Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ulysse penses tu que la E suivie est finie sur 4088 .c'est à dire que c3d finie ou à finir max 26j sur LD 44D ,puis c4d renfermant le top du C3MT ne depasserait pas ainsi 4088,et le bottom de C3MT sur fin de c4D dans une vingtaine de j pour une A de X baissiere vers LW.ou le top de C3MT serait bien > 4088 au top de c3d . SP 1129 1130 tiendra tiendras pas. pour valider ou pas la fin de E du cac 4088.
    et en LT la B la vois tu finie sur fin de E ,ou apres la X baissiere en attendant le contact de UM 44M baissiere.
    pour le FVCCI on pourrait ouvrir une ligne MT appartenant au fonds de 2 poses sur cassure des 1129 du SP cible 1070. tu es ok

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 21-01-2010 11:33:57)

      ulysse penses tu que la E suivie est finie sur 4088 .c'est à dire que c3d finie ou à finir max 26j sur LD 44D ,puis c4d renfermant le top du C3MT ne depasserait pas ainsi 4088,et le bottom de C3MT sur fin de c4D dans une vingtaine de j pour une A de X baissiere vers LW.ou le top de C3MT serait bien > 4088 au top de c3d . SP 1129 1130 tiendra tiendras pas. pour valider ou pas la fin de E du cac 4088.
      et en LT la B la vois tu finie sur fin de E ,ou apres la X baissiere en attendant le contact de UM 44M baissiere.
      pour le FVCCI on pourrait ouvrir une ligne MT appartenant au fonds de 2 poses sur cassure des 1129 du SP cible 1070. tu es ok


      Alain je ne vais pas te repondre dans l'immédiat car je sais pas pour toi mais moi j'ai constamment des coupures sur internet ce matin et c'est très très lent.
      heureusement suis flat plus de cotations non plus et plus de graphes (a l'instant autre coupure ai pas pu terminer ma réponse )

      Commentaire


      • Vu l'eurodoll, je me demande si la correction MT n'a pas débuter sur 4080.
        On vise quand même 1.37 sur l'eurus, donc le up risque d'être difficile avec le gold et l'oil en accéleration baissière.

        Commentaire


        • honnetement je penche pour oui, 4088 finie la E,
          mais pas encore validée.
          Deux indicateurs que je me sert pour vision a qques jours (car un peu a retardement pour intraday) me disent qu'un retournement ou une forte conso (mm126D?) est en cours:
          - les soeurs williams,
          - le supertrend - hier soir au niveau 3925, les cours ont butés dessus, si cassure il va faire son reverse et passer bear
          a chaud c'est tout ce que je peux te dire. Ce we va falloir bosser dessus

          Commentaire


          • phy,les ordres sur tableau doivent etre aussi inscrit sur file pour valider l'horaire .

            Commentaire


            • pour le SP t"es ok ;ce que j'ai ecrit.

              Commentaire


              • le mode opératoire du tableau des ordres validés n'est pas encoresur notice du compte j'aides pb avecinternet ce matin, prendre celui indiqué dans mon post cci-dessus


                cet aprem cela marchera peut etre mieux (c'est très très lent presque du débit Baudot (pour les non inités c'est le débit du telex !)

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 21-01-2010 11:58:22)

                  pour le SP t"es ok ;ce que j'ai ecrit.


                  oui pour moi pas de pb
                  j'allais, mais un peu plus tard lorsque le fond marchera seul, te suggerer d'y incorporer les futures a cause des heures de cotations pour ceux qui travailent c'est plus pratique, mais attention va falloir quand meme se limiter sinon on va partir sur forex, mat 1ere etc,
                  très vite etre ingérable

