Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense que l'on pourrait avoir une reprise technique qui nous emmenerait sur mm7 daily, une fois la mm20 weekly repassée

    Commentaire


    • Citation de : Eric Lerouge (au 26-01-2010 16:57:16)

      Solde les 2 longs fvcci pris à 3749 sur 3788 et prends 2 shorts. Stop loss habituel (je solde un short et je prends un long) : 3810.



      J'ai changé mon scénario et décidé de vous accompagner sur LW ! Après, le cac pourra respirer un peu.

      Si une âme charitable avait la gentillesse de remplir ce satané tableau à ma place... Merci !

      Commentaire


      • Eric peux-tu me donner la valeur de LW svp ? merci d'avance

        Commentaire


        • sur le sp cash 1030 je regarde sur le cac

          EDIT 3615 - 3620 sur le cac cash

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 26-01-2010 17:09:07)

            Eric peux-tu me donner la valeur de LW svp ? merci d'avance



            3606 ce soir, mais ça change tous les jours je crois.

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • SP Cash





                Commentaire


                • Citation de : Eric Lerouge (au 26-01-2010 17:49:52)

                  Citation de : elifare (au 26-01-2010 17:09:07)

                  Eric peux-tu me donner la valeur de LW svp ? merci d'avance



                  3606 ce soir, mais ça change tous les jours je crois.



                  oui je sais mais ca me donne une idée. Ca signifie boll inférieure weekly ?
                  Désolée je n'utilise pas votre langage et des fois ca me perturbe.

                  Commentaire


                  • Yes pour LW
                    MW boll milieu
                    UW boll sup

                    Commentaire


                    • Merci Ulysse pour ton message auquel je ne peux répondre, donc je le fais ici.
                      J'espère que tes vacances se passent bien et que tu t'occupes à autre chose que la bourse. Profites en bien!
                      Moi j'utilise la 7, la 20 et la 150 expo dans toutes les unités comme toi et me sers des boll, parabolique etc... maintenant je vais apprendre votre langage.
                      Bonnes vacances;
                      Elisabeth

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 26-01-2010 17:08:11)

                        Citation de : Eric Lerouge (au 26-01-2010 16:57:16)

                        Solde les 2 longs fvcci pris à 3749 sur 3788 et prends 2 shorts. Stop loss habituel (je solde un short et je prends un long) : 3810.



                        J'ai changé mon scénario et décidé de vous accompagner sur LW ! Après, le cac pourra respirer un peu.

                        Si une âme charitable avait la gentillesse de remplir ce satané tableau à ma place... Merci !



                        Tableau rempli eric: tu confirmes stop loss 3810 sur 1 short avec achat long si up au dessus de 3810 ?

                        Commentaire


                        • Merci Guiness.

                          Stop à 3810, j'ai pris un gros risque là ! Failli me faire stopper à la clôture...

                          Bon, je maintiens pour cette nuit, j'ai l'impression que WS est en train de se croûter, ce qui est bon pour mon short.

                          Je verrai demain à l'open en fonction des futures.

                          De toutes façons, c'est demain qu'on doit foncer sur l'objectif down, sinon CCI aura un problème avec ses cycles !

                          Commentaire


                          • Eric, les US font flop: ça m'arrange aussi 2 shorts FVCCI en cours, et plus value faiblarde.

                            Tu veux que je t'envoie le tableau recap du fond ??

                            Commentaire


                            • doublon

                              Commentaire


                              • Citation de : guiness66 (au 26-01-2010 21:36:26)

                                Eric, les US font flop: ça m'arrange aussi 2 shorts FVCCI en cours, et plus value faiblarde.

                                Tu veux que je t'envoie le tableau recap du fond ??



                                Merci, mais je peux le consulter. C'est le modifier que je ne peux pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X