Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elifare (au 21-01-2010 19:10:51)

    Citation de : guiness66 (au 21-01-2010 18:57:03)

    Les US nous enfoncent, les supports pètent les uns après les autres: tu es confiant ulysse, parce que là, je crois que Goldman Sachs et les autres passent à la vente (pour contrer OBAMA) : ça sent pas bon tout ça...



    je ne crois pas que ce soit pour contrer OBAMA, toutes les bancaires ont annoncé des milliards de dépréciations d'actifs encore ....!


    d'accord aussi, c'est ce qui est indécent car les prets du tresor n'ont pas servies a relancer l'economie, les financiers s'en sont servie pour spéculer a nouveau. C'est ce que je disais l'autre jour il n'y a plus de corélation entre le bourse et l'economie. Aujourd'hui le bourse est un marché purement financier, les banques ne sont plus au service des industriels, elles s'en foutent et encore plus des indivdus qui sont devenus des vaches a lait(on leur prend leurs economies pour spéculer), plutot que de prendre des risques avec un pret a un industriel landa qui risque de faire faillite, il preferent spéculer ca leur rapportent plus d'argent, jusqu'a ce qu'un grain de sable qui enraye la machine.
    c'est aussi bete que ca, c'est a pleurer de rage, et d'impuissance, mais c'est ainsi. Donc méthode : ne plus se préoccuper des news. Que l'atd et uniquement l'atd. Le reste tu ne le maitrise pas, et de toute facon l'info qu'on te donne est +/- déformée ou/et orienté.

    A+ et bonne nuit Eli
    un de ces quatres si je vais a NICE je te fais signe.



    Commentaire


    • @guiness tu sais ce que disait Tabarly

      "lorsque dans un coup de vent je ne maitrise plus mon bateau, je vais dans le cockpit, je m'allonge, mange un morceau pour reprendre des forces et j'attend que ca se passe..."

      A méditer..

      Commentaire


      • Merci Ulysse : j'ai pris ma journée demain pour passer 3 jours en famille loin de la bourse et du boulot. Je reviens lundi en pleine forme !
        Ma contre performance dans le fvcci me fait mal: mes positions en reele sont bénéficiaires mais des que je prends position dans le fond je fais que des conneries: mes mv me paralysent. Allez un peu de recul me fera du bien, bonne soirée

        Commentaire


        • @FABTHIB
          J'ai un pb avec ton compte
          tu avais hier soir un short en cours a 4018 avec stop en cours 4051 validés
          tu a posé aujourd'hui 2 ordres d'achat long 3895 et 3880 avec ton short en cors j'ai donc une pose en trop
          je ne peux que te prendre le premier achat long a 3895
          tu as donc en cours
          un short a 4018 avec stop a 4051
          et un long a 3895

          Commentaire


          • bonne nuit à toi aussi Ulysse et si tu viens à Nice, fais-moi signe, ce sera avec plaisir

            Commentaire


            • Citation de : elifare (au 21-01-2010 22:06:48)

              bonne nuit à toi aussi Ulysse et si tu viens à Nice, fais-moi signe, ce sera avec plaisir


              merci
              je suis en train de faire le secretariat du fvcci

              Commentaire


              • FVCCI tableaux finis et a jour
                fabthib voir mon post ci-dessus

                les gars va falloir vous familiariser avec maj des tableaux car demain matin suis pas la et semaine prochaine non plus!!

                or une semaine sans maj des tableaux c'est impossible a gerer

                Commentaire


                • @ Ulysse , vais modifier mon ordre de demain et regarderai tableaux ce week (était en attente de ta mise au point).

                  Je teste un provider on y trouve des infos intéressantes.
                  Demain et lundi matin on respire un peu en W ? puis down jusqu'au 26 (fed le 27)?
                  Prochains graphes cycles seront à 6,12, 20 périodes.

                  CAC Cash , Timing Progressif (15, 30, Daily, Week)

                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir


                  SP index


                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir


                  Commentaire


                  • bonsoir
                    Ulysse je n'ai qu'une pose, je vais aller corriger dans le tableau
                    bonne soirée à tous
                    a+

                    Commentaire


                    • salut à tous;le timing de dec lors du top de la div en 40 semaines etait bien celui à suivre ,on a fini la E sur 4088 en janvier entre le gann 4074 et 4108 ,on est en A de X ,la X totale nous ramenerait sur LW, la non demibulle en week etait precurseur.ct la A de X va correspondre au bottom de cycle 3D imminent MW ou 126D.
                      demain 23j max 26j vers MW 126D , soit faire le dos rond jusqu'au 26j max mais 100pts faisable encore à la baisse. et sortir sur fin de B de X et shorter.
                      la X serait finie quand le SP touchera les 1060 1065. ou LW du cac. @+

                      Commentaire


                      • bonjour Ulysse, CCI, et tous les autres
                        CCI si tu as un peu de temps peux-tu mettre des valeurs à aujourd'hui sur tes indications, je t'en remercie par avance.

                        Commentaire


                        • la clôture de 17h30 s'est faite hier avec une bougie de + de 40 pts il y avait des paquets énormes à tout prix. Ce matin le carnet est blindé de gros ordres à la baisse. Pour moi, c'est signe que les gros sont en train de sortir du marché et qu'une baisse plus conséquence va s'enclencher. Perso je vais shorter tout pull back.
                          Je suis d'accord avec toi CCI quand tu dis qu'il y aura au moins 100 pts de baisse. Fin du srd lundi on aura un petit rebond, qui a mon avis sera shorté dès le lendemain.

                          Commentaire


                          • Bonjour à toutes et tous

                            vendredi 22 janvier 2010
                            Pays Type de publication Heure Période Cons. Dernier
                            Indice de confiance dans les affaires 08:45 Janvier 90,00 89,00
                            Indice PMI (manufacturier) 09:30 Janvier 52,90 52,70
                            Indice PMI (services) 09:30 Janvier 53,00 52,70
                            Indice PMI (composite) 10:00 Janvier 54,50 54,20
                            Indice PMI (manufacturier) 10:00 Janvier 51,80 51,60
                            Indice PMI (services) 10:00 Janvier 53,90 53,70
                            Ventes au détail 10:30 Décembre 1,20 -0,30
                            Commandes industrielle 11:00 Novembre 0,50 -2,20

                            Commentaire


                            • Bon, je suis complètement à l'envers là !

                              Je vais faire le dos rond pour essayer :

                              - soit de sortir mes longs sur un pull-back dans la A en cours,

                              - soit de sortir mes longs sur la B de la X.

                              Dans mon scénario fractal, on devrait aller très rapidement sur MD, puis un pull-back qui ne devrait pas excéder 3893, avant de finir la vague sur MD ou mm126d.

                              Je pose donc l'instruction suivante, valable aujourd'hui : à 3870, je sors les longs et je passe short pour 2 poses.

                              Si on n'atteint pas 3870 aujourd'hui, j'aviserai à la clôture.

                              Commentaire


                              • solderai un demi long sur contact 126 en 5mn .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X