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 21-01-2010 11:33:57)

                    ulysse penses tu que la E suivie est finie sur 4088 .c'est à dire que c3d finie ou à finir max 26j sur LD 44D ,puis c4d renfermant le top du C3MT ne depasserait pas ainsi 4088,et le bottom de C3MT sur fin de c4D dans une vingtaine de j pour une A de X baissiere vers LW.ou le top de C3MT serait bien > 4088 au top de c3d . SP 1129 1130 tiendra tiendras pas. pour valider ou pas la fin de E du cac 4088.
                    et en LT la B la vois tu finie sur fin de E ,ou apres la X baissiere en attendant le contact de UM 44M baissiere.
                    pour le FVCCI on pourrait ouvrir une ligne MT appartenant au fonds de 2 poses sur cassure des 1129 du SP cible 1070. tu es ok



                    Bonjour CCI, Bonjour Ulysse, Bonjour TLM,

                    Ton post CCI m'interpelle:

                    - Que C4D soit inférieure à C3D- Pourquoi pas!
                    - que TOP C3MT=4088- encore pourquoi pas!
                    - que derriere X baissiere- Toujours pourquoi pas!

                    Mais QUID de C4MT? On abandonne le top fin mai UM ou 44M!!!

                    Ah je comprends plus rien (vous me direz çà change pas! ) et en plus je vais me faire prendre par la patrouille en ne gardant pas mes questions pour le week end (Ulysse )

                    Vivement votre debrief ce week end- c'est bien simple j'en dors plus
                    Christophe

                    Commentaire


                    • faudrait aussi quand on sera plus cool envisager une réunion pour parler du fond, nous connaitre (en y invitant of course les habitués de la file qui ne font pas membres du fond mais qui sont actifs sur la file - par exemple notre seule et unique lady )

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 21-01-2010 09:49:23)

                        Citation de : elifare (au 21-01-2010 08:49:33)

                        bonjour Ulysse,CCI et à tous,
                        petit short sur 71.5 racheté. Je pense que ce matin on ne devrait pas aller au-dessus des 75.


                        re bonjour Eli espère que tu te sent pas trop isolée avec cette mise en place du fond (rodage oblige)
                        donc tu es flat, perso pense qu'on va descendre sur LD, mais vais pas me précipiter car possible consolidation plus profond vers mm44D (les Williams indiquent un renversement de tendance en cours et pas une simple prise de benef ou correction, donc vais etre prudent sur le CT en ne m'engageant que léger



                        j'ai repris un petit short sortie trop tôt sur 48 et ensuite j'avais des choses à faire, je visais le comblement du gap, mais j'ai toujours des difficultés à tenir mes positions, dommage car mon entrée à 71.5 était super top

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 21-01-2010 12:17:51)

                          faudrait aussi quand on sera plus cool envisager une réunion pour parler du fond, nous connaitre (en y invitant of course les habitués de la file qui ne font pas membres du fond mais qui sont actifs sur la file - par exemple notre seule et unique lady )



                          Délicate attention Ulysse, ce sera avec grand plaisir

                          Commentaire


                          • les US ont racheté la clôture hier soir, donc pour l'instant plus de short tant que l'on ne voit pas où ils vont, fausse cassure des 1127 sur sp hier

                            Commentaire


                            • on dirait que la mm7 daily croise la 20 à la baisse

                              Commentaire


                              • dardilycb, c'est pas incompatible ,une fois le bottom de C3MT posé sur fin de c4d le C4MT sera dit baissier sous le bottom de C3MT qu'on connait pas encore ,et haussier au dessus, le scenario MT sur UM 44M n'est pas invalidé puisque on attends le bottom de cycle LT pour juillet aout 2010, on peut avoir UM avant ou apres le bottom de cycle LT. faut avancer doucement, pour le moment on attends la fin de c3d imminente soit fait en 21j hier soit 26j max puis c4d sera dite baissiere sous le bas de c3D (stop on serait dans notre X ou haussiere pour finir le top de C3MT qui peut ne pas depasser 4088.
                                Ulysse tu es d'accord pour FVCCI long SP ouv 2poses cible 1160 stop et reverse 1129 cible 1070
                                frais 5pts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X