séparer les journées suggere de laisser une ligne en intervalle
                                4° dans menu prendre MODIFIER puis COLLER (pour les habitués informatique touche raccourcie CTRL+V pour coller contenu du presse papier)
                                la ligne maquette va se dupliquer sur cette ligne, il ne reste plus qu'a modifier les celulles des colonnes A a F comme indiqué dans le libelle "maquette")
                                pour les libéllés vous avez déja deux journées en exemples
                                5° malheureusement pas de racourci pour enregistrer, il vous faut aller dans menu, prendre FICHIER puis fonction ENREGISTRER ET FERMER
                                si vous voulez sortir sans enregistrer seule solution utiliser la X qui ferme une fenetre window (pas de fonction Quitter dans menu )

                                Si problemes rencontrés me le signaler
                                vais ajouter cette notice dans notice du compte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X