Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 27-01-2010 09:25:12)

    si on est bien sur bottom c3d aujourd"hui< 3741 faudras mieux etre en long ce soir
    des que SP atteint zone 1060 1067.
    je dois partir laissé rachat short 3692 sur zone 7M.
    prudence avant US.@+




    Commentaire


    • all 3758 ,je flippe

      Commentaire


      • au moins pas tout seul sortirai mon short fvcci en fin d'accélération

        Commentaire


        • sorti mes 2 shorts sur 3750, flat

          Commentaire


          • Citation de : guiness66 (au 27-01-2010 10:09:08)

            sorti mes 2 shorts sur 3750, flat



            Bien joué. Mais il reste de la marge à la baisse amha...

            Commentaire


            • Salut CCI, bonjour Elifare,bonjour TLM,

              rentre cet aprem a la casa, en attendant mon train ai corrigé tableau fvcci, (sauvegarde que j'avais faite avant partir + tableau des poses validées) il y avait qques erreurs mais dans l'ensemble c'est correct, sauf deux membres qui n'ont pas mis a jour tableau validation des poses

              en ce qui concerne CAC voici ma vision :
              Je ne pense pas que la v4/7M soit finie, en effet depuis septembre (sur PRT) il n'y a pas eu de contact avec mm7M, donc je pense que c'est cette baisse en cours qui va finir la v4/7M
              mon scénario est le suivant:
              - MT/LT attend contact sur mm7M pour prendre un long qui visera UM (v5/mm7M), celle ci etant baissière je pense que le niveau de contact se fera sur 4315 soit 50% de retracement fibo de la baisse 2007-2009
              - CT la baisse en cours n'est pas finie puisque je l'attend in fine sur mm7M (v4/mm7M). Par contre la premère partie (A de X ) doit se terminer sur mm126D/mm23M pour remonter faire la B sur MD avant de redescendre avec une C sur mm7M
              comme je suis long (pris ce long sur mm44D avant de partir) vais patiemment attendre retour sur MD pour le solder avec reverse et target mm7M/MM (MM possible par extension mais mm7M préservée au close utM).
              ai corrigé tableau des poses fvcci
              - invalidation de mon scénario, mm7M débordée et retour sur mm14M

              A+ et bons trades a tous, sans oublier notre lady of course
              demain de retour parmi vous si la sncf le veut bien.


              Commentaire


              • Ulysse car ne sens pas UM tout de suite, on va monter violemment pour redescendre tout aussi violemment avant

                Commentaire


                • Citation de : PYSIMONIN (au 26-01-2010 18:54:45)

                  Yes pour LW
                  MW boll milieu
                  UW boll sup




                  Bonjour
                  Merci pour ces précisions mais en quelle UT stp ??

                  Puis MD correspond à quoi svp ? idem pour UM ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • bonjour sarah,

                    l'UT est la derniere lettre: W semaine D jour M mensuel

                    MD: milieu bollinger en UT jour
                    UM: boll superieure en UT mensuel

                    Commentaire


                    • Merci Guiness

                      Super , ainsi je vais pouvoir suivre

                      Commentaire


                      • salut @Sarah
                        suis sur quai gare avec batterie faible (PC aussi vieux que moi enfin presque), ce soir demain te passerai en message perso le lexique que j'ai fait pour atdmf-dne utilisé pour nos analyses

                        A+ et merci de nous lire

                        Commentaire


                        • Citation de : sarah13 (au 27-01-2010 11:57:12)

                          Citation de : PYSIMONIN (au 26-01-2010 18:54:45)

                          Yes pour LW
                          MW boll milieu
                          UW boll sup




                          Bonjour
                          Merci pour ces précisions mais en quelle UT stp ??

                          Puis MD correspond à quoi svp ? idem pour UM ?

                          Merci




                          Bonjour Sarah, sympa de plus en plus de sexe féminin sur la file.

                          W= week
                          D= Daily
                          M= Mensuel

                          Bonne journée

                          EDIT: sympa tir groupé, tension ? bonne journée

                          Commentaire


                          • Très touchée

                            Merci à vous tous pour votre accueil

                            Commentaire


                            • Short 3779 - 2 lots stop a venir

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 27-01-2010 10:56:58)

                                Salut CCI, bonjour Elifare,bonjour TLM,

                                rentre cet aprem a la casa, en attendant mon train ai corrigé tableau fvcci, (sauvegarde que j'avais faite avant partir + tableau des poses validées) il y avait qques erreurs mais dans l'ensemble c'est correct, sauf deux membres qui n'ont pas mis a jour tableau validation des poses

                                en ce qui concerne CAC voici ma vision :
                                Je ne pense pas que la v4/7M soit finie, en effet depuis septembre (sur PRT) il n'y a pas eu de contact avec mm7M, donc je pense que c'est cette baisse en cours qui va finir la v4/7M
                                mon scénario est le suivant:
                                - MT/LT attend contact sur mm7M pour prendre un long qui visera UM (v5/mm7M), celle ci etant baissière je pense que le niveau de contact se fera sur 4315 soit 50% de retracement fibo de la baisse 2007-2009
                                - CT la baisse en cours n'est pas finie puisque je l'attend in fine sur mm7M (v4/mm7M). Par contre la premère partie (A de X ) doit se terminer sur mm126D/mm23M pour remonter faire la B sur MD avant de redescendre avec une C sur mm7M
                                comme je suis long (pris ce long sur mm44D avant de partir) vais patiemment attendre retour sur MD pour le solder avec reverse et target mm7M/MM (MM possible par extension mais mm7M préservée au close utM).
                                ai corrigé tableau des poses fvcci
                                - invalidation de mon scénario, mm7M débordée et retour sur mm14M

                                A+ et bons trades a tous, sans oublier notre lady of course
                                demain de retour parmi vous si la sncf le veut bien.







                                Invalidation pas forcément Ulysse on peut très bien avoir 2 grosses bougies 1 rouge faite , 1 verte à faire et finir un v bottom ou quasi avant de redescendre en w, ce violemment , ce qui fait que l'on toucherait sur le S&P LW soit 1060-1065 ou plus bas avant de rebondir.
                                ce pour prendre tout le monde à contrepied. Enfin, avec le scénario 44M, 44M continue de descendre , je crois plus à un double top on verra.



                                Sur le DJ en 30 minutes on a tapé 2 fois le support 10160 c'est pas vraiment haussier, c'est flat
                                Et sur le FCE idem 2 fois 3728

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X