Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 04-02-2010 11:47:01)

    pense plutot que le marché attend les taux directeurs de la BOE et BCE pour se décider sans oublier la stat US de 14h30



    tu as sûrement raison à court terme Ulysse, ceci dit , je m'attends à une très grosse baisse après le 14/02 Nouvel An chinois, quand ils vont revenir ils vont tout shorter et on risque de casser le bas à 3550 pour aller visiter les 3440

    Commentaire


    • Ok avec toi Eli: même si le marché remonte cette après midi, je garde tous mes shorts perso et FVCCI pour viser MT: le rebond technique est trop faiblard, et l'hebdo est si explosif que je préfère anticiper un peu (vu que pas trop dispo pendant 3 semaines).

      @+

      Commentaire


      • Citation de : elifare (au 04-02-2010 11:50:15)

        Citation de : ULYSSE45 (au 04-02-2010 11:47:01)

        pense plutot que le marché attend les taux directeurs de la BOE et BCE pour se décider sans oublier la stat US de 14h30



        tu as sûrement raison à court terme Ulysse, ceci dit , je m'attends à une très grosse baisse après le 14/02 Nouvel An chinois, quand ils vont revenir ils vont tout shorter et on risque de casser le bas à 3550 pour aller visiter les 3440


        le 14 c'est dans 10jrs donc pour moi chaque chose en son temps je ne compte pas non plus faire de vieux os, pense memE alléger ma position sur mm126H qui n'a toujours pas été touchée CE QUI ME LAISSE DUBITATIF

        EDIT la seule chose dont je sois sur c'est que ce n'est pas un marché pour cardiaque hier soir j'étais persuadé qu'on aller d'ici demain soir fermer ce gap du 21-01
        PS rappelle moi la date de la fête du mimosas svp

        Commentaire


        • si up demain, je pense qu'il sera shorté de suite, à suivre ... perso flat à nouveau

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 04-02-2010 12:06:35)

            si up demain, je pense qu'il sera shorté de suite, à suivre ... perso flat à nouveau


            la suis d'accord avec toi ENFIN !!!

            Commentaire


            • maintentant on a l'Espagne et le Portugal en plus de la Grèce, et pas loin l'Italie, ca commence à devenir chaud !! les up c'est sont des points de short. J'ai trop hésité hier à shorter les 30 pourtant c'était vraiment ce niveau qui était à prendre

              Commentaire


              • Eric ca va etre bon pour nous, sur ut5 il y a eu un magnifique T1 sur une non demi bulle.

                PS comme ya personne pour nous encourager, je fais de l'auto-encouragement

                Commentaire


                • Citation de : ULYSSE45 (au 04-02-2010 12:07:54)

                  Citation de : elifare (au 04-02-2010 12:06:35)

                  si up demain, je pense qu'il sera shorté de suite, à suivre ... perso flat à nouveau


                  la suis d'accord avec toi ENFIN !!!



                  SUPER !!
                  Perso je ne visais que la mm7 daily aujourd'hui et c'est fait.
                  Pas disponible une grande partie de l'am donc à suivre ..

                  Commentaire


                  • Citation de : ULYSSE45 (au 04-02-2010 12:15:45)

                    Eric ca va etre bon pour nous, sur ut5 il y a eu un magnifique T1 sur une non demi bulle.

                    PS comme ya personne pour nous encourager, je fais de l'auto-encouragement



                    à combien tu es long Ulysse ?
                    Les US ont un gap à fermer donc on devrait remonter sur les 80 à mon avis

                    Commentaire


                    • ulysse ,le graph horaire posté en cash,on a touché LH 3755 plat,maintenant si on reste en B rouge du graph on peut aller plus bas max 3695 3696,manquera le flat de B bleu ou triangle,sur contact 126h qui continue de baisser ,le zig zag en B demanderait > 3833 pour aller à terme vers MD baissiere,on range ,je garde les shorts et si on va sur MD la B serait bien en Zig Zag mais j'en doute.
                      cycle 5j on a du timing encore jusq"au C3MT.

                      Commentaire


                      • pas ete fait sur 3750 fvcci,sorti 65 .dois partir gardé le demi short@+

                        Commentaire


                        • CCI hier soir je voyais justement la B en ZigZag j'ai donc joué ce que je pensais etre la b de B c'est pourquoi j'ai dis qu'il me manquait un plus haut.
                          et je voyais bien ad minima un target sur la fermeture du gap du 21-01
                          c'etait me semblait il cohérent.

                          Commentaire


                          • sorti 1 short FVCCI sur 3766

                            je préfère garder une cartouche pour shorter plus haut: si on fait MD, je peux accompagner le mouvement

                            Commentaire


                            • Citation de : ULYSSE45 (au 04-02-2010 12:15:45)

                              Eric ca va etre bon pour nous, sur ut5 il y a eu un magnifique T1 sur une non demi bulle.

                              PS comme ya personne pour nous encourager, je fais de l'auto-encouragement



                              J'espère... Il serait temps que je réussisse un trade pour le fvcci ! En principe décollage dans 15 mn.

                              Commentaire


                              • Bonjour a tous,
                                Je ne suis pas tres present cette semaine (en formation)...
                                Bon, je prends un long sur 3765 et je mettrai a jour le tableau demain ou lundi au plus tard.
                                A+
                                Fabien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X