Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous, entièrement de l'avis d'Eli.

    Le rebond technique attendu par les supports MACD et RSI a bien commencé mais la cible 3880 sera validé par dépassement des 10300 aux US en scéance, sinon simple Pull back avant les profondeurs

    je reste flat, trop d'incertitudes.

    Commentaire


    • Bonjour à tous.

      Je me suis fait stoppé à l'open à 3810, donc j'ai soldé un short et pris un long.

      Pour moi, on va casser mm126d vers LW dans les jours qui viennent. J'essaie donc de trouver un nouveau point d'entrée short. Pas maintenant car je pense qu'il faut remonter encore un peu vers 3835/3850.

      Je vous donnerai le signal.

      Commentaire


      • Welcome back Ulysse

        heureux de te voir rentrer au bercail

        Commentaire


        • bonjour Ulysse, contente de te revoir.
          Je ne serai pas dispo une bonne partie de la journée, ca promet d'être surprenant ! Ca ressemble au globex d'avant hier. Le sp était sur ces niveaux et on avait un plus haut à 3817 pour chuter. De toutes façons le sp a un gap à combler à 1094 et il est à 98.75

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 28-01-2010 10:22:17)

            bonjour Ulysse, contente de te revoir.
            Je ne serai pas dispo une bonne partie de la journée, ca promet d'être surprenant ! Ca ressemble au globex d'avant hier. Le sp était sur ces niveaux et on avait un plus haut à 3817 pour chuter. De toutes façons le sp a un gap à combler à 1094 et il est à 98.75


            merci Elisabeth
            pense quand meme que ce rebond va durer toute cette semaine minimum, sur la lancée d'hier soir, mais il est très fragile, (comme toujours lorsque l'on est contre-tendance) après on redescendra a la cave (la ou il y a du bon vin ) pour le moment, je suis mon scénario, (c'est comme aux echecs il vaut mieux avoir un plan que pas de plan dutout).

            PS rappelle moi, la fete du mimosas c'est quand ? (me tarde la sortie de l'hiver, moment où les vieux ours comme moi sortent de leurs tannières..)

            Commentaire


            • Bien, je poursuis mon scénario baissier à TCT.

              Donc j'entre à 3820 en larguant le long et en prenant un short, ce qui m'en fera 2. Mon stop loss est à 3840, où je largue un short pour prendre un long.

              Commentaire


              • salut a tous
                j'ai vu PSY se demandait pour le dow, si le dow casse les 10000 alors les 4088 et 10700 serons le top de 2010....

                pour le moemnt j'attends, j'aimerai bien un dernier mouv pour shorter la région des 3825/30. au dessus de 3870 la A est terminée.
                a+

                Commentaire


                • Vendu longs fvcci achat shorts

                  Commentaire


                  • Citation de : Eric Lerouge (au 28-01-2010 10:53:35)

                    Bien, je poursuis mon scénario baissier à TCT.

                    Donc j'entre à 3820 en larguant le long et en prenant un short, ce qui m'en fera 2. Mon stop loss est à 3840, où je largue un short pour prendre un long.


                    ok maj sur tableau des poses validées ton stop 3810 qui a soldé un short qui etait en cours a 3788, pour un long
                    tu as donc en cours
                    1 long a 3810
                    et 1 short a 3788
                    maj sur tableau des poses ton ordre de vente du long (3810) a 3820 avec achat reverse d'un short meme valeur
                    ce qui te ferais donc si ok 2 shorts en cours 1 a 3788 et le 2eme a 3820 et stop a 3840 pour les deux ... (en attendant ton stop a 3840 n'est valable que pour ton short 3788 en cours)

                    Si j'ai bien interprété

                    Commentaire


                    • Attention à l'EURUS, il risque de casser le support à 1.40 et là, c'est parti pour la baisse des indices direction LW et plus.

                      J'affute les shorts et attends confirmation des US: si pas de rebond cette aprem, alors la cave...

                      Commentaire


                      • @ Goldo, pour moi le dj c'est terminé, graphe Daily
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • et en 6hoo

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • 30 minutes
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • en hebdo la 7 s'incurve en bas et la 14 monte, pas très optimiste

                              Cliquez pour agrandir


                              pour moi mon premier objectif est la MM126 puis la EMA 147 en extension

                              Commentaire


                              • c4d 1j ou c3d decalé 20j depuis(3936) si plus bas à nouveau.
                                pour le moment je joue pas encore la hausse B de X je laisse trainer SP lim 1062 et cac lim sur LW 3615 .
                                on arrive pas à franchir 44H .
                                bulle en daily pas de //, stoch reste encore SA,la bulle sera finie sur SV du stoch,pas avant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X