Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CCI peux t'on jouer le dow aussi . Bonne soirée

    Commentaire


    • pour le SP ,c'est FVCCI qui le joue ,pour le compte de tous,par mon intermediaire pour donner les points clés puisque directeur.ulysse à dejà beaucoup à faire.
      la rupture des 1129 1130 ont bien declenché chez lui donc chez nous aussi la A de X. le rachat sur 1116,est la premiere cible ,avec 1060 1070 comme final pour la fin de X,mais avant faut finir la A de X fin de c3D imminent max 26j puis rebond puis C de X comme le cac.

      Commentaire


      • il y a eu des ventes massives à la clôture

        Commentaire


        • ulysse si tu peux rajouter une ligne sur tableau general
          FVCCI SP pour le trade vente 1129 rachat 1116 avec 5pts de frais et 2poses je l'ai marqué sur le tableau des ordres aujourd'hui et tout est executé. part au resto @+

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 21-01-2010 18:29:32)

            il y a eu des ventes massives à la clôture


            tu es flat ? ou en pose ?

            Commentaire


            • Citation de : ULYSSE45 (au 21-01-2010 18:37:49)

              Citation de : elifare (au 21-01-2010 18:29:32)

              il y a eu des ventes massives à la clôture


              tu es flat ? ou en pose ?



              je suis flat sortie d'un short à 3826

              Commentaire


              • enfin, quand je regarde mes graphs, on dirait bien que la baisse devrait être profonde (le DJ ne doit pas casser 10430 en cloture, pou esperer rebond demain)

                Commentaire


                • @Eli

                  Commentaire


                  • Citation de : ULYSSE45 (au 21-01-2010 18:45:26)

                    @Eli



                    la cassure de la mm7 weekly devait nous emmener sur la 20 ils l'ont fait dans la foulée.

                    Commentaire


                    • Citation de : elifare (au 21-01-2010 18:51:46)

                      Citation de : ULYSSE45 (au 21-01-2010 18:45:26)

                      @Eli




                      la cassure de la mm7 weekly devait nous emmener sur la 20 ils l'ont fait dans la foulée. Je ne pensais pas que ce serait si rapide, mais la bougie de clôture de 17h30 fait 40 pts et des paquets de 500 ordres sont passés. Il y aura des pull back mais à mon avis on est en train de changer de polarité.
                      J'avais fait une analyse au mois de décembre où je voyais en annuel le début d'une ETEI , il me manquait la dernière branche de baisse à 2850. Etant donné l'allure que prennent les marchés il va falloir suivre ça de près. On est monté en mars avec les bancaires, et on chute avec elles.
                      A suivre, en tous les cas, les résultats ont tous été vendus

                      Commentaire


                      • Les US nous enfoncent, les supports pètent les uns après les autres: tu es confiant ulysse, parce que là, je crois que Goldman Sachs et les autres passent à la vente (pour contrer OBAMA) : ça sent pas bon tout ça...

                        Commentaire


                        • Citation de : guiness66 (au 21-01-2010 18:57:03)

                          Les US nous enfoncent, les supports pètent les uns après les autres: tu es confiant ulysse, parce que là, je crois que Goldman Sachs et les autres passent à la vente (pour contrer OBAMA) : ça sent pas bon tout ça...



                          je ne crois pas que ce soit pour contrer OBAMA, toutes les bancaires ont annoncé des milliards de dépréciations d'actifs encore ....!

                          Commentaire



                          • en passant: en dessous de l'oblique

                            Commentaire


                            • @ ELI,Ok avec ton point de vue

                              SP MOnthly
                              Cliquez pour agrandir


                              SP 2 weeks
                              Cliquez pour agrandir




                              Commentaire


                              • gap annuel comblé sur sp à 1110

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X